FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
FPS - Manières alternatives de jouer EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
FPS - Manières alternatives de jouer EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
FPS - Manières alternatives de jouer EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
FPS - Manières alternatives de jouer EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
FPS - Manières alternatives de jouer EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
FPS - Manières alternatives de jouer EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
FPS - Manières alternatives de jouer EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
FPS - Manières alternatives de jouer EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
FPS - Manières alternatives de jouer EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FPS - Manières alternatives de jouer

+7
Yapka
vermissel
firefet
Barin61
arenalyon
Zilos18
Suicidal Sonp
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Lun 10 Déc - 8:50

Salut les amis,

comme vous le savez peut-être, j'ai le pire ratio k/d de la team sur BF3... Aouch! jocolor

Et même si je sais que le principal, c'est le SPM, le teamplay, le jeu entre potes et la victoire, croyez-moi, avoir un ratio de 0.57, au bout d'un moment, ca gave... Même si c'est secondaire. L'ego en prend un coup malgré tout... No No

J'ai même songé à arrêter de jouer, parce que des parties à 2/12, ca m'énerve... J'ai eu beau écouter tous vos conseils avisés, je reste un casse-cou noob débile et je fonce. Et même quand je fais gaffe, que je contourne un peu et que je temporise, ca reste pathétique. Pire, je n'arrive pas à viser, je tire dans les pieds (au mieux) ou à côté (souvent), je perds quasiment tous mes duels, je m'énerve, bref... Je reste sur le jeu uniquement parce qu'on se marre bien.

En parlant avec Vermi, j'ai découvert qu'il y avait d'autres manières de jouer, notamment avec des combos clavier/souris et nunchuk/souris...

J'ai donc fouiné sur le net et j'ai trouvé plein de trucs, notamment le site www.no-pad.fr dédié aux personnes qui souhaitent jouer sans manette... Je parle de ce site parce qu'il me semble pas mal, mais il y en a surement plein d'autres tout aussi pertinents.

Ils testent plein de matos différents, font des reviews et des vidéos intéressantes pour celles et ceux qui ca intéresse. Et même s'ils sont sponso par de ssites de vente, leurs reviews restent sympas.

Du coup, après avoir longuement cogité (3 mn 28 secondes, exactement), j'ai cherché la combinaison qui pourrait me plaire, et j'ai acheté un Aimon PS Elite (nunchuk+souris).

Attention, que les choses soient claires, je sais pertinemment que ce genre d'élément ne me permettra pas de devenir un PGM de la mort qui tue ET CA N'EST PAS LE BUT. Le but, c'est juste que je sois plus à l'aise qu'avec une Dualshock. Je suis un retrogamer, j'ai une PS3 uniquement depuis 1 an, je n'ai acquis la PS1 et la PS2 quasi uniquement que pour ma collec' (je n'y ai que très peu joué) j'ai du mal avec ces manettes... Je suis plus à l'aise avec un stick NeoGeo ou une manette Snes ou N64! Very Happy

Donc, le Aimon PS Elite, c'est ca :

FPS - Manières alternatives de jouer Img-2011

Remarquez les magnifiques chaussons Yoshi...

Pour bien faire, j'ai acheté un tapis de souris Razer Goliathus. A priori, le tapis revêt une importance capitale. Moi, même sur PC, j'étais plus Baldur's gate, Neverwinter nights ou WoW, donc bon... Pas besoin d'une précision ultime... d'où mon achat de tapis..

En main, ca donne ca :

FPS - Manières alternatives de jouer Img-2012

FPS - Manières alternatives de jouer Img-2013

Ca fait un peu "cheap", plastique, mais c'est très agréable en main, le grip est plutôt bon, bref c'est pas mal. Attention cependant : j'ai de toutes petites mains! D'après ce que j'ai pu lire, les personnes avec de grosses patasses auront un peu de mal à appréhender le truc...

Après, il faut brancher le bordel au PC, mettre à jour le Firmware, régler la sensibilité (aïe aïe aïe) et s'adapter aux placements de boutons. On peut réattribuer tous les boutons, et il existe des configs toutes faites selon les jeux, qu'il faut juste affiner après (sensibilité propre à chacun).

Je n'ai pu tester que 5 mn pour le moment, mais ca a l'air pas mal, si tant est que l'on règle bien la deadzone et la sensibilité (je sens que je vais y passer du temps...).

Facile à synchroniser avec la PS3 (le dongle gère tout et garde en mémoire les réglages effectués sur PC), il semble cependant que jouer les véhicules soit un peu chaud... Certains jonglent même entre la dualshock et le Aimon (5 secondes pour passer de l'un à l'autre, en gros, en réattribuant les manettes...).

Ca marche à piles (une dans chaque périphérique) et l'autonomie est, semble-t-il, très grande.

Une fois de plus, le but n'est pas de faire du 20/0 (de toute façon ca n'arrivera absolument pas!), mais juste de me sentir plus à l'aise dans le jeu.

Pas sûr cependant que les vrais joueurs de PC y trouvent leur compte, la sensibilité de la souris est assez... particulière (comprenez moins réactive que sur PC), et la souris en elle-même est un peu lourde, ce qui rebute un peu les pro PC d'après ce que j'ai pu lire sur les forums.

Pour les vrais joueurs de PC purs et durs, il existe des convertisseurs (type "Eagle Eye", par exemple), qui vous permettent de brancher votre souris et votre clavier PC sur la PS3..!

Bref, voila un début de review pour celles et ceux que ca intéresse. Je vous invite à aller sur no-pad.fr ou sur Google, et farfouiller un peu...

Si ca vous dit, je vous ferai une review plus détaillée du matos que j'ai acquis une fois que j'aurai fait les réglages et que je m'en sortirai un peu. Ne vous inquiétez pas si vous me voyez errer sur le serveur, seul, ou en mode campagne, c'est que je teste la sensibilité du bordel... Shocked

Et désolé si certain(e)s d'entre vous connaissent déjà tout cela, c'est juste un post pour tout le monde... D'ailleurs je l'ai mis dans Bistrot parce que ca concerne aussi les joueurs de CoD et de MoH...
panneaux (150) byebye.27


Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Zilos18 Lun 10 Déc - 12:33

je trouve ça plus compliqué ^^
Zilos18
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Invité Lun 10 Déc - 12:35

Hummm pas mal! mais apres c'est comme tous, il faut si faire. le temps que tu chope le coup, c'est ton ratio qui va prendre un coup (il est deja pas haut!).

mdrlol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Lun 10 Déc - 12:50

Zilos, plus compliqué parce que je suppose que t'as la play depuis lgtps et que tu pratiques les FPS depuis lgtps aussi! T'es un habitué du pad! Moi, absolument pas. J'ai acheté la ps3 en novembre 2011... Donc je vais tester ca, et si j'en chie toujours autant, je me mettrai à jouer à Pokemon... lol! lol!

Tayouch, à priori l'adaptation n'est pas trop trop longue, c'est pour ca que je vais me (re)faire la campagne, traîner sur des serveurs vides et voir un peu. Je vous dirai!

Et clair que de toute façon, défoncer mon ratio un peu plus, pas très grave... colere (24) colere (24) colere (24) panneaux (2) mdrlol
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  arenalyon Lun 10 Déc - 13:58

Tayouch a écrit:Hummm pas mal! mais apres c'est comme tous, il faut si faire. le temps que tu chope le coup, c'est ton ratio qui va prendre un coup (il est deja pas haut!).

mdrlol
`
Tayouch arrête d'embêter Somp, le ratio on s'en fou .... . Suspect
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Lun 10 Déc - 14:10

Hihi merci Arena!

Oui, le ratio n'est pas le coeur du jeu, loin s'en faut.

Mais au bout d'un moment, perso, ca me gonfle de ne faire que des scores de merde.

Je sais qu'il faut que je change aussi et surtout ma façon de jouer, être plus prudent, moins suicidaire, ne pas rester statique, contourner, bref, jouer intelligemment, mais c'est cette précision dans les duels qui m'énerve. Je n'en gagne quasiment aucun! J'ai modifié la sensibilité plusieurs fois, essayé, rien n'y fait...

Alors je vais tester ca, pour voir... jocolor jocolor
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Barin61 Lun 10 Déc - 17:56

Merci Sonp pour ta petite prez sur ce produit.

Ca a l'air sympa comme ca donc a voir.

En tout cas bon courage pour ta prise en main.

@+ in game
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  firefet Lun 10 Déc - 18:12

Moi je trouve sa cool, j'aurai bien aimer faire pareil quand j'ai commencer =)
firefet
firefet

Messages : 506
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  vermissel Lun 10 Déc - 18:41

Yo mon pti somp !

Je viens de lire tt ça ! je pense que tu ne pourras qu'être plus précis je connais le modèles que tu as choisi il est trés bien, concernant les vehicules te laisse une meilleur maniabilité surtt l aerien, qui contrairement a moi, je ne peux pas utiliser les avions trop fatiguant de faire glisser la souris pour tourné panneaux (59)

Bien le tapis Wink jai le mm, c tjrs un pti plus car ce genre souris non pas un DPI super élevé alors c'est tjrs mieux que rien !

Enjoy ton nouveaux matos A+ byebye.27

ah ui il faut activer le mode antianalising chez pas quoi ça rend ta souris plus fluide !


vermissel
vermissel

Messages : 349
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 38
Localisation : POOOOOSSSEYYYY

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Invité Lun 10 Déc - 19:05

arenalyon a écrit:
Tayouch a écrit:Hummm pas mal! mais apres c'est comme tous, il faut si faire. le temps que tu chope le coup, c'est ton ratio qui va prendre un coup (il est deja pas haut!).

mdrlol
`
Tayouch arrête d'embêter Somp, le ratio on s'en fou .... . Suspect

C'est clair que ca n'est pas tous, bien au contraire. Combien de parties terminer avec un ratio pourris mais un score de number one!

Quand j'ai commencé j'avais un ratio de 0.55, parce que je jouais seul. Le teamplay a fait le reste et depuis mon ratio monte monte, doucement mais il monte.

Je ne me permettrais pas de charrier notre bon Sonper LOL (215) lol! LOL (215)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Zilos18 Lun 10 Déc - 19:08

ta ptèt un problème de connec aussi
Zilos18
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Mar 11 Déc - 8:41

Merci Vermi! J'essaie doucement, je suis habitué au plug'n'play, alors j'en chie un peu avec les réglages... Mais je vous dirai! Je vais regarder pour l'antijesaispasquoi, clair qu'il y a pas mal de manips à faire mais j'avance doucement! Wink

Yep Barin, je vous tiendrai au jus de mon évolution sur le matos! Mais je vais venir jouer un peu avec ma dualshock aussi, hein! Very Happy

Zizi, je viens justement de passer en ethernet, j'étais en wifi, un wifi moyen, donc je vais voir... Ca peut effectivement jouer! Je vous dirai!

Fifi, clair que pour moi qui ne suis pas un grand master de la manette, ca sera vraisemblablement plus simple de passer à un autre support! Laughing Laughing

Tayouch, aucun souci, t'inquiète. Je sais aussi que je suis grandement responsable de mon ratio, notamment sur la stratégie, et encore, figure-toi qu'il a augmenté... Quand je regarde les courbes sur BFStats depuis le betterbattlelog, la courbe est ascendante, c'est dire...

scratch scratch

Merci les gars pour vos petits messages, je vous tiens au jus, et je reviendrai de toute façon jouer un peu a la dual histoire de venir raconter de la merde et des vannes foireuses IG! LOL (215)
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Invité Mar 11 Déc - 9:07

Ah bin rien que le cable va te changer la vie ig! le wifi c'est en moyenne 50% de flux perdu sans compter les micro coupures et rupture de flux du au micro onde du voisin ou au portable de madame (qui twitte pendant les matchs comme de part hasard!).

Bon Jeu le daron de Wallas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Mar 11 Déc - 10:04

Yep Tayouch, je me doute que ca sera un peu mieux! Réponse ce soir avec ma Dualshock, le daron de Wallas reprend du service! Ca va C4 sévère dans les chaumières sa mère! :emoticones sex :emoticones sex

Je testerai mon nouveau matos plus tôt dans l'après-midi, tranquillou!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Yapka Mar 11 Déc - 11:53

Après les modes de jeu joue aussi sur le ratio...
Quand j'ai pas trop de temps pour jouer (genre 30 minutes) je fais du match à mort, ça défoule bien et à force ça aide un peu le ratio
(par rapport à un conquête ou tu joues le point et les mecs squattent autour pour te défoncer...)

Ps : jouer avec des bons médecins ça aide aussi Smile
Pps : si tu es un retrogamer essaye de trouver une manette bien rectangulaire qui fait mal aux mains !
Tu te sentira peut être plus à l'aise... Wink
Yapka
Yapka

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Mar 11 Déc - 12:17

Yep Yapka, clair que la conquête ca aide pas, d'autant que je suis du genre à "foncer" sur l'objectif sans trop réfléchir, et ca, il va falloir que ca change. Jouer un peu stratégique et finement... pour éviter de se faire démonter par des campouzes à longueur de temps! Ca fait longtemps que j'aurai du commencer à être plus fin... LOL (241)

Pour les médics, le souci c'est que je joue souvent à des moments où personne de la team n'est co, donc je tombe dans des escouades au pif, et c'est rare que je tombe avec des mecs qui jouent l'objectif en escouade...

Et très bonne idée pour le MàMEq, ca peut améliorer mon skill! Je vais tester, et me prendre quelques branlées ce soir! LOL (215)

Comme l'a dit Zizi aussi, l'ethernet à la place du Wifi peut rétablir un peu la balance!

Mais au-delà des réflexes, je vais devoir taffer la précision... Et ce matos peut m'y aider, comme l'a dit Vermi... Vu que je ne suis pas encore trop habitué à la manette PS3, j'espère que la transition ne sera pas trop rude! Very Happy

Pour la manette, ca devrait aller, là, je vais pas encore acheter un truc, hein! Ou alors j'attendrai mon anniv, en février (avis aux mécènes!)!! mdrlol mdrlol

En tout cas merci pour vos coms les amis, ca fait plaisir de voir que vous avez pris le temps de lire ma review, et merci pour vos conseils! Je prends!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Barin61 Mar 11 Déc - 12:29

Mais de rien Sonp c'est aussi ca une Team violence.21

Allez bon courage pour cette aprem et a ce soir pour t'épaulé dans ta quête de ratio positif violence.46

byebye.37
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Mar 11 Déc - 12:34

Merci Barinounet, mon chevalier blanc (private joke inside!)!

Yes!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Yapka Mar 11 Déc - 13:20

mais euh ! on comprend pas si c'est entre vous ! (oui je sais c'est le principe ! Wink )
Sinon je me suis permis de regarder un peu tes stats et effectivement (cela n'engage que moi) tu pêches un peu dans la précision...
Le MG36 ou le M416 sont bien mais c'est des armes qui en balance de partout (tu es à 8,9% de précision dessus : la preuve...)
Je pense que tu es bien meilleur en arme de défense personnelle voir au pompe (65% au 870MCS !!!)
Et si on arrive a jouer ensemble avec 1 ou 2 autres médics je ne pense pas que tu finiras à 2/12 ( 2/7 peut etre !!!! lol)
Yapka
Yapka

Messages : 93
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 44
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Mar 11 Déc - 13:48

Bah tu vois, les grands esprits se rencontrent, je comptais jouer en fin d'aprèm' en MàMeq au pompe! Wink

Et c'est vrai que je joue aussi pas mal soutien avec des batteuses, et niveau précision... Je fais de la suppress, certes, mais j'enrichis les vendeurs de cartouches... Smile

Et pour le 2/12 j'exagère, c'est pas tout le temps, hein, c'est ce que j'ai fait à ma dernière partie, et c'est Barin qui m'a défoncé la bouche au char en 3vs3 sur le serveur en attendant qu'il ne se remplisse.

J'arrive à peu près à faire des ratios à peine négatifs maintenant, mais jamais de positifs... Va falloir que je taffe pour ca! violence.21 violence.32
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  JeroM_ Mar 11 Déc - 19:17

Somp ou la cause humanitaire des FuGs tongue

T'inquiet j'ai confiance en toi jeune padawan, tu va me faire monter ce ratio et plus vite que ça Wink

Tiens un petit lien pour voir les différences entre les armes et kits Wink

Sache quand même que ce n'est pas ça qui fait tout et que même si une arme est mieux qu'une autre niveau stat, tu fraggras mieux avec l'arme que tu préfères... Par exemple niveau stat la M416 est sous la M16 et l'AEK mais je préfère jouer avec la M416 et je joue mieux avec donc c'est plus une indication pour toi trouver ta conf optimal qu'une conf toute faite :

https://www.youtube.com/watch?v=-qVe8L-i4xE&feature=youtu.be
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  lesserom34 Mar 11 Déc - 20:43

offet je voulais savoir la premier balle que tu tire elle touche ta cible ou c est celle d apres ?
lesserom34
lesserom34

Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : les matelles qui connait?

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  firefet Mar 11 Déc - 21:15

mdr sa depend des arme car pour la m16a3 par exemple les 3 premiere balle touche bien et le reste se dispairse d'ou l'interet de faire des rafale =)
firefet
firefet

Messages : 506
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Mer 12 Déc - 8:21

Perso, aucune de mes balles ne touche! lol!

Nan, j'abuse, mais je tire tout le temps en continu, peut-être que des mini rafales, ca m'aiderait...

Jérom, t'as raison, Barin me l'avait déjà dit, je dois trouver l'arme qui me convient le mieux. Et quand je joue soutien j'ai tendance à partir à l'abordage comme si j'étais en assaut... lol!

De toute façon, je suis cuit, j'ai plus le net depuis hier... J'ai appelé Free, c'est un problème généralisé dans mon patelin et ses environs... colere (24) colere (24) panneaux (2) panneaux (2)

http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/#Bouches-du-Rh%C3%B4ne

J'habite à La Fare les Oliviers, c'est la loose... panneaux (2)

Et en plus j'ai essayé de configurer mon Aimon pendant la campagne, et j'ai tjs pas réussi. Donc bon... LOL (215)
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Suicidal Sonp Mer 12 Déc - 15:00

Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

FPS - Manières alternatives de jouer Empty Re: FPS - Manières alternatives de jouer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum