FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Une petite note suite a une réfléxion. EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Une petite note suite a une réfléxion. EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Une petite note suite a une réfléxion. EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Une petite note suite a une réfléxion. EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Une petite note suite a une réfléxion. EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Une petite note suite a une réfléxion. EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Une petite note suite a une réfléxion. EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Une petite note suite a une réfléxion. EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Une petite note suite a une réfléxion. EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une petite note suite a une réfléxion.

3 participants

Aller en bas

Une petite note suite a une réfléxion. Empty Une petite note suite a une réfléxion.

Message  Invité Jeu 2 Mai - 16:12

Alors voila je vous exposes la situation:
Angel-Nikita que vous connaissez tous m'as supprimé de ses amis,lorsque je lui en ai demandé la raison elle m'as dit que c'etait parceque je suis raciste.

Alors je vais vous dire la meme chose qu'a elle avant que cela ne soit répété et amplifié:

Je ne suis pas raciste,qu'il soit question d'un blanc,d'un noir,d'un jaune ou d'un beur,qu'on me dise "Je baise la france,la france est a nous vous les français n'etes que des sous-merdes" La personne m'ayant dit sa,homme ou femme,peut-importe son appartenance religieuse ou sa couleur de peau je lui déboite la machoire. Bien évidemment et malheureusement cela sort bien trop souvent de la bouche de jeunes arabes,oui,de jeunes car les anciens sont plus que respectables !
Encore une fois et clairement,je ne suis pas raciste,je suis patriote,je n'aime pas les cons qui se croient au dessus de tout et se pensent tout permis. Que cela plaise ou non sa m'est totalement égal.

Je pense que c'est dit assez clairement. Et je le répétes,je poste cela sur le forum a la vue de tous avant qu'on me prenne pour un petit Hitler en herbe.

Cordialement votre frere d'armes SerialKillerz57.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite note suite a une réfléxion. Empty Re: Une petite note suite a une réfléxion.

Message  arenalyon Ven 3 Mai - 14:01

Lol, En tant que sage (du à mon âge), je pense que tu as souvent des phrases déplacé (vulgaire, misogine (<-je sais pas écrire ce mot), etc ... .
Donc tu choques les gens (pas nous car on sait que tu es un poussin qui veut faire le requin)
En faite tu fais rire que toi et tu nous casses les tympans ( voir un truc plus bas, entre les cuisses) quand tu es avec ( ou pas ) ton pôte ou ta musique de daube (j'écoute de l'electro et je n'en fait pas profiter à 24 Personnes ).
Donc un conseil de Vieux (con) grandittttttt, c'est finis le collège et cela n'as jamais fait "kiffer" les "gadji"(<- pas sur de l' orthographe), les rappeux en herbe avec un language vulgaire (Pour les vrai rappeurs, ils ont de l'oseille donc sa compense). LOL (241)
Voili voilou
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Une petite note suite a une réfléxion. Empty Re: Une petite note suite a une réfléxion.

Message  Invité Ven 3 Mai - 14:29

parlais du fait qu'on me dise que je suis raciste aréna,pas le fait que je soit vulgaire,sa tout le monde le sait,la musique je l'ai pas remise depuis donc discution close la dessus aussi.

Désolé aréna mais la tu t'est planté,je viens poster cette note pour pas passer pour le gros raciste de service,pas parceque j'ai mis un peu de musique quelques fois -_-"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite note suite a une réfléxion. Empty Re: Une petite note suite a une réfléxion.

Message  Suicidal Sonp Ven 3 Mai - 15:07

Arena voulait juste, par le biais de ton post, te faire passer un petit message, un conseil. il a bien compris la teneur de ton propos, à mon avis.

Perso (et ca n'engage que moi, hein), je suis d'accord avec ce qu'il dit, et possible que certaines personnes, après avoir passé quelques parties avec toi, et t'entendre déballer des trucs vulgos etc., pensent que tu es raciste, ou je ne sais quoi.

Arena a juste profité de l'occasion pour te donner son avis. Et l'occasion fait l'Arenalyon, sache-le. LOL (215)
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite note suite a une réfléxion. Empty Re: Une petite note suite a une réfléxion.

Message  arenalyon Sam 4 Mai - 9:54

Lol somp à bien résumé ma position, je sais que tu n'ai pas raciste mais des fois tes propos peuvent le laisser sous entendre.
Et je t'ai dit cela car des personnes d'autres team mon fait remonter l'info.
Voili voulou.
Affaire close à toi de donner une meilleur image de ton pseudo et de toi même par la m^me occasion ;-).
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Une petite note suite a une réfléxion. Empty Re: Une petite note suite a une réfléxion.

Message  JeroM_ Dim 5 Mai - 8:44

arenalyon a écrit:Lol somp à bien résumé ma position, je sais que tu n'ai pas raciste mais des fois tes propos peuvent le laisser sous entendre.
Et je t'ai dit cela car des personnes d'autres team mon fait remonter l'info.
Voili voulou.
Affaire close à toi de donner une meilleur image de ton pseudo et de toi même par la m^me occasion ;-).

Yop yop sans aucune animosité +1. Ecoute les conseils du vieux sage, il ne dit pas ca pour te faire chier ou te blesser mais pour te faire évoluer et c'est vrai pour te faire grandir mais c'est ce qui faut.

On apprend plus de nos erreurs et de nos faiblesses que de nos réussites Wink
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Une petite note suite a une réfléxion. Empty Re: Une petite note suite a une réfléxion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum