FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
PSN <-> Battle.net EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
PSN <-> Battle.net EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
PSN <-> Battle.net EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
PSN <-> Battle.net EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
PSN <-> Battle.net EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
PSN <-> Battle.net EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
PSN <-> Battle.net EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
PSN <-> Battle.net EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
PSN <-> Battle.net EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

PSN <-> Battle.net

2 participants

Aller en bas

PSN <-> Battle.net Empty PSN <-> Battle.net

Message  JeroM_ Lun 25 Aoû - 7:38

Hello tout le monde !

Je me suis renseigné sur un truc qui me chiffonne.
Détenteur du fameux Diablo III, me suis dit cool, je vais m'inscrire sur Battle.net comme ça je pourrais gérer à distance mes build, voir mes héros et tout et tout, un peu à la BF avec Battlelog.

Je m'inscris et là BIMMM impossible d'avoir mes perso ou autres infos de moi sur battle.net  scratch 

Je comprends pas trop, je me renseigne et je tombe sur un article de février 2013 (et ué ça date) indiquant ceci :
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2013/02/26/diablo-iii-for-ps4-won-39-t-support-cross-platform-play-or-battle-net.aspx

While it's still good news that Diablo III will be available to PlayStation 4 players, Blizzard has just confirmed that the game will not feature PS4/PC cross-platform play or support for Battle.net.


In a thread on the official Battle.net forums, Blizzard community manager "Vaeflare" answered fan questions about the implementation of Diablo III on PS4. When asked about cross-platform play and Battle.net support, Vaeflare stated:


"While we think cross-platform play would be awesome, there are currently no plans to allow connectivity between PlayStation Network and Battle.net (this is pretty standard for most games that have PC and console support). As a result, the characters on your Battle.net account and PlayStation account will also remain separate.


In terms of allowing an analog controller hookup for the PC, we don't have any plans for that kind of support right now. Similarly, since Diablo III for console was designed with a controller in mind, the PlayStation version of Diablo III will not support USB mice or keyboards."

Sounds pretty definitive, if a bit disappointing.

En gros quil n'a jamais était prévu et qu'il n'est pas prévu d'avoir une connectivité entre le PlayStation Network et Battle.net et, je cite, les caractères de votre compte Battle.net et compte PlayStation resterons séparés... Oo

Apparemment à en croire certain post sur le fofo de Diablo, c'est toujours d'actualité...

Donc si je résume, en gros Blizzard n'a jamais prévu et voulu faire de support pour les consoles. Et là me vient une question toute simple, pourquoi avoir fait un service de synchro entre la PS4 et Battle.net si c'est pour rien en faire ??
De 1, ça à du coûter de l'argent à Blizzard car ya bien au moins 1 dev qui à taffé dessus
De 2, ça nous apporte rien mis à part de la frustration

Je ne comprends vraiment pas sauf si c'est pour nous phishé en tant que jouer Blizzard sur console, mais c'est un peu attaquer une mouche au bazooka, pas besoin de faire tout ça pour savoir si on joue à Diablo III sur play, donc au final, on a un service qui ne sert à rien, je me dis que je me suis inscris à un truc inutile (bon ça c'est pas la première fois :p), je ne comprends pas la manœuvre et je reste sur ma faim et frustré...  pale  Mad  violence.21 

Voili voilu ^^
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

PSN <-> Battle.net Empty Re: PSN <-> Battle.net

Message  Suicidal Sonp Lun 25 Aoû - 8:42

J'avoue, bien relou, j'avais téléchargé des applis pour avoir mon armurerie sur mobile, et ben que dalle... Z'ont pas été cool sur ce coup! Et je ne comprends pas l'intérêt non plus!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum