FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Retard Confirmé..... EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Retard Confirmé..... EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Retard Confirmé..... EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Retard Confirmé..... EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Retard Confirmé..... EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Retard Confirmé..... EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Retard Confirmé..... EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Retard Confirmé..... EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Retard Confirmé..... EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retard Confirmé.....

4 participants

Aller en bas

Retard Confirmé..... Empty Retard Confirmé.....

Message  Barin61 Ven 18 Oct - 10:00

Retard Confirmé..... Driveclub-le-retard-confirme-ME3050190754_1

Message de Shuhei Yoshida – Président de Worldwide Studios  

SCE Worldwide Studios et l’équipe d’Evolution Studios ont pris la décision difficile de retarder la sortie de DRIVECLUB ainsi que de l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB, jusqu’au début de l’année 2014. DRIVECLUB un jeu de course vraiment innovant et socialement connecté, mais l’équipe a besoin de plus de temps afin de pouvoir parvenir au résultat qu’ils avaient imaginé – et je suis certain que le jeu surpassera toutes vos attentes.

Cette décision touchera également la Collection de Jeux Instantanée des membres de PlayStation Plus lors de la sortie. En d’autres termes, l’édition PlayStation Plus de DRIVECLUB fera partie de la collection de jeux instantanée lorsqu’il sortira. Pour le lancement de la PS4, en plus de Resogun, je suis heureux de vous annoncer que Contrast, le jeu très attendu de Compulsion Games, sera également disponible gratuitement pour les membres de PlayStation Plus, dans le cadre de la Collection de Jeux Instantanée. Si vous ne connaissez pas Contrast, vous allez embarquer dans un vaudeville surréaliste, une réalité inspirée d’un Film Noir plein de prestations, d’intrigue, de théâtre d’ombre et de comédie. Regardez s’il vous plaît la bande-annonce ci-dessous. Je suis sûr que vous serez d’accord avec le fait que cela ne ressemble en rien à ce à quoi vous avez pu jouer jusqu’ici.



Resogun sera également gratuit pour les membres playstation plus



Nous offrons également aux membres l’accès à la version d’essai « Week-end ouvert » exclusive du mode multijoueur de Killzone Shadow Fall les 28 et 29 décembre.
Nous comprenons que vous soyez déçus par ce retard, mais je peux vous assurer que la raison pour laquelle nous avons pris cette décision est que lorsque DRIVECLUB sortira, il donnera vie à la vision de course « next gen ». Et les joueurs sur PlayStation 4 ne manqueront pas de titres auxquels jouer cette année. Rien qu’au lancement, nous avons Killzone Shadow Fall, Knack, Assassin’s Creed IV Black Flag, FIFA 14, Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4, pour n’en citer que quelques-uns, ainsi que la liste de jeux indie qui arrivent sur PS4. Un large portfolio de jeux sera disponible sur PS4 avant la fin de l’année, et avec des jeux tels queInfamous Second Son, The Order 1886, Destiny, Watch Dogs et maintenant DRIVECLUB qui sortiront l’année prochaine, il s’agit-là d’une liste d’attente sans précédent.
DRIVECLUB est un titre de course très ambitieux et le jeu est vraiment impressionnant. Le fait que nous donnions plus de temps aux équipes signifie que les visuels et l’expérience globale n’en seront que meilleurs. Nous vous assurons que cela vaut le coup d’attendre.
(source blog.fr.playstation.com)
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Retard Confirmé..... Empty Re: Retard Confirmé.....

Message  Jon723 Ven 18 Oct - 11:21

Merci Barin de l'info... Encore un jeu que j'attendais pour le coté Multi en défiant ses amis par différents défis.
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retard Confirmé..... Empty Re: Retard Confirmé.....

Message  Suicidal Sonp Ven 18 Oct - 12:53

Une seule chose à dire :



Allez, ne rangez pas vos PS3 les gars...
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Retard Confirmé..... Empty Re: Retard Confirmé.....

Message  arenalyon Lun 21 Oct - 9:43

Jon723 a écrit:Merci Barin de l'info... Encore un jeu que j'attendais pour le coté Multi en défiant ses amis par différents défis.
mon pauvre jon je sens que tu vas être au chomage (des gamers biensur) jeux-video.29 mdrlol 
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Retard Confirmé..... Empty Re: Retard Confirmé.....

Message  Invité Mer 26 Mar - 8:35

Voici une bien triste nouvelle pour les joueurs attendant avec impatience DRIVECLUB. Le directeur du jeu, Col Rodgers, a fait ses valises et a quitté Evolution Studios février dernier... Les raisons ? Celui-ci a rejoint un studio indépendant, Big Red Switch Games, afin de travailler sur « quelques concepts cool » dans le domaine vidéoludique. Il confirme également que son départ n'est pas dû à la vague récente de licenciements chez Evolution Studios, Guerrilla et Sony Cambridge London Studios.

Et qu'en est-il de DRIVECLUB ? Là est toute la question. Cette production a été repoussée plusieurs fois et semble avoir emprunté un nouveau chemin... La démission de Col Rodgers affectera-t-elle le développement de ce jeu de course convoité ?

Attendons tranquillement de plus amples informations de la part de l’éditeur, en l’occurrence Sony Computer Entertainment.

Source : Gamergen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard Confirmé..... Empty Re: Retard Confirmé.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum