FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Mise à jour de la PS4 (l'interface) EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mise à jour de la PS4 (l'interface)

5 participants

Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Ven 25 Oct - 15:48

Mise à jour de la PS4

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Captur10

Comme nous l'avions déjà vu avec la Wii U, lors de sa sortie, la PS4 aura le droit à une mise à jour et verra son firmware passer en 1.50. Ce dernier qui fera environ 300 mo ajoutera de nombreuses fonctions qui permettront à la console de profiter des capacités suivantes lors de son lancement.

La lecture à distance, la fonction second écran, DVR, streaming et partage de vidéo, jouer avant la fin du téléchargement, multi log-in qui permet de créer quatre comptes sur la console, party chat, reconnaissance des visages et commandes vocales ainsi que la lecture de notre musique perso pendant un jeu.


FONCTIONNALITÉS DÉTAILLÉES ACTIVÉES PAR LE PATCH :

- Remote play,
- Utilisation de l'application PlayStation (iOS, Android) pour second écran,
- Enregistrement des 15 dernières minutes, captures d'écran et partage Facebook/Twitter,
- Streaming sur Twitch/Ustream,
- La possibilité de jouer aux jeux pendant qu'ils se téléchargent,
- Connexion à plusieurs comptes sur une même PS4,
- Chat vocal,
- Reconnaissance faciale et commandes vocales,
- Musique en fond,
- Multijoueur en ligne,
- Lecture de DVD/Blu-ray.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fonctions confirmées (au 13/11/13) qui arriveront lors de prochaines mises à jour :
- Lecture d'un CD audio
- Lecture de MP3
- Lecture de Blu-ray 3D
- DLNA



Dernière édition par Jon723 le Jeu 14 Nov - 19:54, édité 9 fois
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  vermissel Ven 25 Oct - 15:57

trop cool good MAJ !byebye.27 
vermissel
vermissel

Messages : 349
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 38
Localisation : POOOOOSSSEYYYY

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  arenalyon Ven 25 Oct - 17:15

Kool, les nouvelles Fonctions.
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  JeroM_ Ven 25 Oct - 19:11

Merci pour l'info Wink
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Détails des fonctions

Message  Jon723 Ven 25 Oct - 20:31

- Lecture à distance
Les utilisateurs pourront avoir accès aux titres PS4 alors lus dans leur salon, et y jouer sur leur PS Vita grâce au Wi-Fi, en utilisant le PS4 Link (en fonction de la connexion et des titres, il se peut que la lecture à distance varie en dehors de la maison). Nous prévoyons que la plupart des titres PS4 pourront être joués sur la PS Vita grâce à la Lecture à Distance. La dernière version du logiciel PS Vita, qui sortira très prochainement, requierera d’utiliser le PS4 Link.

- Un Second Ecran
Les utilisateurs peuvent utiliser l’application PS4 Link sur PS Vita, ou bien l’application PlayStation sur iPhone, iPad, les smartphones Android et les tablettes, afin d’utiliser ces appareils comme seconds écrans, pour les titres qui proposent cette fonctionnalité. L’application PlayStation permet aux utilisateurs d’interagir avec les jeux depuis leurs appareils mobiles. Par exemple, dans le cas de The Playroom, un titre qui pré-installés sur toutes les PS4 et qui utilise la PlayStation Camera, les utilisateurs pourront dessiner sur les écrans de leurs appareils mobiles et les envoyer vers la télé ensuite. Les images apparaîtront alors comme des objets en 3D à l’intérieur du jeu.

- Enregistrez, faites des captures d’écran et téléchargez le gameplay sans effort

La PS4 fournit une système d’encodage de vidéo “toujours allumé”, qui permet un téléchargement intégré de gameplay. Les utilisateurs peuvent partager leurs victoires en cliquant simplement sur le bouton “Share” de la DualShock 4, faire une capture d’écran ou bien parcourir rapidement les 15 dernières minutes de gameplay, les tagger et retourner sur le jeu – la vidéo se télécharge pendant que le joueur joue. Au moment où la PS4 sortira, les utilisateurs pourront partager leurs images et leurs vidéos avec leurs amis sur Facebook, et leurs captures d’écran avec leurs followers sur Twitter, bien que les utilisateurs devront créer des comptes individuels afin d’utiliser Facebook et Twitter.

- Diffusion et lecture de gameplay

La PS4 améliore permet aux utilisateurs de diffuser leur gameplay en temps réel aux fans de jeux du monde entier, en utilisant les systèmes de streaming Ustream et Twitch (les utilisateurs devront créer des comptes individuels pour pouvoir utiliser Ustream et Twitch). Il y a deux façons pour les utilisateurs de voir les diffusions en direct. Tout d’abord, le Direct depuis l’application PlayStation sur PS4 rassemble les streamings de tous les utilisateurs PlayStation. Deuxièmement, les utilisateurs peuvent assister au gameplay de leurs amis PS4 depuis leur PC, et des applications telles que Ustream, Twitch et les navigateurs, qui sont installés sur leurs appareils mobiles. Ces applications peuvent être facilement lancées via l’application PlayStation et les utilisateurs peuvent également utiliser ces applications pour poster des commentaires lors des diffusion de gameplay. De plus, les utilisateurs de la PlayStation Camera peuvent partager des images de la caméra et le son lors de la diffusion en direct de leur gameplay en direct.

- Jouez pendant que vous téléchargez
Cette fonctionnalité permet aux joueurs de jouer à des titres numériques pendant qu’ils sont en train d’être téléchargés. Le temps qu’il faudra avant de pouvoir commencer à joueur varie en fonction de la taille du jeu et de la connexion, et tous les titres ne donneront pas accès à cette fonctionnalité. Lorsqu’un jeu est acheté, les utilisateurs pourront commencer à y jouer après qu’une certaine portion a été téléchargée, alors que le reste du jeu continuera d’être téléchargé en fond.

- Multi connexion

Un maximum de quatre utilisateurs pourront se connecter simultanément sur une PS4. Ces joueurs pourront utiliser leurs propres données de jeu sauvegardées et pourront gagner des trophées sur leurs propres comptes Sony Entertainment Network, même lorsqu’ils joueront à un jeu en mode multijouer ensemble, sur une seule PS4.

- Party (Chat vocal)
En utilisant le casque de la PS4, les utilisateurs pourront chatter avec leur amis – jusqu’à huit d’entre eux – et profiter des différentes applications et jeux ensemble. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser “Party” pour chatter entre les systèmes PS4 et PS Vita.

- Reconnaissance faciale et commandes vocales
Les utilisateurs de la PlayStation Camera pourront enregistrer la photo de leur visage sur le système PS4 et se connexion à leur console en utilisant la reconnaissance faciale, plutôt que la DualShock 4. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser le micro du casque de la PS4, connecté à la DualShock 4 ou bien la PlayStation Camera pour naviguer à travers l’écran d’accueil de la PS4 (Menu dynamique) à l’aide des commandes vocales pour commencer les jeux et éteindre le système, entre autres fonctionnalités ; consultez le manuel en ligne de la PS4 pour les commandes vocales.

- Musique de fond
Les utilisateurs pourront profiter de leur partie tout en écoutant de la musique en fond grâce à Music Unlimited, un service de musique numérique basé sur le principe du Cloud. Les utilisateurs peuvent également chatter avec leurs amis tout en écoutant de la musique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Music Unlimited.

- Mode multijoueur en ligne
Les membres de PlayStation Plus pourront jouer à des titres PS4 en ligne avec d’autres joueurs du réseau. PlayStation Plus permet aux membres de participer facilement à des matchs multijoueurs en ligne de plusieurs façons possibles, tout en incluant la possibilité de participer à un jeu depuis une diffusion en ligne ou un chat vocal en mode Party.

- Disque Blu-ray et lecteur DVD
Les utilisateurs peuvent profiter non seulement de leur PS4 pour jouer, mais également de contenus Blu-ray et DVD. Lors de la première utilisation, les utilisateurs devront se connecter à Internet pour activer cette fonctionnalié.

Certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles lors de la sortie de la PS4, telles que le “mode suspendre/reprendre”, qui est une fonctionnalité permettant de garder la PS4 en mode veille et de revenir rapidement au jeu. Nous vous donnerons très prochainement plus d’informations sur la version 1.50 du logiciel, ainsi que des fonctionnalités disponibles lors du lancement de la PS4, ainsi que les fonctionnalités qui seront disponibles plus tard.
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Mar 29 Oct - 12:57

Nous le savons depuis quelques jours maintenant, lors de l'arrivée de la PS4 dans nos salons, nous devrons télécharger une mise à jour de 300 Mo afin que celle-ci évolue en version 1.50.

Aujourd'hui, nous avons la confirmation que la mise à jour en question ne sera pas intégrée dans les jeux du Line Up et que pour en profiter, il faudra donc obligatoirement connecter sa machine à internet.

Pour rappel, cela n'empêchera pas les joueurs de profiter de la machine, car la mise à jour peut pleinement être téléchargée en tache de fond pendant que nous jouons à l'un de nos premiers jeux.
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Mar 12 Nov - 11:24

PS4 : quelques détails supplémentaires concernant l'interface :

La machine s’apprête à envahir l’Amérique du Nord, le 15 novembre pour être exact. En attendant, et pour aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur l'interface de la PlayStation 4. Voici donc quelques détails supplémentaires à ne pas négliger. Certains seront surpris par les nouveautés du jour...

Global :
L'interface est fluide et rapide ;
Le PlayStation Eye peut connecter le joueur à la PS4, comme le fait Kinect avec la Xbox One, cependant il faut utiliser la DualShock 4 dans certains endroits spécifiques ;
Taper deux fois sur le bouton PS permet de permuter rapidement entre les deux dernières applications utilisées ;
Lorsque le joueur se connecte en tant qu'invité, toutes les données sont automatiquement supprimées lorsque ce dernier se déconnecte du système. Nul besoin de créer un profil pour le coup et de le supprimer par la suite ;
La PS4 peut uploader et télécharger quand elle est en veille ;
Il est possible de recharger sa manette en USB lorsque la console est éteinte ;
Bien que le D-Pad peut faire défiler des lettres tout en tapotant sur le clavier à l’écran, le joueur peut également utiliser le capteur de mouvement de la DualShock 4 pour déplacer une cible sur le clavier.

Amis :
Le joueur doit envoyer une « Name Request » (demande de nom, ndlr) à un contact pour voir apparaître les vrais noms des utilisateurs à l’écran. Il n'y a pas de fonction « accepter tous les Name Requests » pour le moment, cela arrivera probablement dans une future mise à jour ;
Le joueur peut désactiver les mises à jour concernant un contact en particulier ;
Le joueur peut envoyer un message vocal de 15 secondes, mais aussi des images / photos. Le message vocal peut être écouté également avec l'application PlayStation, disponible pour smartphones.

Partage :
Le joueur peut diffuser du gameplay aussi longtemps qu'il le souhaite ;
Le joueur peut choisir avec qui il voudra partager des vidéos et des captures. Exemple, si une bande d'amis joue à Killzone Shadow Fall, il sera possible de partager les médias Killzone avec le groupe uniquement ;
Le système dispose d'un navigateur intégré Twitch, qui diffuse en direct des flux continus, où il sera possible de rechercher des joueurs spécifiques. Les favoris et les raccourcis ne seront pas supportés au lancement, mais seront ajoutés plus tard.

Trophées :
Les trophées deviennent maintenant des "raretés". Le joueur sera en mesure de voir combien de trophées ont gagnés d'autres utilisateurs sur la Toile. Les catégories pour les raretés sont « commun, rare, très rare et ultra rare ». Pour exemple, la récompense « The Golden Child » de Catherine deviendrait alors un trophée ultra rare.

PlayStation Store :
Le PlayStation Store est unique à la PS4 ;
La boutique en ligne est beaucoup plus rapide que celle de la PS3 ;
Les courtes vidéos n'ont plus besoin d’être téléchargées. Le joueur peut streamer tous les films depuis le PlayStation Store.
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  DoN_SteFaNo_ Mer 13 Nov - 0:29

Merci jon pour ttes ces infos! t'es au top!

DoN_SteFaNo_

Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Invité Mer 13 Nov - 9:13

Une petite question , à moins que j'ai pas vu la réponse, donc si j'ai bien compris on gardera notre liste d'amis ps3 sur la ps4 mais est ce que ca sera indiqué qui est connecté en tant que ps3 ou ps4?

Parce que si j'invite un amis à jouer et qu'il est sur ps3 alors qu'il est sur ma liste d'amis sur ma ps4 , ca va etre un peu le chantier lol

Ha et une autre question , c'est bien beau de parler de changement de DD mais Sony ne dit pas où est le système d'exploitation ? J'espère pas sur le DD sinon ca serait une grosse faute professionnelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Mer 13 Nov - 11:09

angel-nikita a écrit:Une petite question , à moins que j'ai pas vu la réponse, donc si j'ai bien compris on gardera notre liste d'amis ps3 sur la ps4 mais est ce que ca sera indiqué qui est connecté en tant que ps3 ou ps4?

Parce que si j'invite un amis à jouer et qu'il est sur ps3 alors qu'il est sur ma liste d'amis sur ma ps4 , ca va etre un peu le chantier lol

Ha et une autre question , c'est bien beau de parler de changement de DD mais Sony ne dit pas où est le système d'exploitation ? J'espère pas sur le DD sinon ca serait une grosse faute professionnelle
Salut Nikita! Je sèche sur tes questions : le seul truc, que j'avais lu pour les amis, était que désormais on pourra les classer très facilement avec un menu déroulement (je pense qu'il aura Amis PS3/PS4...). Je vois bien un truc du genre par exemple, en dessous de son pseudo : PS4 (en logo) BF4 Siège de Shanghai en conquête (32vs32).

J'essaie de répondre à tes questions ces prochains jours vu qu'elle sort Vendredi aux US et que la mise à jour 1,50 de lancement apporte pas mal de nouveautées donc on en sera plus rapidement.


Dernière édition par Jon723 le Mer 13 Nov - 12:19, édité 2 fois
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Invité Mer 13 Nov - 11:12

Merki d'avance .

On a beau chercher les réponses sur des points plus techniques sur la consoles mais aucun sites ne met le nez dedans lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Mer 13 Nov - 11:18

angel-nikita a écrit:Merki d'avance .

On a beau chercher les réponses sur des points plus techniques sur la consoles mais aucun sites ne met le nez dedans lol
Tout à fait d'accord avec toi... On a vraiment les infos au compte goutte... c'est pour ça que j'essaie de les regrouper. Par exemple, on apprend aujourd'hui mais on s'en doutait que la PS4 lira les Cd audio, et les MP3 lors d'une prochaine mise à jour.


Dernière édition par Jon723 le Mer 13 Nov - 12:19, édité 1 fois
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Invité Mer 13 Nov - 12:14

C'est avec la maj qui vient de sortir qu'on pourra parce qu'il y a quelques jours , Sony disait que c'était pas possible mais possible avec la maj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Mer 13 Nov - 17:47

40 captures d'écran de l'interface de la PS4 :

Exemple de captures spéciales qui utilise la Playstation Camera :

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Ps4men10

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Ps4men11
(utilisation de la caméra pour se loguer)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069039-ps4-l-interface-utilisateur-en-images.htm
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Mer 13 Nov - 22:00

angel-nikita a écrit:Une petite question , à moins que j'ai pas vu la réponse, donc si j'ai bien compris on gardera notre liste d'amis ps3 sur la ps4 mais est ce que ca sera indiqué qui est connecté en tant que ps3 ou ps4?

Parce que si j'invite un amis à jouer et qu'il est sur ps3 alors qu'il est sur ma liste d'amis sur ma ps4 , ca va etre un peu le chantier lol

Ha et une autre question , c'est bien beau de parler de changement de DD mais Sony ne dit pas où est le système d'exploitation ? J'espère pas sur le DD sinon ca serait une grosse faute professionnelle
Salut Angel !!!
J'ai trouvé une vidéo complète sur le changement de disque avec la réinstallation logiciel, jette un oeil au topic :
http://www.team-fug.com/t466-le-coin-des-bricoleurs-changer-le-disque-dur-de-sa-ps4#6860
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Invité Jeu 14 Nov - 10:52

Par contre je ne comprends pas ce qu'il dit le monsieur lol

Merci de la vidéo Jon , mais je ne sais toujours pas pour le système d'exploitation . Pas grave , je verrais à la sortie de la console Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Jeu 14 Nov - 12:19

angel-nikita a écrit:Par contre je ne comprends pas ce qu'il dit le monsieur lol

Merci de la vidéo Jon , mais je ne sais toujours pas pour le système d'exploitation . Pas grave , je verrais à la sortie de la console Very Happy 
A priori, cela semble la même chose que sur PS3, quand tu remplace ton DD, tu dois retélécharger le système mais le remplacement est hyper simple, et de plus ça n'annule pas la garantie.
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Invité Jeu 14 Nov - 12:31

Oui c'est vaguement ce que j'ai cru comprendre scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Invité Jeu 14 Nov - 19:42

Pas de 3D pour la PS4 à la sortie de la console

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-sony-computer-entertainment-blu-ray-3d-lecture-140842-1

Hop là ca commence bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Jeu 14 Nov - 20:23

angel-nikita a écrit:Pas de 3D pour la PS4 à la sortie de la console

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-sony-computer-entertainment-blu-ray-3d-lecture-140842-1

Hop là ca commence bien

0032  Oui ça commence très bien, et l'interface me semble top. Je m'en fous royalement des fonctions annexes au lancement, j'attend plutôt que la console fasse fonctionner les jeux parfaitement, le reste viendra par la suite très rapidement. Je sais très bien qu'en achetant une console Day One, il y aura quelques Bugs mais ça m'empêchera pas de l'avoir Day One, et ça, J'ACHÈTE !!!! boisson.29 De plus, d'autres fonctions spécifiques, et nouvelles arriveront dans le futur.
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  JeroM_ Jeu 14 Nov - 20:27

angel-nikita a écrit:Pas de 3D pour la PS4 à la sortie de la console

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-sony-computer-entertainment-blu-ray-3d-lecture-140842-1

Hop là ca commence bien
mmmh moi ça me dérange pas trop de pas l'avoir car je ne l'utilise pas, mais bon, ça sent juste le coup marketing histoire de se le garder pour la futur PS4 slim et ça, ça me dérange plus... Mais bon, faut bien les faire vivre ^^
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Jeu 14 Nov - 20:37

JeroM_ a écrit:
angel-nikita a écrit:Pas de 3D pour la PS4 à la sortie de la console

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-sony-computer-entertainment-blu-ray-3d-lecture-140842-1

Hop là ca commence bien
mmmh moi ça me dérange pas trop de pas l'avoir car je ne l'utilise pas, mais bon, ça sent juste le coup marketing histoire de se le garder pour la futur PS4 slim et ça, ça me dérange plus... Mais bon, faut bien les faire vivre ^^
Salut Jerom! boisson.30 Ne voit pas le complot, il s'agit simplement comme cela été confirmé, que cela sera de retour dans une mise à jour prochainement. D'ailleurs, je pense pas qu'il y aura une slim pas avant 2/3 ans (regarde la vidéo du démontage complet d'une PS4, tu comprendras pourquoi je dis ça...).

http://www.team-fug.com/t523-le-coin-des-bricoleurs-demontage-complet-d-une-ps4
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Dim 17 Nov - 19:51

Tous les menus et sous-menus de la PS4 :

Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  arenalyon Lun 18 Nov - 10:41

La 3D c'est le passé la technologie du futur d'ici 1 ans c'est la 4K (pour l'instant que du FULL 4K).
Pour avoir une idée Voici le lien Wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/4K
arenalyon
arenalyon

Messages : 1272
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 52
Localisation : Rhöne-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Jon723 Mar 7 Jan - 18:49

Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la PS4 (l'interface) Empty Re: Mise à jour de la PS4 (l'interface)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum