FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

+3
marco33-83
morissontherocks
Suicidal Sonp
7 participants

Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  Suicidal Sonp Jeu 30 Jan - 20:01

Vermi nous a fait partager ce post intéressant sur le facebook de la team. Je me permets de le partager :


2014-01-30 17:53
Nous avons déployé une mise à jour de Battlefield 4 sur PS4, voici les modifications apportées.

L'objectif essentiel de cette mise à jour est la préparation du jeu à la sortie prochaine du pack d'extension Second Assault de Battlefield 4. Nous annoncerons ultérieurement la date de sortie de ce pack d'extension.

Notes de mise à jour - 30 janvier – PlayStation 4

Modifications d'équilibrage des DMR
- Accroissement des dégâts de tous les DMR à toutes les portées. En particulier, les dégâts sont plus importants à longue portée afin de permettre l'élimination en trois tirs d'adversaires sans protection. En outre, la pénalité pour tir soutenu au DMR a été réduite, ce qui permet d'enchaîner plus rapidement les tirs. Le volume des dégâts varie d'une arme à l'autre selon la portée, la cadence de tir et les dégâts nominaux. Nous continuerons à examiner l'efficacité au combat des DMR afin d'évaluer si d'autres mesures s'imposent pour en faire des armes viables à moyenne et longue portées.

Autres points
- Réduction significative de la durée d'affichage de l'écran noir lors des réapparitions et résolution du problème des joueurs qui se faisaient tuer avant même d'entrer dans la partie.
- Réduction importante du risque de disparition des réticules, qui entraînait aussi la disparition des marqueurs.
- Ajout d'une icône de tir dans la tête sur la carte individuelle. Ceci devrait faciliter l'identification des cas où les joueurs ont été effectivement éliminés par un seul tir.
- Correction d'un problème de recouvrement du texte "Victoire/défaite" en match à mort en escouade.
- Correction d'un problème d'exploitation concernant le SOFLAM.
- Correction d'un problème d'exploitation concernant le micro-drone.
- Correction du code du gameplay afin d'assurer un suivi correct des modifications de champ de vision dans le menu Options.
- Correction de l'interruption intempestive d'un chat en cas de saisie de "false" ou "true" dans la fenêtre de chat.
- Correction d'un défaut "hors hélico" en Supériorité aérienne, qui entraînait l'apparition des joueurs au sol et les contraignait à jouer en tant que fantassins.
- Correction du défaut d'alignement de réticule du char T90.
- Ajout d'un paramètre permettant de régler la zone neutre du joystick.
- Correction de divers bogues mineurs entraînant des plantages.

Source : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064773349306882/
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  Invité Jeu 30 Jan - 20:18

En gros le plus gros des corrections est encore à venir , ca commence à faire long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  morissontherocks Jeu 30 Jan - 21:07

angel-nikita a écrit:En gros le plus gros des corrections est encore à venir , ca commence à faire long

Je suis bien d'accord !
Et pour les DMR ils parlent du mode normal du coup en hardcore une balle suffira... On a pas fini de pester contre les snipers.

J'attends une révision des dégâts des tirs des chars (tirer dans les pieds d'un ennemi ne lui est pas fatal !!! Le rayon des dégats est moins important que celui d'une grenade !!! ), des solutions pour éviter les tirs amis, la stabilité des serveurs,...
Malheureusement je pense que leur priorité concerne essentiellement le mode normal
morissontherocks
morissontherocks

Messages : 457
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : Thiers (63)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  marco33-83 Ven 31 Jan - 10:41

merci pour l'info !

marco33-83

Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  arenalyon Ven 31 Jan - 15:28

Kool il y a une face de bouc, bon je pense qu'il y a le meme sous ps3 je verrais cela ce Week-end. Bises les filles.
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  JeroM_ Ven 31 Jan - 19:02

Merci pour l'info mais comme angel et momo un peu déçu, c'est comme si on venait de dynamiter la maison d'un mec et qu'il se dit, bon bah je vais balayer devant la porte. C'est cool, mais ya encore le gros du taff à faire...
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  Grifter29 Ven 21 Fév - 12:44

Nouvelle M.A.J sur BF4 en ce jour du 21/02/2014.
996 Mo.
Grifter29
Grifter29

Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty le saviez vous ?

Message  vermissel Ven 21 Fév - 14:01

http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9765/~/utiliser-les-commandes-vocales-de-la-ps4™
Utiliser les commandes vocales de la PS4™
Enquête Service Client PlayStation
PARTICIPEZ À L'ENQUÊTE MAINTENANT
Merci de votre visite sur notre site aujourd’hui. Nous aimerions avoir votre opinion sur le service client de PlayStation. Il s’agit d’un questionnaire rapide et votre opinion est très importante pour nous. Vous avez la possibilité de participer à cette enquête de satisfaction en cliquant sur le lien suivant. Merci pour votre aide!

Liens rapide
Retourner aux FAQ
Poser une question
Imprimer la réponse
Email l'article
Articles liés
Comment puis-je approvisionner mon porte-monnaie via PayPal™ ?
Pottermore pour PlayStation HOME
Création d'un compte secondaire SEN
Raisons pour lesquelles le pays de résidence ne peut être modifié
Casque-micro stéréo sans fil PULSE - Configuration et résolution des problèmes
Comment commander le système PS4 à la voix – Conseils complémentaires et résolution des problèmes.

Utiliser les commandes vocales

Pour utiliser les commandes vocales, utilisez l'oreillette-micro (fournie avec la PS4) ou les microphones de la PlayStation®Camera. Vous pourrez ainsi effectuer certaines opérations à la voix, notamment à l'écran d'accueil et même en jouant.

Pour utiliser les commandes vocales, cochez la case [Activer les commandes vocales de la PS4] sous Image(Paramètres) > [Système].
Dites "PlayStation". Voici l'icône du microphone et les actions exécutables.

Image
Faites votre choix parmi les actions proposées, et prononcez-la à haute voix.
Informations complémentaires

En fonction de la langue du système, il se peut que les commandes vocales soient limitées à l'anglais.
Pour activer et désactiver la reconnaissance vocale, utilisez la touche L2de la manette depuis l'écran d'accueil.
Même en cours de jeu, dites "PlayStation" puis l'une des commandes suivantes pour effectuer l'action correspondante :

Écran d'accueil
Prendre une capture d'écran
Se connecter
Dépannage

Voici quelques conseils de dépannage si vous rencontrez des difficultés avec la fonction de reconnaissance vocale de la PS4.

Normalement, l'icône du microphone s'allume en bleu pendant la reconnaissance. Dans le cas contraire, vérifiez le branchement de votre microphone, de votre oreillette-micro ou de votre caméra.
Il est possible que votre voix ne soit pas reconnue s'il y a trop de bruit autour de vous (groupe de personnes, musique, discussions...). L'icône du microphone risque alors de ne pas s'allumer ou de ne pas reconnaître vos commandes, même si elle s'allume. .
Seul le microphone de l'oreillette-micro est actif en cas de connexion simultanée d'une oreillette-micro et d'une PlayStation Camera.
Faute de prononcer la moindre commande sous 10 secondes, l'option de reconnaissance vocale disparaît.
Il suffit d'utiliser la manette pour annuler l'option de reconnaissance vocale à tout moment.
vermissel
vermissel

Messages : 349
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 38
Localisation : POOOOOSSSEYYYY

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  Suicidal Sonp Ven 21 Fév - 15:06

Merci à vous deux pour ces infos! Reconnaissance vocale! Meeerde... Je vais installer le jeu ce soir je pense, et me faire plaisir avec les MàJ...  jocolor jocolor 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  Invité Ven 21 Fév - 16:43

Ce qui est bien avec cette maj et comme toutes les autres d'ailleurs c'est ca en apporte toujours d'autres lol

Je lance le jeux : freeze , je relance le jeux chargement infini . Tony lance le jeux écran noir lol

Et je vous parles des lags toujours présents , bon allez je mets ca sur le compte qu'il y a une mal et que les gens dl à fond ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!! Empty Re: Mise à jour de BF4 sur PS4 - 30 janvier - MERCI VERMIIIIIIIIIIIIII!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum