FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

4 participants

Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Empty Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

Message  kerberos2 Dim 20 Avr - 13:20

Tout de suite la suite et restons dans le vif du sujet en permettant à votre humble serviteur de vous presenter les séries "fraiches" que je trouve assez "dignes d'intêret" (Ce trimestre malheureusement pas de petite pépite qui se démarque du lot.)
_Knights of Sidonia : Space-opera avec des "Mechs" evidemment , le tout en 3D . Serie assez "Mainstream" dans la forme mais diablement efficace .
http://kissanime.com/Anime/Sidonia-no-Kishi/Episode-001?id=66411

_No game No life : Fantasy-comedie dans l'univers du jeu . Les hardcore-gamers reclus et sociopathes devraient apprécier.
http://kissanime.com/Anime/No-Game-No-Life/Episode-001?id=66395

_Isshuukan friends (Amis d'une semaine): Petite romance collègienne oû la jeune fille dont s'est épris notre malheureux héro , souffre d'un étrange "reset mémoriel" de ses frequentations toutes les semaines.
http://kissanime.com/Anime/Isshuukan-Friends/Episode-001?id=66265

Voilà...ça c'était pour les dernières nouveautés mais le but premier de ce topic est de vous faire découvrir (si vous ne les connaissez pas déja) des séries et aussi des longs-métrages qui "sortent du lot" par leur qualité ou leur originalité .
Et ce , quel que soit leur style...
Pour rester dans le registre de la "fraîcheur du produit" voici donc l'un de mes derniers "coup de coeur"...

KILL la KILL
Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Kill-kill-2
Cette serie en deux saisons (24 episodes) de 2013-2014 , mérite à mon avis vraiment le coup d'oeil car elle représente bien ce que les nippons peuvent produire de plus "barré à l'Est" , irrévérencieux et positivement indécent pour la jeunesse...
Ici , pas de messages sous-jascents ni de reflexions introspectives mais du pur divertissement avec une bonne tranche de rigolade saupoudrée d'ultra-violence et d'érotisme-soft .
Le pitch (en bref):
La jeune Ryuko Matoi incorpore le lycée Honnōji dans le but de retrouver l'assassin de son père. L'institution se trouve dirigée d'une main de fer par le conseil des étudiants qui use de méthodes disciplinaires ouvertement "fascistes". Cerise sur le gâteau , cette élite fait régner la terreur grace aux "pouvoirs" que leur confèrent leurs uniformes scolaires "goku" en leur offrant un avantage incontestable au combat.
Je sait...Vû comme ça , ça à l'air complètement con mais c'est parfaitement assumé par les créateurs de cette série , l'équipe des studios TRIGGER.
Le parti-pris de l'animation "old-school" confère à cette petite pèrle un côté "underground et trashy" bien sympa.
Les doubleurs originaux se pêtent les cordes vocales de furie jubilatoire , les scènes de bastons font passer DBZ pour un episode des télétubies et pour finir la bande originale est tout bonnement ENÔÔÔRME.(Je ne parle pas du generique qui est assez "commun" mais de "l'original soundtrack" qui mérite vraiment le download. Je l'écoute souvent au boulôt pour me filer la "patate".)
Voici donc le lien pour le premier episode en streaming (Sachez que vous pouvez aussi le downloader en HD sur cette même page. je vous avais dit que ce site était mon chouchou.)
http://kissanime.com/Anime/Kill-La-Kill/Episode-001?id=53489

Bon visionnage et à bientôt pour un autre animé totalement different.
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

Message  Suicidal Sonp Dim 20 Avr - 18:18

Merci Kerbé! Super, ces topics! Du coup on va ptêt les regrouper dans un seul topic, à la suite, histoire qu'il y ait un suivi, non? T en penses quoi?

Perso, je suis un mateur basique (Naruto, One Piece, Toriko...) mais tu donnes bien envie de plonger un peu plus dans la japanim'! Merci!  panneaux (7) panneaux (7) 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

Message  kerberos2 Dim 20 Avr - 18:36

Je confirme Sonp . Merci à toi , Ô grand administrateur de réunir ces deux posts grace aux pouvoirs qui te sont confèrés...
Comme tu peut le constater j'aime écrire sur les sujets que j'aime (Ouais j'radote comme un vieux , quoi...) Mais en ce qui concerne la diffusion sur le forum , je suis franchement "à la ramasse". (Ouais , aussi comme un vieux , quoi...)
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

Message  Barin61 Dim 20 Avr - 19:29

panneaux (111)  Kerbé tu me donne l'eau a la bouche.
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

Message  JeroM_ Lun 21 Avr - 6:51

Etant grand fan des Manga et en consommant à outrance, je vais poser mes valises ici et voir un peux ce qu'il en sort ^^.

Merci Kerbe !!
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

Message  Suicidal Sonp Lun 21 Avr - 7:06

kerberos2 a écrit:Je confirme Sonp . Merci à toi , Ô grand administrateur de réunir ces deux posts grace aux pouvoirs qui te sont confèrés...
Comme tu peut le constater j'aime écrire sur les sujets que j'aime (Ouais j'radote comme un vieux , quoi...) Mais en ce qui concerne la diffusion sur le forum , je suis franchement "à la ramasse". (Ouais , aussi comme un vieux , quoi...)    

En tout cas tu te gaves! C'est ca qu'on veut sur ce fofo, que les potos partagent leurs passions, et qu'on en parle!  panneaux (111) pour ton taf, man!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

Message  kerberos2 Mer 25 Juin - 19:07

Salut.
Une petite "mise à jour" de l'épisode 2 car voici le lien (clean) qui vous permettra de downloader "l'original soundtrack" de KILL LA KILL.

http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/album/kill-la-kill

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) GracefulBoldAmmonite
Ne serai-ce que pour écouter "Before my body is dry" ou encore "Suck your blood"....

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) ColossalMixedAnemoneshrimp
BANZAAAIIIII !!!
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 2) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum