FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Les articles insolites de Sonper - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les articles insolites de Sonper

+7
morissontherocks
JeroM_
DoN_SteFaNo_
Barin61
jofaya42
arenalyon
Suicidal Sonp
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  JeroM_ Ven 15 Nov - 21:44

Suicidal Sonp a écrit:Il exhibait son sexe devant les passants

Un jeune homme de 24 ans a été appréhendé par les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze à Pont-Saint-Esprit (Gard). Depuis quelque temps, il avait la fâcheuse habitude d'exhiber son sexe et de se masturber devant les passants. Plusieurs témoins et victimes avaient aperçu ce jeune homme à proximité de l'hôpital, quartier Barandonne, quartier Saint-Joseph et à proximité de l'école Marcel Pagnol.

Hier, il a pu être interpellé et placé en garde à vue où il a expliqué avoir des pulsions. Le maire a été informé. Le parquet a ordonné une expertise psychiatrique. Il a été remis en liberté avec une convocation judiciaire devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2623657/il-exhibait-son-sexe-devant-les-passants.html
Nan c'est pas moi... J'ai pas encore était interpellé moi Very Happy Mais j'aimerais tant que tu me passes les menottes mon ptit Somp Wink
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Knowledge is power

Message  Suicidal Sonp Lun 18 Nov - 9:27

Évitez de sniffer ou d'embrasser les livres de votre bibliothèque !

Une étude belge montre que sur les dix livres les plus empruntés à la bibliothèque municipale, la totalité des ouvrages contient des traces de cocaïne.

On connaissait le "baiser contaminé", on découvre aujourd'hui la "lecture dopante". Si le Français Richard Gasquet était parvenu à expliquer la présence dans son corps de traces de cocaïne en raison de baisers un peu trop poussés avec une belle amatrice de poudre blanche, les autres joueurs de tennis vont désormais pouvoir échapper aux contrôles antidopage en dévoilant leur passion pour les gros bouquins.

Une étude on ne peut plus sérieuse de deux chercheurs belges fondée sur l'analyse bactériologique et toxicologique des dix livres les plus empruntés à la bibliothèque d'Anvers a révélé que la totalité des ouvrages contenait des traces de cocaïne. Les dosages décelés ne vous permettraient pas, en tournant quelques pages, de danser toute la nuit sans éprouver la moindre fatigue, mais ils vous feraient sans aucun doute rater un contrôle antidopage.
Traces d'herpès sur "Cinquante nuances de Grey"

"Les tests sont aujourd'hui si sensibles que les doses (de stupéfiants) contenues dans les livres contaminés pourraient être trouvées dans vos cheveux, votre sang et votre urine", expliquait à Flandersnews.be Jan Tytgat, le professeur de l'Université catholique de Louvain qui a participé à cette étude. Sur le roman préféré des mères de famille à la recherche de leur libido perdue, Cinquante nuances de Grey, les scientifiques ont également décelé des traces d'herpès. Après les livres à dévorer, voici les ouvrages à embrasser...

Alors si l'agence mondiale antidopage vous accuse de vouloir pédaler plus vite en utilisant des substances prohibées ou si votre épouse vous soupçonne d'aller batifoler à droite ou à gauche après le travail, jurez la main sur le coeur que vous allez cesser d'emprunter des livres à la bibliothèque municipale. La lecture peut en effet être incompatible avec le sport de haut niveau. Franck Ribéry semble l'avoir compris avant tout le monde...

Source : lepoint.fr

http://www.lepoint.fr/insolite/evitez-de-sniffer-ou-d-embrasser-les-livres-de-votre-bibliotheque-16-11-2013-1757738_48.php
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Shininggggggggggggg!

Message  Suicidal Sonp Mer 20 Nov - 13:54

Etats-Unis: Un site Internet pour savoir si quelqu'un est mort dans votre maison

INSOLITE - Le site DiedinHouse.com entend renseigner de futurs propriétaires, argue son créateur...

Envie de devenir propriétaire d’un bien immobilier? Mais est-ce que, dans l’appartement ou la maison que vous convoitez, quelqu’un est mort assassiné ou suicidé? C’est pour répondre à cette question que le site DiedinHouse.com a été créé aux Etats-Unis, rapporte ABCNews ce mardi.

L’auteur de ce site, Roy Condrey, a eu cette idée après qu’un de ses locataires se plaigne que son lieu d’habitation était hanté. Roy Condrey a fait des recherches mais n’a rien trouvé. D’où son idée qui a conduit à ce site très particulier.

Le site DiedinHouse.com recoupe des données de journaux, d’agences immobilières et des avis de décès pour savoir si quelqu’un est décédé dans un appartement ou une maison, à quelle date et dans quelles circonstances. Il donne aussi «l’état de vitalité» de l’ancien résident. Chaque recherche coûte 11.99 dollars pour l’internaute, précise encore le site.

Ni le vendeur ni l'agent immobilier n’ont l’obligation légale de divulguer les décès survenus dans une propriété, raconte encore Roy Condrey. Pourtant, ces morts peuvent très bien affecter la valeur d'une résidence... voire décaler sa vente. Le site, lancé en juin, connaîtrait une hausse spectaculaire de son trafic en octobre, avec plus de 730.000 visites uniques par mois. Son créateur attribue ce succès en partie à la fête d’Halloween.

Source : http://www.20minutes.fr/insolite/1248787-20131112-etats-unis-site-internet-savoir-si-quelqu-mort-maison
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Invité Mer 20 Nov - 17:56

On sait jamais , si le mort reviens en zombie ou fantome What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Suicidal Sonp Mer 20 Nov - 19:14

Le cimetière indien!! pale pale What a Face What a Face pale pale 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Bourrés de protéines!

Message  Suicidal Sonp Ven 22 Nov - 14:08

Marseille : des asticots servis aux enfants à la cantine

La Ville rappelle ses cantinières à l'ordre dans cinq écoles

Y a un truc bizarre dans mon assiette!" Ce "truc", plusieurs enfants de CM1-CM2, dégoûtés, l'ont signalé vendredi aux cantinières de l'école Nationale (3e), à la Belle de Mai. Vers 13h, les femmes de service ont fini par prêter attention aux récriminations des élèves et mis un nom sur le "truc", ou plutôt les trucs, puisque la bébête était venue en groupe : le riz de Camargue servi au menu du jour était en effet... truffé de vers de farine (ou tenebrio molitor de son nom savant; on déconseille aux petites natures de taper ce nom sur google images). Une bestiole inoffensive, certes, mais bien peu ragoûtante.

Que s'est-il passé alors ? "Rien! C'est ce qui nous révolte le plus!, s'indigne Dalila Douhou à la FCPE. Les tatas ont continué à servir ce repas qu'elles savaient bon pour la poubelle." Pire, selon les témoignages réunis par l'association de parents d'élèves, il semble que les cantinières aient su dès le premier service, avant midi, que le riz était infesté. "Quand on les interroge, les tatas disent : Et alors ? Vous vouliez qu'on les laisse sans manger vos enfants ?, s'offusque la FCPE. Mais quand vous trouvez des vers dans un paquet de riz à la maison, vous faites quoi ? Vous le servez à vos enfants. Bien sûr que non !"

Hier, nous avons tenté de joindre les cantinières de l'école Nationale : sans succès. Leur réaction demeure en tout cas "inadmissible" pour la Ville, qui vient d'envoyer une circulaire salée à l'école de la Belle de Mai, mais aussi à quatre autres établissements, où, vérifications faites, des vers ont été également détectés. "Il existe un repas de secours, rapidement préparable, dans chaque cantine. En cas de problème, les cantinières doivent le servir aux enfants, reconnaît Danièle Casanova, l'adjointe UMP en charge de l'éducation. Mais la première chose à faire, car c'est une procédure bien établie, c'est de nous alerter afin que nous prévenions rapidement le prestataire." Or ce n'est qu'après le déjeuner, dans l'après-midi, que les écoles ont rapporté l'incident dans l'habituel "cahier de retour qualité" rempli après chaque repas dans les cantines.

"Aucune de ces cinq écoles n'a servi le repas de secours", affirme Danièle Casanova. Ce qui signifie aussi que des centaines d'enfants y ont donc bien dégusté... le tenebrio molitor. Miam. "Ce qui m'inquiète, reprend l'élue, c'est ce que cela risque de se reproduire: en développant le bio (le riz provenait cependant d'une exploitation locale et non bio, NDLR) dans nos cantines, nous savons que nous servons des produits sans pesticide ni conservateur. De la vermine peut donc plus facilement, comme cela semble être le cas cette fois, s'y développer."

Alors que la FCPE réclame que ce repas "indigne" soit remboursé aux familles, la Ville s'est, elle, retournée contre la Sodexo, afin de "lui réclamer des comptes"; elle lui imputera aussi une "amende conséquente" pour ce manquement à l'exigence de qualité et de contrôle à laquelle le prestataire a souscrit. "Quelque part, la chaîne de contrôle a été défaillante", atteste Danièle Casanova. À la Sodexo, l'affaire, on s'en doute, s'avère gênante: "Ce qu'il faut bien dire, c'est que le problème a concerné six écoles (et non cinq, comme avancé par la Ville, NDLR) sur 312, explique-t-on d'emblée. C'est la première fois qu'un incident tel que celui-ci nous arrive: ce fournisseur de riz nous a livré quatre fois depuis la rentrée sans qu'un problème remonte. Nous nous sommes en tout cas tout de suite rapprochés de lui, afin qu'il nous explique ce qui s'est passé."

La Sodexo insiste également sur le fait que "la procédure prévoit qu'en cas de souci, la responsable de cantine nous alerte tout de suite: si cela s'était passé ainsi, nous aurions demandé aux écoles de ne pas servir le riz et d'utiliser le stock de secours. Or, nous n'avons été alertés qu'après coup, dans l'après-midi" du vendredi.

Comment les vers ont-ils pu échapper au contrôle du géant de la restauration collective ? "Il semble que de part leur taille et leur couleur, ils n'ont pas été distingués des grains de riz", admet-on à la Sodexo. Qui précise que la filière bio et/ou locale, promue depuis deux ans par les cantines marseillaises, n'a pas "présenté de problème significatif jusqu'ici"."

Source : Laprovence.com

http://www.laprovence.com/article/actualites/2620909/marseille-des-asticots-servis-aux-enfants-a-la-cantine.html
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Un bon top de chez Topito!

Message  Suicidal Sonp Jeu 28 Nov - 8:19

Allez, aujourd'hui je vous envoie sur le site Topito histoire de découvrir un bon top!

En l'occurrence, il s'agit du "Top 25 des dessins « réalité VS alcool », ou les déformations de la vie quand on a (un peu) trop bu"

Le lien ici : http://www.topito.com/top-des-perceptions-avant-apres-alcool

So true! jocolor jocolor 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  morissontherocks Jeu 28 Nov - 13:06

LOL ! C'est vrai!
Pour le 26 j'ai la solution, il faut poser un pied sur le sol c'est censé stopper la rotation. En principe ça fonctionne.
morissontherocks
morissontherocks

Messages : 457
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : Thiers (63)

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Suicidal Sonp Jeu 28 Nov - 13:19

Encore faut-il penser à le faire! En général, quand je suis dans cet état, je ne pense pas à des trucs rationnels... boisson.30 boisson.29 boisson.30 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Invité Jeu 28 Nov - 13:35

Une fois tellement blindée que j'ai vomi dans les chiottes (oui je suis polie je vomis pas sur le canapé) , j'ai cru que j'y étais restée 20 min et là on me dis :

"non ca fait 1h30 que tu es avachi dans les chiottes , on pouvait plus ouvrir la porte"

Comme quoi on n'a pas la notion du temps quand on boit lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Suicidal Sonp Jeu 28 Nov - 14:20

angel-nikita a écrit:Une fois tellement blindée que j'ai vomi dans les chiottes (oui je suis polie je vomis pas sur le canapé) , j'ai cru que j'y étais restée 20 min et là on me dis :

"non ca fait 1h30 que tu es avachi dans les chiottes , on pouvait plus ouvrir la porte"

Comme quoi on n'a pas la notion du temps quand on boit lol! 
panneaux (111) panneaux (111) 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Taupe au guichet!

Message  Suicidal Sonp Mar 3 Déc - 8:07

Placées au-dessus d'un ravin, ces toilettes sont les plus dangereuses du monde

Situées au-dessus d’un ravin en Sibérie, ces toilettes pas comme les autres donneraient à n’importe qui le vertige. Servant de WC au personnel d’une station météo perchée sur les montagnes de l’Altai, cet incroyable petit coin a été désigné comme étant le plus dangereux du monde.

Appartenant à la station météorologique de Kara-Tyurek dans la région montagneuse de l’Altaï en Sibérie, ces WC demandent à ses utilisateurs d’avoir le cœur bien accroché. Désigné récemment comme les "toilettes les plus extrêmes du monde", ce petit coin qui n’a rien d’un paradis, lui qui domine en réalité un gigantesque et vertigineux ravin. Si ces toilettes font face au vide, c’est qu’il y a une raison…

Situées à 2 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, ces toilettes servent aux membres du personnel qui travaillent chaque jour dans la station météo et ne peuvent redescendre comme ils le souhaiteraient de leur perchoir. Visités une fois par mois par le facteur et par un hélicoptère qui vient leur livrer de la nourriture, les gens qui travaillent là doivent faire preuve d'un moral d’acier pour supporter des conditions si extrêmes.

Mais par-dessus tout, c’est le cœur qu’il faut avoir bien accroché lorsque le moment se fait sentir d’aller au petit coin. Car à ce moment-là, pas d’autre choix pour le personnel de la station que de se rendre dans cette curieuse bicoque en bois construite en 1939 afin de satisfaire leurs besoins naturels. Mais alors pourquoi ces toilettes se trouvent-elles perchées ainsi au-dessus du vide? Simplement parce que dans l’impossibilité de construire un système d’évacuation approprié, les ingénieux initiateurs de ces WC insolites ont résolu au siècle dernier le problème en permettant aux déchets d'être évacués en tombant directement dans le ravin! Une trouvaille intelligente, mais qui exige avant tout de ne pas craindre le vertige...

Dans ce café, la porte de vos toilettes est transparente

Entre faire son affaire au-dessus d’un effrayant ravin ou bien faire à la vue de tout le monde, difficile de dire quelle est la situation la plus inconfortable. En effet dans le café Diglas en Autriche, les clients de cet établissement sont invités à se rendre dans des toilettes dotées de portes transparentes. Heureusement pour eux, celles-ci deviennent totalement opaques au moment où l’utilisateur verrouille la porte. Un gadget intelligent qui fait depuis son installation la renommée de l’établissement.


LIEN VERS UNE VIDEO DE CES CHIOTTES et copyright de l'article : http://www.gentside.com/toilettes/placees-au-dessus-d-039-un-ravin-ces-toilettes-sont-les-plus-dangereuses-du-monde_art56726.html

Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Invité Mar 3 Déc - 8:29

J'ai déjà été dans des chiottes dans un rally au fin fond de la cambrousse , des chiottes dans une pente assez bancales , ca a été le pipi le plus vite du monde , alors celle là faut meme pas y compter lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Suicidal Sonp Mar 3 Déc - 8:40

Oh ben là, perso, je préfère encore chier dans mes mains et jeter le caca au loin! LOL (215) LOL (215) LOL (215) LOL (215) 

Par contre, en cas de gastro... mdrlol mdrlol 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Toi, c'était pas ton jour, mec...

Message  Suicidal Sonp Ven 6 Déc - 12:18

VIDÉO. Nigeria: Un marin survit trois jours dans un bateau coulé au fond de l'océan

Il a survécu dans une bulle d’air à plus de trente mètres de profondeur…

Quatre corps avaient déjà été repêchés quand une main bien vivante est apparue. Les plongeurs ont à peine pu le croire: un marin nigérien a survécu pendant trois jours après que son bateau a coulé dans l’océan Atlantique, rapporte Associated Press. Ce miraculeux sauvetage a eu lieu il y a six mois mais c’est une vidéo des plongeurs, mise en ligne en début de semaine, qui a fait connaître Harrison Odjegba Okene, le survivant.

Pris dans une bulle d’air, le marin a prié durant ces quatre jours et a attribué sa délivrance à un geste divin. Pourtant, les sauveteurs ont une explication plus concrète: lorsque le bateau a sombré, le cuisinier était aux toilettes. Brinquebalé dans les minuscules toilettes, le marin a réussi à sortir pour trouver une pièce sûre. Et c’est là qu’il est resté pendant trois jours, pensant à sa famille et aux autres membres de l’équipage, avec une seule bouteille de Coca-Cola pour se nourrir.

«Il était dans une bulle d’air mais le temps était compté avant qu’il ne puisse plus respirer», a expliqué Tony Walker, responsable de la société qui a repêché au total 11 autres corps. Lorsque ses plongeurs ont vu la main de l’homme et qu’ils ont compris qu’il était vivant, la surprise a été de taille: «C’était effrayant pour tout le monde, commente Tony Walker. Pour l’homme qui était enfermé là car il ne savait pas ce qui se passait, pour le plongeur qui était là pour retrouver les corps et pour nous, dans la salle de contrôle, quand nous avons vu la main s’agripper à lui sur l’écran.»


Source : 20Minutes
Lien vers l'article ET la vidéo : http://www.20minutes.fr/insolite/1259061-20131204-nigeria-marin-survit-trois-jours-bateau-coule-fond-ocean
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  jofaya42 Lun 9 Déc - 9:08

Marin = mort
et lui
Cuisinier = vivant

Il a bien choisit sa vocation Wink
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Suicidal Sonp Lun 9 Déc - 11:13

Et la vidéo est juste hallucinante...
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Barin61 Lun 9 Déc - 16:40

Putain Stephen qu'est-ce qu'il fou la!!!!  Shocked Shocked 
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Suicidal Sonp Mar 10 Déc - 7:50

Il s'est planté à cause du GPS de sa pirogue! C'était à DROITE après le cap Horn, pas à gauche!  Very Happy Very Happy 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty You shall not pass!!

Message  Suicidal Sonp Mar 10 Déc - 9:01

Tolkien: des scientifiques simulent le climat des Terres du Milieu

Le pays des Hobbits est-il adapté au gazon? Les Orques souffrent-ils de la canicule? Des scientifiques britanniques ont eu la drôle d'idée de passer les Terres du Milieu de l'écrivain britannique J.R.R. Tolkien à la moulinette des modèles climatiques les plus récents.

Alors que le deuxième volet de l'adaptation par Peter Jackson de "Bilbo le Hobbit" sort cette semaine sur les écrans mondiaux, ces climatologues de l'Université de Bristol publient leurs résultats dans une étude signée du mage Radagast le Brun, "probablement le premier spécialiste de l'environnement" selon eux.

En s'appuyant sur les cartes dessinées par Tolkien (1892-1973) et abondamment développées depuis lors, les chercheurs ont injecté la géographie des Terres du Milieu dans les modèles informatiques du même type que ceux utilisés pour notre bonne vieille Terre par le Giec, le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, réseau scientifique créé sous l'égide de l'ONU il y a 25 ans.

Il en ressort que la Comté, terre d'élection de Bilbo et des autres Hobbits, jouirait d'un climat doux et tempéré "très semblable" à celui du centre-est de l'Angleterre.

Quant au Mordor, domaine du terrible et maléfique Sauron, il présente de nombreuses similitudes avec Los Angeles et le Texas occidental.

"Même sans tenir compte de l'influence néfaste de Sauron, le Mordor avait un climat hostile, chaud et sec avec peu de végétation", conclut Radagast le Brun.

Le magicien note aussi au passage que "la majeure partie des Terres du Milieu aurait été couverte d'une forêt dense si le paysage n'avait pas été modifié par les dragons, les Orques et les sorciers". Et selon lui, si les Elfes ont choisi les Havres Gris pour mettre le cap vers l'ouest, c'est que les vents dominants leur sont favorables.

"Les modèles climatiques sont fondés sur des processus scientifiques fondamentaux, on peut donc non seulement les utiliser pour notre Terre actuelle, mais aussi les adapter facilement à n'importe quelle planète, réelle ou imaginaire", assure dans un communiqué Richard Pancost, directeur de l'Institut Cabot de l'université de Bristol, à l'origine de cet exercice.

Cette étude insolite s'amuse d'ailleurs à comparer le climat des Terres du Milieu à celui de notre Terre, aujourd'hui et tel qu'il était au temps des dinosaures, voici 65 millions d'années.

"C'est une blague, mais il y a aussi un côté sérieux. L'essentiel de notre travail à Bristol consiste à utiliser des modèles climatiques de pointe pour simuler et comprendre le passé du climat de notre Terre" et mieux prédire son évolution future, souligne Dan Lunt dans un communiqué.

Si les modélisations climatiques sur l'oeuvre de Tolkien ont bien été réalisées sur les ordinateurs de l'université de Bristol, "elles n'ont bénéficié d'aucun financement et ont été effectuées sur le temps libre des auteurs", insiste l'université.

Pour les fans de Tolkien ou les simples curieux, les climatologues ont même poussé le détail jusqu'à publier une version de l'étude traduite en alphabet elfique et une autre en runes naines.

Source : http://fr.news.yahoo.com/tolkien-scientifiques-simulent-climat-terres-milieu-123911337.html
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Comme je le comprends...

Message  Suicidal Sonp Ven 13 Déc - 15:02

Il se suicide après 5 heures de shopping avec sa femme

En Chine, après des heures de shopping avec sa femme, âgée de 38 ans, un homme s'est tout simplement suicidé en se jetant du 7e étage de la grande surface. Celui-ci lui aurait demandé d'arrêter ses courses pour qu'ils puissent rentrer à la maison mais entêtée, la femme voulait profiter de promotions sur des chaussures.

Une dispute s'est enclenchée entre tous les deux et le mari a fini par se jeter du septième étage du centre commercial. Il est mort sur le coup.

Source : laprovence.com

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2663382/il-se-suicide-apres-5-heures-de-shopping-avec-sa-femme.html?fb_action_ids=10151855860373100&fb_action_types=og.recommends&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  JeroM_ Sam 14 Déc - 9:25

Ouaaa je pense quand même qu'il avait d'autres soucis... fin j'espère...
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Kangourou style!

Message  Suicidal Sonp Dim 15 Déc - 16:21

Insolite : elle portait depuis 40 ans un foetus mort

En Colombie, une habitante de Bogota âgée de 84 ans a fait une découverte improbable, alors qu'elle se rendait à l'hôpital pour des douleurs abdominales et des maux de tête : elle vivait avec un fœtus fossilisé à l'intérieur de son corps depuis plus de 40 ans, rapporte le quotidien colombien El Tiempo.

Elle subira une intervention délicate les prochains jours pour l'extraire.

Source : http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2669541/insolite-elle-portait-depuis-40-ans-un-foetus-mort.html
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty coq and cock

Message  Suicidal Sonp Lun 16 Déc - 16:57

poursuivi pour avoir dansé, le sexe relié à un coq

L’artiste d’origine sud-africaine Steven Cohen, poursuivi pour exhibition sexuelle après avoir réalisé une "performance" dans laquelle il apparaissait le sexe enrubanné relié à un coq, sera jugé le 24 mars 2014, a décidé le tribunal correctionnel de Paris. Son avocate, Me Agnès Tricoire, a demandé le renvoi de l’audience, qui était prévue lundi, afin que le tribunal puisse visionner la vidéo de la "performance" de son client.

L’artiste performeur, connu pour son apparence excentrique, était apparu le 10 septembre dernier sur le parvis du Trocadéro à Paris, perché sur de hautes chaussures et vêtu d’un costume d’oiseau, avant d’être arrêté par la police après avoir dansé avec le coq pendant une dizaine de minutes.

Source : http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2671157/insolite-poursuivi-pour-avoir-danse-le-sexe-relie-a-un-coq.html
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Barin61 Mar 17 Déc - 17:09

hmmmm Je vais essayer pour voir  scratch 
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Les articles insolites de Sonper - Page 2 Empty Re: Les articles insolites de Sonper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum