FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

5 participants

Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  Zilos18 Jeu 31 Oct - 14:53

Salut les gens, j' voudrais savoir si vous aviez des écrans à me conseiller car avec l'arrivé de la PS4 j'suis obligé de changer ma bonne vielle télé cathodique ='(
j'pense dépenser dans les 200 euros byebye.37 
Zilos18
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  Invité Jeu 31 Oct - 15:37

Tu préfère quoi ? LED , LCD ou plasma ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  Zilos18 Jeu 31 Oct - 15:45

Plus un moniteur à LED
Celui là a l'air pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zilos18
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  JeroM_ Ven 1 Nov - 11:57

Zilos18 a écrit:Plus un moniteur à LED
Celui là a l'air pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ué il à l'air bien mais moi le seul truc qui fait que je ne le prendrais pas, c'est qu'il n'est pas réglable en hauteur et crois moi, ayant passer plusieurs année sans, quand tu peux régler parfaitement bien ton écran en hauteur et en inclinaison, c'est un régal Wink

Mais après un bon bottin ça fait l'affaire Wink. C'est pour ça que c'est toi qui voit, dans un prix entre 180 et 280 euros, les écrans ce valent un peu tous, après c'est à toi de voir ce que tu recherches et ce que tu veux, moi je suis chiant sur le point du réglage mais honnêtement c'est un plus, donc bon, c'est à toi de voir qu'elles sont tes critères pour l'écran car c'est quand même assez personnel comme achat Wink Fin je pense.

Voilà, je t'ai pas aidé mais j'ai donné mon avis, oui aujourd'hui je veux faire chier mon monde :p
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  morissontherocks Ven 1 Nov - 14:03

JeroM_ a écrit:moi je suis chiant sur le point du réglage mais honnêtement c'est un plus
C'est pas un problème avec les écrans LED tu n'as pas forcément besoin d'être pile en face. J'en ai un, je ne suis pas déçu. Un LED c'est le bon choix
morissontherocks
morissontherocks

Messages : 457
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : Thiers (63)

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  Invité Ven 1 Nov - 16:48

Vue la taille de ton écran TV , à ta place je prendrais un moniteur . Le temps de réponse est encore plus rapide .

Parce que là une tv de 58 cm à ce prix là , tu peux avoir un moniteur qui sera mieux pour jouer . à moins qu'elle ne te serve pas qu'à jouer biensur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  JeroM_ Ven 1 Nov - 18:40

morissontherocks a écrit:
JeroM_ a écrit:moi je suis chiant sur le point du réglage mais honnêtement c'est un plus
C'est pas un problème avec les écrans LED tu n'as pas forcément besoin d'être pile en face. J'en ai un, je ne suis pas déçu. Un LED c'est le bon choix
Ah merde je ne savais pas >< Autant pour moi alors ^^
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  Zilos18 Dim 3 Nov - 12:40

Je suis d'accord avec toi Angel un moniteur serait plus adapté.
j' regarde surtout le temps de réponse. Car quand je joue sur ma télé HD du salon j' ressens un petit temps de latence qui gâche tout et pareil chez firefet quand je joue chez lui tongue 
Zilos18
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  firefet Dim 3 Nov - 15:02

lol wai mais j y peut pas grand chose c'est pas du haute gamme ^^
firefet
firefet

Messages : 506
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  toine-17 Dim 3 Nov - 19:14

Moniteur PC LG 24EN43VQ
61cm
HDMI / Prise Casque
Temps de réponse :2ms
169 Euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toine-17
toine-17

Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  Zilos18 Dim 3 Nov - 19:56

toine-17 a écrit:Moniteur PC LG 24EN43VQ
61cm
HDMI / Prise Casque
Temps de réponse :2ms
169 Euro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci toine pour le lien, ça donne à réfléchir  XD
Zilos18
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  Invité Dim 3 Nov - 20:02

Il n'a pas de haut parleur intégré , si cela ne te dérange pas

Moins de 5 ms en jeux pour un moniteur pc , c'est à peu près correct

Il est 2D , donc pas de 3D

Si je peux te donner mon avis , j'ai moniteur sensiblement le même en Philips avec haut parleur intégré et c'est pas mal pour jouer en multi car j'ai fais le teste entre tv et moniteur et j'ai ressenti la différence du temps de réponse .

Par contre et ca c'est un avis perso , ayant l'habitude de tv grand format j'ai du mal à jouer sur un plus petit écran mais si cela ne te dérange pas ... (c'est une question de gout et de budget de jouer sur petit format biensur )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  toine-17 Dim 3 Nov - 20:52

Zilos si tu en aurrai eu envi 1 mois plus tot il était à 150 Euro^^
toine-17
toine-17

Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  toine-17 Mar 10 Déc - 19:56

Ecran PC ASUS VX238H
58cm
2 HDMI / Prise Casque /haut-parleurs : 2 x 2 Watts
2D
Temps de réponse :1ms
149 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toine-17
toine-17

Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D? Empty Re: Idée Téléviseur - TV PLASMA, TV LED, TV 3D?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum