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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  atom7223 Jeu 27 Juin - 21:46

le mode commander est à tester( j'irais chez jon)
atom7223
atom7223

Messages : 16
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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 Jeu 18 Juil - 15:59

Résumé :

Le Technique :
Frostbite 3 est le nouveau moteur graphique pour Battlefield 4
Beaucoup plus d'animations, de détails, des maps bien plus riches
[RUMEUR] Gestion dynamique de la météo : pluie, tempêtes de sable, brouillard..
La version PC sera compatible DirectX 11
[RUMEUR] Les versions consoles XBOX720 et PS4 auront un FPS égale à 60 en résolution 720p
La gestion de la destruction sera meilleur
Aires de combats aériens plus étendues

La Campagne Solo :
Battlefield 4 se déroulera en 2020, dans un temps moderne comme Battlefield 3
Une durée de 5 à 6 heures
On reprendra le même style que Bad Company 2, à savoir 4 soldats qui partent en mission
Nous jouerons un seul soldat pendant toute la campagne
L'action se déroulera en partie à Shangai
La Chine fera son grand retour avec les US
Les femmes seront présente pour Battlefield 4
Le Multijoueur :

Le joueur pourra désormais utiliser des équipements tels que les ascenseurs pour se déplacer sur le champ de bataille.
Certains bâtiments, y compris les gratte-ciels, seront entièrement destructibles. Pour les détruire, il faudra s'attaquer à leurs fondations grâce à des explosifs lourds (C4, RPG ou M320 par exemple).
Certains drapeaux se situeront en haut d'un bâtiment (comme présenté dans le trailer). Si vous détruisez ce bâtiment, le drapeau disparaîtra le temps de l'effondrement mais réapparaîtra au milieu des gravas. Les ruines et les débris des bâtiments constitueront un nouveau champ de bataille ! La poussière due à l'effondrement du bâtiment rendra le pilotage de véhicules aériens et les combats à longue distance plus compliqués, tout en couvrant la map d'une pellicule de poussière de bêton.
Le joueur peut intéragir avec beaucoup d'objets, comme les extincteurs, afin de retourner un duel à son avantage.
Enfin, la possibilité de bloquer une route grâce à des obstacles et des barrières fait son apparition sur Battlefield 4 !

La classe Assaut aura le défibrilateur en accessoire mais celui-ci devra être chargé avant utilisation. Des packs de soin plus petits font leur apparition : ils permettront de soigner un soldat en mouvement moins rapidement que les packs "classiques". Ces derniers, plus gros et lancés au sol permettront de soigner plusieurs alliés comme c'est le cas dans Battlefield 3.

La classe Ingénieur reste assez proche de ce qu'elle était dans Battlefield 3 : seule la possibilité de s'équiper simultanément de mines anti-chars et de la torche de réparation est ajoutée.

Le Soutien aura également des trousses de munitions différentes (même fonctionnement que les trousses de soin). Il pourra en outre s'équiper du XM25 CDTE, un lance-grenade à grande vitesse et dont la munition peut exploser en vol. Les lance-grenades seront disponibles pour les Soutiens (et les Assauts comme sur Battlefield 3).

La classe Eclaireur (sniper) aura désormais pour accessoire le C4 (qui pourra être lancé) afin de pouvoir se défendre contre les véhicules et détruire certains éléments des maps pour retourner la situation à son avantage. Il sera également équipé d'une grenade de détection MTN-55, fortement semblable a celle déjà vu dans Battlefield Bad Company 2. Le zoom du fusil de sniper sera désormais réglable et la distance de l'objet visé par le sniper lui sera indiquée, afin de gérer plus facilement la gravité (qui forcait le joueur à viser plus haut que sa cible à très longue distance sur les opus précédents).

Les armes secondaires pourront désormais être customisées au même titre que les armes principales : camouflages, laser, canon long, silencieux, autres viseurs seront disponibles.
Une mire déportée (sur le côté de l'arme) pourra être équipée en plus du viseur ou de la lunette sur les armes principales. Lorsque le joueur utilisera cette mire pour viser, son FOV ne sera pas modifié. Déjà vue dans Medal of Honor Warfighter, la mire déportée rendra les joueurs moins dépendant de leurs zooms ou viseurs spécifiques, pour plus de polyvalence.
Les magnifiers, éléments importants du dernier Medal of Honor sont aussi de la partie. Il permettent d'offrir un zoom amovible à des viseurs qui en sont dépourvus.
Le soldat pourra choisir parmi ses équipements entre une poignée verticale ou une poignée coudée. De nouveaux équipements sont disponibles comme le laser vert (le rouge reste présent). Un moyen de distinguer les ennemis des amis ?
Les carabines et certains fusils de sniper seront accessibles depuis toutes les classes.
Les fusils de sniper pourront être "mis à zéro". Autrement dit, vous pourrez adapter la lunette de votre fusil à une certaine distance pour que le centre de votre viseur indique précisemment le point sur lequel arrivera votre balle à cette distance. Le joueur ne sera plus obligé de viser au dessus de son adversaire situé à longues distance si il a préalablement "mis à zéro" son fusil pour cette distance.
Le soldat pourra s'équiper avec de nouvelles grenades comme les grenades aveuglantes et les grenades incendiaires.

Hélicoptères d'attaque : Mil Mi-28 (Russe), Bell AH-1Z Viper (US), CAIC WZ-10 (Chinois) ;
Hélicoptères de transport : Bell UH-1Y Venom (Américain),
Jets : F/A-18 Hornet (Américain), Chengdu J-20 (Chinois) ;
Tanks : M1 Abrams (Américain), Type 98 MBT (Chinois) ;
Jeeps et blindés : VDV Buggy (Russe), ZFB 05 (Chinois), Cougar H (Américain), LAV-25 (Américain) ;
Bateaux : RHIB, Riverine Command Boat, DV-15 ;
Autres : véhicule amphibie AMTRAC (Américain), Gunship AC-130 (Américain), convertible V-22 Osprey(Américain), jet-ski
Les munitions ne seront plus illimitées. Les tanks avaient par exemple 5 obus.
Le joueurs pourra ajouter un camouflage aux différents véhicules afin de rester discret dans toutes les situations.
La neutralisation des véhicules disparaît mais est remplacée par un système de destruction indépendante de chaque partie du véhicule. Une roquette dans les chenilles d'un blindé l'immobilisera.
Le pilote d'un bateau de combat pilotera évidemment le bateau mais pourra également utiliser l'arme principale. Les autres soldats seront équipés d'armes moins puissantes.
Si vous quittez un bateau, vous vous retrouverez à bord d'un jet-ski (2 jet-skis par bateau).

Le mode Commandant signe son grand retour sur Battlefield 4 ! Pour plus d'information, lisez ceci ;
Le mode spectateur sera également de retour dans ce nouvel opus. Il vous permettra de regarder n'importe quel joueur du serveur en vue à la 1ère ou à la 3ème personne mais également d'avoir une vue libre du champ de bataille. De quoi donner un second souffle à l'esport sur Battlefield et permettre aux Youtubers de faire de belles cinématiques. Le mode spectateur ne prendra pas la place d'un joueur sur le serveur.
En plus des Américains et des Russes, le joueur pourra incarner un soldat Chinois en multijoueur.
Sur PC, Xbox One et Playstation 4, les serveurs pourront acceuillir jusqu'à 64 joueurs (66 avec les deux commandants) contre toujours 24 sur Playstation 3 et Xbox 360 (26 avec les commandants).
Le système de suppression a été revu : celle-ci a été largement réduite. Ses effets augmenteront avec la distance du tir et la suppression sera également sensiblement supérieure lorsque les tirs proviendront d'une mitrailleuse lourde. Seule cette dernière aura des effets de suppression sur un sniper.
Le joueur pourra se mettre à couvert derrière un obstacle et tirer par dessus celui-ci sans risquer de se faire toucher.
La fonction "spot" se voit pourvu d'une animation, pour renforcer l'immersion, le réalisme et contrer le spam de la touche en balayant le paysage. Le "spottage" sera donc plus tactique.
Le soldat pourra contrer un cut en appuyant rapidement sur la touche indiquée afin de rester en vie et d'éliminer son adversaire.
Le VOIP fait son apparition pour communiquer avec les membres de son escouade (possibilité de mute, rassurez vous).
Le chef d'escouade disposera d'une Commorose différente de celle de ses alliés.
Lorsqu'une assistance à l'élimination dépassera les 90%, celle-ci sera considérée comme un kill pour les deux joueurs.
La zone dans laquelle il faut se trouver pour capturer un drapeau a été agrandie et l'icone du drapeau ne sera plus placée vers le milieu de l'écran pour ne pas gêner la visée.
Les escouades compteront 5 joueurs sur Battlefield 4.
Pour "spawner" sur la map, il suffira de cliquer sur un drapeau ou un membre de son escouade.
Le joueur pourra spawner sur un coéquipier qui se trouve dans l'eau.
La possibilité d'utiliser son arme secondaire (pistolet) lorsque l'on nage fait son apparition.
Le soldat peut maintenant nager sous l'eau pour éviter de se faire repérer et esquiver les balles adverses. Lorsqu'il se trouve à la surface, le joueur pourra "sprinter" en nageant le crawl mais ne pourra pas tirer. Une animation de plongeon et de sortie de l'eau a été rajoutée.
Le C4 pourra être posé sur un bateau.
En mode Hardcore (extrème), lorsque le joueur rechargera, les balles qu'il restait dans son chargeur seront perdues.
Les développeurs de DICE ont annoncé une amélioration du Netcode de Battlefield 4 par rapport à Battlefield 3.

Les "Battlepacks" débarquent sur Battlefield 4 : ils permettront au joueur de débloquer un contenu multijoueur (Dog Tag, couteaux...) lors de sa progression sur le multijoueur.
Fusils d'assaut : M16A3, Aek-971, HK416, QBZ-95-1, CZ-805 ;
Carabines : M4A1, AK5C ;
Mitrailleuses lourdes : Mk 48, Ultimax 100, QJY-88 ;
Fusils de sniper : SV-98, Steyr Scout Elite, QBU-88, Kel-Tec RFB ;
Armes de défense personnelle : P90, CZ3A1, M5K ;
Fusils à pompe : Saiga-12, M26 MASS, Hawk 12 Gauge, Serbu Super Shorty, Norinco V1218 ;
Lanceurs : Milkor MGL Mk 1S, M320, RPG-7, FIM-92 Stinger, XM25 CDTE, FGM-172 SRAW ;
Pistolets : M9A1, MP412 REX, QSZ-92 ;
Grenades : M67, M34 WP ;
Couteaux : M9 bayonet (utilisée en couteau), couteau "Shank"


Dernière édition par Jon723 le Jeu 18 Juil - 16:48, édité 1 fois
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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  Jon723 Jeu 18 Juil - 16:17

Voilà quelques détails supplémentaires (Conférence de Dice le 16 juillet en Australie) :

Le Mode commander sera plus complet sur son ordi que sur tablet (Plus de caméra). Le Commander pourra parler directement à tous les Leaders d'escouades mais il parlera seulement à un Leader d'escouade à la fois. Le commander pourra se faire exclure par son équipe par un vote des joueurs de son équipe "MUTINERIE...". ;-)

Le jeu proposera plus d'interaction avec la possibilité de couper l'électricité dans les buildings, bâtiments afin d'éteindre les lumières, de bloquer les ascenseurs... Les lampes torches, et la vision nocturne seront alors plus utiles. Des plots automatiques sur les routes pourront être activés afin de bloquer les véhicules tels les chars.

La carte siège de Shanghai est une carte moyenne dans BF4. La destruction "Evolution du Frosbite 3" sera plus proche de Bad Company 2". Lors de la destruction d'un bulding, le joueur à l'initiative recevra des points des ennemis morts mais aussi des points supplémentaires.

En ruée, le point relais pourra être détruit en démolissant le bâtiment où il se trouve.

Le 2ème DLC "Second Assaut" après China Rising proposera 4 cartes de BF3 retravaillées donc Opération Métro, Frontière Caspienne et ?

Les joueurs Prémium BF3 auront accès à la Beta qui sera dispo Normalement en Septembre.

"Attention ceci est une RUMEUR !!! DICE étudierait la possibilité de faire passer le nombre maximal à 70. Dans le jeu, cela signifierait que le système d’escouade serait modifié. Dans ce nouveau Battlefield, elles peuvent accueillir jusqu’à 5 joueurs, mais si l’on prend des équipes de 32 joueurs, cela fait 6 escouades de 5 joueurs quand 2 seraient seuls. Avec 35 joueurs, on pourra donc faire 7 escouades complètes."
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Message  morissontherocks Ven 19 Juil - 9:12

WOAW ! Ca s'annonce comme un Battlefield 3.5, un BF3 amélioré c'est cool !
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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Nouveau Battlelog (tablette, smartphone...)

Message  Jon723 Jeu 25 Juil - 21:44

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Message  arenalyon Mar 30 Juil - 10:40

Jon723 a écrit:

"Attention ceci est une RUMEUR !!! DICE étudierait la possibilité de faire passer le nombre maximal à 70. Dans le jeu, cela signifierait que le système d’escouade serait modifié. Dans ce nouveau Battlefield, elles peuvent accueillir jusqu’à 5 joueurs, mais si l’on prend des équipes de 32 joueurs, cela fait 6 escouades de 5 joueurs quand 2 seraient seuls. Avec 35 joueurs, on pourra donc faire 7 escouades complètes."

Jon c'est compter c'est miraculeux pour un petit CHAT (tu vas donner des cours à lecrazy.ptdrà) Merci pour la rumeur.jeux-video.2 jeux-video.2 
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Message  Jon723 Mar 30 Juil - 11:56

arenalyon a écrit:
Jon723 a écrit:
Jon c'est compter c'est miraculeux pour un petit CHAT (tu vas  donner des cours à lecrazy.ptdrà) Merci pour la rumeur.jeux-video.2 jeux-video.2 

Salut Arena ! Tout le monde sait que Lecrazis alias "Britney" est un petit peu blond ;-)
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Message  arenalyon Ven 2 Aoû - 9:20

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Message  Zilos18 Sam 3 Aoû - 9:16

Bien vu arena Very Happy, vivement la fin de l'année!!
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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty gâchettes R2/L2

Message  Jon723 Mar 6 Aoû - 12:25

Le lead core gameplay designer de chez Dice, Alan Kertz a dévoilé sur son Twitter une information qui pourrait changer votre façon d'appréhender Battlefield 4 sur PS4.

En effet avec l'apparition de la nouvelle manette Dualshock 4, ce ne sont plus les habituelles touches R1/L1 qu'il vous faudra presser pour tirer/viser mais les gâchettes R2/L2, un peu à la manière d'un pad Xbox.

Ces changements vont quelques peu bousculer nos habitudes mais d'un point de vue ergonomique, le gain ne devrait pas être à négliger.

Lien :
http://www.gamergen.com/actualites/battlefield-4-dice-dualshock-4-manette-meilleure-alan-kertz-tweets-84415-1


Dernière édition par Jon723 le Mar 6 Aoû - 12:54, édité 1 fois
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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Véhicules Chinois de BF4

Message  Jon723 Mar 6 Aoû - 12:54

Véhicules Chinois de BF4

Pour se rapprocher de sa communauté, DICE a décidé de lancer une série de questions-réponses sur différentes thématiques, afin d'éclairer les joueurs sur Battlefield 4. Le feuilleton débute ainsi avec un focus sur les véhicules, une partie importante du gameplay, surtout en multijoueur. Les développeurs ont ainsi officialisé une première série de véhicules chinois, ceux-ci ayant été ajoutés au casting en raison des décors asiatiques de la campagne, que nous retrouverons lors des parties en ligne. Nous pourrons piloter un char Type 99 MBT, une voiture blindée ZFB-05, un hélicoptère de transport Z-9 Haitun, un hélicoptère d'attaque Z-10W ou encore un bateau d'attaque intercepteur DV15.

D'ailleurs, le Z-10W a eu droit à son image exclusive, nous permettant d'apprécier les graphismes du jeu au passage. DICE confirme aussi que les véhicules maritimes auront un rôle important, avec l'ajout de nombreux bateaux comme le RCB-90 étasunien ou des jet-skis. Si nous nous retrouvons à la mer sans vaisseau, nous serons capables de plonger ou nager plus vite pour semer nos poursuivants.

Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Battle10

Lien :
http://www.gamergen.com/actualites/battlefield-4-vehicules-chine-voitures-mer-jet-ski-images-captures-screenshots-122636-1
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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Re: Battlefield 4 Multiplayer!

Message  arenalyon Mar 6 Aoû - 18:36

Jon tu as branché ton Twit direct sur les ingé de DICE et ta RJ45 dans la moielle osseuse
mdrlol 
Merci pour les info.
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Message  Jon723 Mar 6 Aoû - 18:47

arenalyon a écrit:Jon tu as branché ton Twit direct sur les ingé de DICE et ta RJ45 dans la moielle osseuse
mdrlol 
Merci pour les info.


Oui Arena... Je suis branché directement sur les serveurs de Dice, appelle-moi Aiden Pearce ;-) Je check les news de 4/5 sites de jeux vidéos tous les jours, plus les abonnements facebook et youtube. Le mot du jour : CONNECTÉ, oui je le suis jeux-video.29 
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Message  Jon723 Ven 9 Aoû - 14:52

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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Choix des factions possible dans Battlefield 4

Message  Jon723 Ven 9 Aoû - 14:59

Choix des factions possible dans Battlefield 4 :

C'est confirmé, vous pourrez choisir les factions qui seront jouables sur les maps de Battlefield 4.

Lors d'une interview de Patrick Bach, producteur exécutif chez DICE, a confirmé que le choix des factions sera possible. Cela signifie que lors d'une session sur une carte, il y aura Américains vs Chinois et que lors du prochain tour, vous aurez Russes vs Chinois ou encore Américains vs Russes. Il y aura deux factions choisies par défaut mais que les propriétaires de serveurs pourront choisir l'option des factions dynamiques afin de choisir aléatoirement les deux factions à chaque tour. De plus, il sera possible de modifier les points de réapparitions de chaque camp. Du coup, le propriétaire du serveur pourra sélectionner quelle base sera utilisée par les US, la Russie ou la Chine.

Bach a également donné quelques informations supplémentaires sur Battlefield 4. Lorsqu'on l'interroge sur quelques-unes des nouvelles fonctionnalités du jeu, il dit que la personnalisation des soldats sera plus grande que dans BF3 et qu'ils ont optimisé le système de streaming afin de permettre d'avoir encore plus d'armes et de véhicules dans le jeu. L'une des grandes nouveautés pour les joueurs PC sera que le HUD sera customable dans lequel les joueurs pourront personnaliser et redimensionner le HUD ainsi que leurs éléments.

Enfin, il ajoute que le cycle jour/nuit ne sera pas disponible sur les cartes de Battlefield 4. En revanche, vous trouverez des maps qui se joueront de jour, au crépuscule ou à l'aube.
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Message  Jon723 Ven 9 Aoû - 15:19

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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Gameplay complet de 40 min

Message  Jon723 Ven 9 Aoû - 16:10

Gameplay complet de 40 min :

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Battlefield 4 Multiplayer! - Page 2 Empty Menu d'ordres...?!?

Message  Jon723 Ven 9 Aoû - 16:17

À priori, BF4 proposerait l'accès à une roue d'ordres en cours de jeu : Capture prise sur la vidéo des 40min de gameplay (30,12 min).


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Message  Zilos18 Ven 16 Aoû - 16:49

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Message  morissontherocks Sam 17 Aoû - 8:33

Jon723 a écrit:À priori, BF4 proposerait l'accès à une roue d'ordres en cours de jeu : Capture prise sur la vidéo des 40min de gameplay (30,12 min).
Il me semble que la roue d'ordres existe déjà sur BF3 PC. J'espère qu'ils vont la mettre en place pour les nouvelles consoles même si je pense que cela risque d'être compliqué avec le nombre de touches de la manette.
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Message  arenalyon Mar 20 Aoû - 8:52

1) Les stats pourront être conservées sur next-gen

Afin de faciliter la transition vers les consoles next-gen, EA et DICE permettront aux joueurs de Battlefield 4 de conserver toutes leurs statistiques de jeu en passant de la PS3 ou la Xbox 360 à la PS4 ou la Xbox One. Vous pourrez donc commencer à jouer lors de la sortie du jeu sur current-gen puis poursuivre lors de la sortie sur next-gen sans perdre vos faits d'arme chèrement acquis. Il en sera d'ailleurs de même pour les abonnements Premium.
Source: Jeuxvideo.fr

2) Battlefield 4 : Les classes et quelques points

Battlefield 4 : Les classes et quelques points Battlefield 4 n'a de cesse de faire parler de lui avec des nouvelles vidéos, images et informations chaque semaine. Aujourd'hui, ce sont trois visuels qui viennent orner la campagne de promotion du titre, chacun représentant les 4 classes (Assaut, Support, Ingénieur et Eclaireur) par faction, à savoir, la Chine, la Russie et les Etats-Unis. Les classes restent donc les mêmes que pour Battlefield 3 mais ont subit quelques modifications afin de les rendre plus polyvalentes, mieux adaptées selon DICE. Le jeu, qui on le sait déjà, va favoriser l'esprit d'équipe et la cohésion de groupe, s'en vient favoriser la mobilité. Ainsi, quelques équipements spécifiques tels que les pointeurs laser portables (éclaireur), ou les mortiers commandés à distance (support) inciteront grandement au mouvement.

De plus, il y aura le Field Upgrades, ce système de bonus qui influe directement sur votre soldat en cours de partie, en fonction de vos agissements (encore une fois, l'entraide est de rigueur, avec les soins, ravitaillements et réparations de véhicules). Plus l'esprit d'équipe se fait ressentir, plus la "Bro Bar" se remplira et vous apportera de bonus in-game. DICE se penche beaucoup sur l'avis de la communauté Battlefield pour apporter au multijoueur de son titre une touche de renouveau sans perdre les points qui ont fait le succès de Battlefield 3. Un vote a d'ailleurs été mis en place sur le Blog officiel de Battlefield afin d'élire la spécialisation que les joueurs aimeraient voir dans le jeu, n'hésitez donc pas à donner votre avis.
Source: Xbox Gamer
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Message  morissontherocks Mar 20 Aoû - 9:48

"Les stas seront conservées pour le passage à la next-gen", d'accord. Mais qu'en est-il du gars qui achète BF4 sur Xbox 360 et qui décide de s'acheter la PS4?

Ses stats seront-elles perdues ?

Devra-t-il attendre la sortie de la console pour se payer BF4 ?

Ce ne sera pas mon cas mais c'est une chose qui va arriver je pense car beaucoup sentent l'arnaque arriver.




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Message  Jon723 Mar 20 Aoû - 13:30

Je pense que le passage de de la Xbox 360 à la PS4, les stats, config seront transférables vu qu'ils sont sauvegardées sur le Battlelog, à voir?!?
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Message  Jon723 Mar 20 Aoû - 22:44

Un nouveau mode de jeu a été dévoilé "Obliteration" pour Battlefield 4 : Deux camps s'affrontent pour sécuriser une bombe pour ensuite faire exploser le camp ennemi. Une nouvelle map a été dévoilée, l'action se passe sur plusieurs petites îles tropicales.
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Message  arenalyon Mer 21 Aoû - 10:20

Jon723 a écrit:Un nouveau mode de jeu a été dévoilé "Obliteration" pour Battlefield 4 : Deux camps s'affrontent pour sécuriser une bombe pour ensuite faire exploser le camp ennemi. Une nouvelle map a été dévoilée, l'action se passe sur plusieurs petites îles tropicales.
ce mode existait sous soccom .
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