THE DIVISION (un MMO Action)
+2
JeroM_
Jon723
6 participants
Page 1 sur 1
THE DIVISION (un MMO Action)
The Division, un MMO Action (open world, 1080p à 60fps) qui sortira fin 2014 par Ubisoft
Ubisoft répond à quelques questions :
Mehrk : "Le jeu comportera-t-il des classes de personnage, ou l'évolution sera-t-elle libre ?"
En jouant au jeu, vous gagnerez des niveaux et des points d'expérience. Vous pouvez utiliser ces points pour vous spécialiser comme vous le souhaitez : ces choix sont totalement ouverts et peuvent être modifiés à tout moment. Bien sûr, vous pourrez utiliser vos points pour faire en sorte de vous spécialiser dans un rôle classique des RPG ("Tank", "Healer", "DPS", etc.) ou quelque chose de totalement hybride. À vous de choisir ! C'est ensuite le travail de groupe et la composition de votre équipe qui fera de vous une équipe invincible !
Cabbagehead13 : "Y aura-t-il des armes non létales ?"
Oui, il y aura des armes non létales, aussi bien pour les joueurs que pour les ennemis. Par exemple, vous pourrez utiliser des fumigènes pour bloquer la vue de vos ennemis et créer des diversions.
Marcus (Hype Tank!) : "On dit que vous voulez faire "le New York le plus détaillé jamais modélisé". Comment comptez-vous faire ça ?"
Obtenir la recréation la plus détaillée possible de New York est un de nos objectifs principaux. New York est une ville très diversifiée, et nous voulons que les joueurs ressentent ça quand ils exploreront l'environnement. Pour créer ce "vrai New York", nous travaillons dur pour collecter le plus d'infos et de données précises. Ceci nous permettra de réaliser notre vision. Nous filmons, prenons beaucoup de photos, enregistrons les bruits de la ville... on recrée même des modèles mathématiques afin d'arriver à une représentation exacte des lieux réels. C'est de cette façon que dans notre jeu, ce que vous verrez et entendrez vous fera ressentir comme si vous étiez à New York. Bien sûr, nous faisons aussi en sorte que l'expérience de jeu soit la plus fun possible, et nous adaptons donc aussi les choses pour trouver le meilleur équilibre entre réalisme et expérience de jeu.
LordCrash88 : "Si je veux jouer en solo, le jeu sera-t-il très dur ou les ennemis (contrôlés par l'IA) seront-ils plus faibles étant donné que je serai seul dans l'équipe ?"
Que vous jouiez seuls ou en coop, les ennemis seront adaptés de plein de façons différentes pour que le niveau du jeu soit bien maintenu (ni trop dur, ni trop facile). Mais il y aura aussi des activités spéciales très dures conçues uniquement pour les groupes ou les joueurs solos !
Robin : "Le système de shooting / combat sera-t-il plus proche de celui d'un RPG ou d'un jeu de tir traditionnel ?"
Nous sommes avant toutes choses un RPG, donc le jeu sera centré sur les skills et capacités, ainsi que sur les caractéristiques de vos armes. Ceci dit, nous sommes également un jeu Clancy, et un open world, le système de combat prendra donc aussi en compte votre précision au tir... mais encore une fois nous sommes un RPG avant tout ! L'équipement sera important, votre niveau aussi, vos capacités aussi... tout ce qui rend un RPG fantastique !
Foxtrotoso2 : "L'histoire du jeu sera-t-elle scénarisée et linéaire, ou est-elle liée totalement à l'open world et à la liberté du joueur ?"
Oui, il y a une histoire générale, mais la façon dont elle vous sera racontée dépend de vos actions. L'histoire du jeu se révèlera en fonction des évènements auxquels vous prenez part, via toutes les histoires et parcours que vous pourrez rencontrer. Le choix du joueur est vraiment au cœur du jeu.
Trandalfiz : "La faim ou la soif auront-elles un effet dans le gameplay du jeu ?"
Non, c'est important pour nous que The Division ne soit pas un jeu de survie très corsé. Trouver de l'eau et des vivres est important dans le jeu, mais vous ne mourrez pas de faim ou de soif si vous n'en trouvez pas. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet dans notre dernière Intelligence Annex.
Ubisoft répond à quelques questions :
Mehrk : "Le jeu comportera-t-il des classes de personnage, ou l'évolution sera-t-elle libre ?"
En jouant au jeu, vous gagnerez des niveaux et des points d'expérience. Vous pouvez utiliser ces points pour vous spécialiser comme vous le souhaitez : ces choix sont totalement ouverts et peuvent être modifiés à tout moment. Bien sûr, vous pourrez utiliser vos points pour faire en sorte de vous spécialiser dans un rôle classique des RPG ("Tank", "Healer", "DPS", etc.) ou quelque chose de totalement hybride. À vous de choisir ! C'est ensuite le travail de groupe et la composition de votre équipe qui fera de vous une équipe invincible !
Cabbagehead13 : "Y aura-t-il des armes non létales ?"
Oui, il y aura des armes non létales, aussi bien pour les joueurs que pour les ennemis. Par exemple, vous pourrez utiliser des fumigènes pour bloquer la vue de vos ennemis et créer des diversions.
Marcus (Hype Tank!) : "On dit que vous voulez faire "le New York le plus détaillé jamais modélisé". Comment comptez-vous faire ça ?"
Obtenir la recréation la plus détaillée possible de New York est un de nos objectifs principaux. New York est une ville très diversifiée, et nous voulons que les joueurs ressentent ça quand ils exploreront l'environnement. Pour créer ce "vrai New York", nous travaillons dur pour collecter le plus d'infos et de données précises. Ceci nous permettra de réaliser notre vision. Nous filmons, prenons beaucoup de photos, enregistrons les bruits de la ville... on recrée même des modèles mathématiques afin d'arriver à une représentation exacte des lieux réels. C'est de cette façon que dans notre jeu, ce que vous verrez et entendrez vous fera ressentir comme si vous étiez à New York. Bien sûr, nous faisons aussi en sorte que l'expérience de jeu soit la plus fun possible, et nous adaptons donc aussi les choses pour trouver le meilleur équilibre entre réalisme et expérience de jeu.
LordCrash88 : "Si je veux jouer en solo, le jeu sera-t-il très dur ou les ennemis (contrôlés par l'IA) seront-ils plus faibles étant donné que je serai seul dans l'équipe ?"
Que vous jouiez seuls ou en coop, les ennemis seront adaptés de plein de façons différentes pour que le niveau du jeu soit bien maintenu (ni trop dur, ni trop facile). Mais il y aura aussi des activités spéciales très dures conçues uniquement pour les groupes ou les joueurs solos !
Robin : "Le système de shooting / combat sera-t-il plus proche de celui d'un RPG ou d'un jeu de tir traditionnel ?"
Nous sommes avant toutes choses un RPG, donc le jeu sera centré sur les skills et capacités, ainsi que sur les caractéristiques de vos armes. Ceci dit, nous sommes également un jeu Clancy, et un open world, le système de combat prendra donc aussi en compte votre précision au tir... mais encore une fois nous sommes un RPG avant tout ! L'équipement sera important, votre niveau aussi, vos capacités aussi... tout ce qui rend un RPG fantastique !
Foxtrotoso2 : "L'histoire du jeu sera-t-elle scénarisée et linéaire, ou est-elle liée totalement à l'open world et à la liberté du joueur ?"
Oui, il y a une histoire générale, mais la façon dont elle vous sera racontée dépend de vos actions. L'histoire du jeu se révèlera en fonction des évènements auxquels vous prenez part, via toutes les histoires et parcours que vous pourrez rencontrer. Le choix du joueur est vraiment au cœur du jeu.
Trandalfiz : "La faim ou la soif auront-elles un effet dans le gameplay du jeu ?"
Non, c'est important pour nous que The Division ne soit pas un jeu de survie très corsé. Trouver de l'eau et des vivres est important dans le jeu, mais vous ne mourrez pas de faim ou de soif si vous n'en trouvez pas. Vous trouverez plus d'infos à ce sujet dans notre dernière Intelligence Annex.
Dernière édition par Jon723 le Mar 7 Jan - 17:53, édité 1 fois
Jon723- Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
Re: THE DIVISION (un MMO Action)
Merci pour l'info Jon, je penses que ce jeu peux vraiment être cool à plusieurs
JeroM_- Admin
- Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave
Re: THE DIVISION (un MMO Action)
Avec Watch Dogs, il s'agit d'un des jeux Next-Gen que j'attend le plus pour jouer avec des potes, ça va être Fun.JeroM_ a écrit:Merci pour l'info Jon, je penses que ce jeu peux vraiment être cool à plusieurs
Jon723- Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
The Division dévoilera son moteur lundi prochain
Présenté cet été durant la conférence pré-E3 d'Ubisoft, The Division reste encore bien discret dans l'actualité. Une image a récemment été diffusée, mais c'est évidemment bien peu pour se faire une idée du jeu multijoueur inspiré par les thrillers technologiques de Tom Clancy.
Bonne nouvelle, l'éditeur donne rendez-vous aux joueurs lundi 9 décembre pour obtenir plus d'informations sur The Division et plus particulièrement sur son moteur Snowdrop. Cela devrait être l'occasion de découvrir de nouvelles séquences de jeu et éventuellement d'admirer de nouveaux environnements.
Source et vidéos à mater : JV.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069421-the-division-devoilera-son-moteur-lundi-prochain.htm
Bonne nouvelle, l'éditeur donne rendez-vous aux joueurs lundi 9 décembre pour obtenir plus d'informations sur The Division et plus particulièrement sur son moteur Snowdrop. Cela devrait être l'occasion de découvrir de nouvelles séquences de jeu et éventuellement d'admirer de nouveaux environnements.
Source et vidéos à mater : JV.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069421-the-division-devoilera-son-moteur-lundi-prochain.htm
The Division montre son moteur
Comme annoncé, Ubisoft profite de la cérémonie des VGX pour mettre en avant le moteur Snowdrop qui fait tourner le jeu The Division. Les différents effets de lumière, la gestion de la fumée, les changements climatiques et les répercussions sur les décors sont assez bluffants.
The Division est un jeu qui s'inscrit dans l'univers de guerres technologiques de Tom Clancy. Les joueurs se réunissent en squads pour s'aventurer dans un monde tombé en ruines à la suite d'un virus.
Le jeu est prévu pour sortir fin 2014 sur PC, Xbox One et PS4.
Source et lien vers la vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069466-the-division-montre-son-moteur.htm
The Division est un jeu qui s'inscrit dans l'univers de guerres technologiques de Tom Clancy. Les joueurs se réunissent en squads pour s'aventurer dans un monde tombé en ruines à la suite d'un virus.
Le jeu est prévu pour sortir fin 2014 sur PC, Xbox One et PS4.
Source et lien vers la vidéo :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069466-the-division-montre-son-moteur.htm
Le plein d'infos sur The Division
C'est au travers d'une interview relayée par Xbox Magasine que Massive Entertainment, les développeurs de Tom Clancy's The Division nous ont dévoilés quelques informations sur ce titre qui figure parmi les plus attendus de 2014. Axel Rydby (directeur du design) y aborde notamment le système de survie :
« Notre jeu est fortement axé sur la chute de la société, et les choses que nous tenons pour acquises dans notre vie de tout les jours tel que l'eau potable et la nourriture deviennent soudainement des ressources limitées dans le jeu. Non seulement vous devez sortir et chercher de la nourriture et de l'eau, mais ceux-ci prennent de la valeur et les ressources rares peuvent être utilisées notamment pour commercer. Mais quand au fait de devoir boire et manger pour survivre, ce n'est pas vraiment ce que nous recherchons. La nourriture et l'eau sont une part très importante du jeu, mais les joueurs ne devrons pas boire et manger pour rester en vie.»
Rydby précise également que si vous êtes largué dans cet univers avec un sac de provisions, une arme et des munitions, la suite du chemin ne dépend que de vous, et vous êtes libre d'explorer et progresser de la façon qui vous plaît :
« Lors de votre déplacement dans ce monde, beaucoup de mécanismes seront axés sur le loot et l'acquisition d'équipements lors de votre avancée. Nous nous concentrons beaucoup sur cet aspect RPG du jeu, ce qui explique que ces mécanismes occupent une part importante du jeu.»
La façon dont votre soldat monte de niveau et gagne de nouvelles compétences ne sera pas lié à un système de classes, mais à une évolution dans le jeu basée sur les choix et la technique du joueur. Rydby précise également lors de cette interview qu'un cycle jour/nuit sera bien respecté, avant d'être interrogé sur l'utilisation éventuelle des voitures abandonnées de New-York. Il reste dans un premier temps évasif, mais appuie sur un aspect-clé du jeu, le choix :
« Si vous aviez accès au combustible, est-ce que vous en serviriez afin de récupérer de l'eau potable, ou de pouvoir réchauffer votre nourriture à l'aide d'un générateur mobile ? A moins que vous ne vous en serviez pour approvisionner votre voiture ?»
Dernier point concernant les véhicules, Mathias Karlson (Designer) ajoute que les développeurs sont encore en phase de réflexion pour ce qui est du système de déplacement :
« Nous sommes actuellement en train de chercher ce qui est meilleur pour le jeu, ce que nous peuvons faire pour procurer la meilleure expérience possible pour le joueur, car c'est en définitive ce qui compte le plus à nos yeux.»
La sortie de Tom Clancy's The Division est prévue pour la fin de l'année 2014.
Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069623-le-plein-d-infos-sur-the-division.htm
« Notre jeu est fortement axé sur la chute de la société, et les choses que nous tenons pour acquises dans notre vie de tout les jours tel que l'eau potable et la nourriture deviennent soudainement des ressources limitées dans le jeu. Non seulement vous devez sortir et chercher de la nourriture et de l'eau, mais ceux-ci prennent de la valeur et les ressources rares peuvent être utilisées notamment pour commercer. Mais quand au fait de devoir boire et manger pour survivre, ce n'est pas vraiment ce que nous recherchons. La nourriture et l'eau sont une part très importante du jeu, mais les joueurs ne devrons pas boire et manger pour rester en vie.»
Rydby précise également que si vous êtes largué dans cet univers avec un sac de provisions, une arme et des munitions, la suite du chemin ne dépend que de vous, et vous êtes libre d'explorer et progresser de la façon qui vous plaît :
« Lors de votre déplacement dans ce monde, beaucoup de mécanismes seront axés sur le loot et l'acquisition d'équipements lors de votre avancée. Nous nous concentrons beaucoup sur cet aspect RPG du jeu, ce qui explique que ces mécanismes occupent une part importante du jeu.»
La façon dont votre soldat monte de niveau et gagne de nouvelles compétences ne sera pas lié à un système de classes, mais à une évolution dans le jeu basée sur les choix et la technique du joueur. Rydby précise également lors de cette interview qu'un cycle jour/nuit sera bien respecté, avant d'être interrogé sur l'utilisation éventuelle des voitures abandonnées de New-York. Il reste dans un premier temps évasif, mais appuie sur un aspect-clé du jeu, le choix :
« Si vous aviez accès au combustible, est-ce que vous en serviriez afin de récupérer de l'eau potable, ou de pouvoir réchauffer votre nourriture à l'aide d'un générateur mobile ? A moins que vous ne vous en serviez pour approvisionner votre voiture ?»
Dernier point concernant les véhicules, Mathias Karlson (Designer) ajoute que les développeurs sont encore en phase de réflexion pour ce qui est du système de déplacement :
« Nous sommes actuellement en train de chercher ce qui est meilleur pour le jeu, ce que nous peuvons faire pour procurer la meilleure expérience possible pour le joueur, car c'est en définitive ce qui compte le plus à nos yeux.»
La sortie de Tom Clancy's The Division est prévue pour la fin de l'année 2014.
Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069623-le-plein-d-infos-sur-the-division.htm
Re: THE DIVISION (un MMO Action)
Magnifique c'est un jeux qui m'intéresse car la on rentre vraiment dans la next gen !
vermissel- Messages : 349
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 38
Localisation : POOOOOSSSEYYYY
Jon723- Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
Re: THE DIVISION (un MMO Action)
Vidéo technique montrant les changements de météo, le cycle jour/nuit, et la gestion des impacts de balles sur le décor :
Jon723- Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
Re: THE DIVISION (un MMO Action)
J'ai hâte!!!
Zilos18- Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers
The Division surement repoussé à 2015
Moi qui n'aime pas les rumeurs mais là je pense que c'est vrai, vu déjà avec le report de Watch Dogs :
"Il fut un temps, désormais révolu, où les petits gamers allaient chez Micromania début juillet afin de recevoir gracieusement une cassette vidéo des jeux présentés à l'E3 et dont la sortie se ferait forcément dans l'année. Aujourd'hui, à l'ère d'internet, les informations sont divulguées prématurément, trop prématurément, afin de satisfaire notre soif de nouveautés toujours plus intense. De ce fait, des jeux sont annoncés alors qu'ils ne le devraient pas, car leur développement en est encore à ses balbutiements. C'est le cas de jeux d'Ubisoft tels que Watch_Dogs, The Crew et Rainbow Six: Patriots, qui se sont tous trois vus repoussés ou recommencés depuis le début.
Une source anonyme qui se dit proche d'Ubisoft Massive, studio de développement de The Division, a dévoilé que le jeu annoncé lors du dernier E3 sur les consoles de nouvelle génération ne pourrait pas sortir en 2014, car c'est un gros projet qui ne verrait pas son terme avant la fin de l'année.
Le moteur du jeu fonctionne bien, il n'est pas parfait, mais fonctionne bien. Cependant, le développement du jeu vient à peine de débuter. Le fait qu'Ubisoft ait annoncé une sortie pour 2014 semble risible et pour être tout à fait honnêtes avec vous, nous n'aurons jamais le temps de finir The Division cette année. Il s'agit d'un grand projet et nous avons beaucoup de travail pour le terminer...
Bien entendu, tant qu'Ubisoft n'aura pas communiqué à ce sujet, il faudra prendre le retard de The Division comme une simple rumeur, mais si elle s'avérait, ce serait un nouveau coup dur pour l'éditeur."
http://www.gamergen.com/actualites/info-intox-the-division-ubisoft-sortie-repoussee-2015-161892-1
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069835-the-division-pour-2015.htm
http://www.gameblog.fr/news/40365-the-division-pas-avant-2015
"Il fut un temps, désormais révolu, où les petits gamers allaient chez Micromania début juillet afin de recevoir gracieusement une cassette vidéo des jeux présentés à l'E3 et dont la sortie se ferait forcément dans l'année. Aujourd'hui, à l'ère d'internet, les informations sont divulguées prématurément, trop prématurément, afin de satisfaire notre soif de nouveautés toujours plus intense. De ce fait, des jeux sont annoncés alors qu'ils ne le devraient pas, car leur développement en est encore à ses balbutiements. C'est le cas de jeux d'Ubisoft tels que Watch_Dogs, The Crew et Rainbow Six: Patriots, qui se sont tous trois vus repoussés ou recommencés depuis le début.
Une source anonyme qui se dit proche d'Ubisoft Massive, studio de développement de The Division, a dévoilé que le jeu annoncé lors du dernier E3 sur les consoles de nouvelle génération ne pourrait pas sortir en 2014, car c'est un gros projet qui ne verrait pas son terme avant la fin de l'année.
Le moteur du jeu fonctionne bien, il n'est pas parfait, mais fonctionne bien. Cependant, le développement du jeu vient à peine de débuter. Le fait qu'Ubisoft ait annoncé une sortie pour 2014 semble risible et pour être tout à fait honnêtes avec vous, nous n'aurons jamais le temps de finir The Division cette année. Il s'agit d'un grand projet et nous avons beaucoup de travail pour le terminer...
Bien entendu, tant qu'Ubisoft n'aura pas communiqué à ce sujet, il faudra prendre le retard de The Division comme une simple rumeur, mais si elle s'avérait, ce serait un nouveau coup dur pour l'éditeur."
http://www.gamergen.com/actualites/info-intox-the-division-ubisoft-sortie-repoussee-2015-161892-1
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069835-the-division-pour-2015.htm
http://www.gameblog.fr/news/40365-the-division-pas-avant-2015
Jon723- Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
Nouvelles images pour The Division
Le 22-01-2014 à 10h48 par Kaaraj, journaliste de jeuxvideo.com
C'est une nouvelle (petite) fournée d'images du très attendu Tom Clancy's The Division qui nous parvient aujourd'hui, en provenance directe de NeoGAF. Celles-ci mettent en avant les effets de lumière et de fumée particulièrement réussis du moteur présenté le mois dernier par Massive Entertainment. Quant à la date de sortie, toujours aucune nouvelle : à l'origine prévu pour débarquer dans nos contrées en 2014, d'autres voix s'élèvent pour annoncer que Tom Clancy's The Division ne verra pas le jour avant 2015. Patience donc.
Lien vers la source et les images : JV.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070089-nouvelles-images-pour-the-division.htm
C'est une nouvelle (petite) fournée d'images du très attendu Tom Clancy's The Division qui nous parvient aujourd'hui, en provenance directe de NeoGAF. Celles-ci mettent en avant les effets de lumière et de fumée particulièrement réussis du moteur présenté le mois dernier par Massive Entertainment. Quant à la date de sortie, toujours aucune nouvelle : à l'origine prévu pour débarquer dans nos contrées en 2014, d'autres voix s'élèvent pour annoncer que Tom Clancy's The Division ne verra pas le jour avant 2015. Patience donc.
Lien vers la source et les images : JV.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070089-nouvelles-images-pour-the-division.htm
Pas de The Division avant 2015 ?
A propos de..., par Jarod - Mardi 11/02/2014 à 07h 15
Ubisoft annonce un chiffre d'affaires de 520 millions d'euros pour le trimestre clos le 31 décembre 2013, une baisse importante comparé aux 802 millions d'euros réalisés l'an dernier à pareille époque.
Les ventes du trimestre sont cependant conformes à l'objectif de 500 à 540 millions d'euros communiqué précédemment, même si l'éditeur ne dévoile ni son résultat d'exploitation ni son résultat net pour la période. Moteur principal de la fin d'année d'Ubisoft en l'absence de Watch Dogs, Assassin's Creed IV totalise plus de 10 millions de ventes aux distributeurs, devant Just Dance 2014, le phénomène casual qui s'accroche avec 6 millions de jeux distribués. Avec 1 million d'unités, Rocksmith 2014 réalise en revanche une performance inférieure aux attentes du groupe.
"Le lancement de la PS4 et de la Xbox One est un grand succès. Les ventes de machines sont plus de deux fois supérieures au lancement de la génération précédente, confirmant le potentiel de croissance du marché des consoles sur les prochaines années", souligne le PDG Yves Guillemot, qui annonce aussi la sortie de 5 titres majeurs sur l'année fiscale 2014-2015, citant Watch_Dogs, The Crew et Just Dance. Les deux autres jeux n'ont pas encore été annoncés, même si les gros sabots d'Assassin's Creed et de Far Cry se font déjà entendre. A moins qu'il ne s'agisse du bien mal parti Rainbow Six Patriots ?
L'absence de Tom Clancy's : The Division, nouvelle licence du studio Massive (avec l'aide de Reflections), est évidemment à relever puisqu'elle implique que ce jeu de rôle moderne, situé dans un New York hivernal en plein effondrement technologique, n'est pas confirmé pour l'année fiscale à venir, et qu'il pourrait donc manquer 2014 mais aussi le début d'année 2015.Sur le dernier trimestre 2013, Ubisoft a réalisé 12% de son chiffre d'affaires sur PS4 contre 9% sur Xbox One, malgré la présence d'un bien joli jeu en plus sur la console de Microsoft. La Wii U, qui a vu son Watch_Dogs mis de côté pour des raisons d'audience, représente 2% du chiffre d'Ubisoft, ce qui est toujours mieux que la part combinée de la PS Vita et de la Nintendo 3DS : 0%.
Source : Gamekult http://www.gamekult.com/actu/pas-de-the-division-avant-2015-A129078.html
Ubisoft annonce un chiffre d'affaires de 520 millions d'euros pour le trimestre clos le 31 décembre 2013, une baisse importante comparé aux 802 millions d'euros réalisés l'an dernier à pareille époque.
Les ventes du trimestre sont cependant conformes à l'objectif de 500 à 540 millions d'euros communiqué précédemment, même si l'éditeur ne dévoile ni son résultat d'exploitation ni son résultat net pour la période. Moteur principal de la fin d'année d'Ubisoft en l'absence de Watch Dogs, Assassin's Creed IV totalise plus de 10 millions de ventes aux distributeurs, devant Just Dance 2014, le phénomène casual qui s'accroche avec 6 millions de jeux distribués. Avec 1 million d'unités, Rocksmith 2014 réalise en revanche une performance inférieure aux attentes du groupe.
"Le lancement de la PS4 et de la Xbox One est un grand succès. Les ventes de machines sont plus de deux fois supérieures au lancement de la génération précédente, confirmant le potentiel de croissance du marché des consoles sur les prochaines années", souligne le PDG Yves Guillemot, qui annonce aussi la sortie de 5 titres majeurs sur l'année fiscale 2014-2015, citant Watch_Dogs, The Crew et Just Dance. Les deux autres jeux n'ont pas encore été annoncés, même si les gros sabots d'Assassin's Creed et de Far Cry se font déjà entendre. A moins qu'il ne s'agisse du bien mal parti Rainbow Six Patriots ?
L'absence de Tom Clancy's : The Division, nouvelle licence du studio Massive (avec l'aide de Reflections), est évidemment à relever puisqu'elle implique que ce jeu de rôle moderne, situé dans un New York hivernal en plein effondrement technologique, n'est pas confirmé pour l'année fiscale à venir, et qu'il pourrait donc manquer 2014 mais aussi le début d'année 2015.Sur le dernier trimestre 2013, Ubisoft a réalisé 12% de son chiffre d'affaires sur PS4 contre 9% sur Xbox One, malgré la présence d'un bien joli jeu en plus sur la console de Microsoft. La Wii U, qui a vu son Watch_Dogs mis de côté pour des raisons d'audience, représente 2% du chiffre d'Ubisoft, ce qui est toujours mieux que la part combinée de la PS Vita et de la Nintendo 3DS : 0%.
Source : Gamekult http://www.gamekult.com/actu/pas-de-the-division-avant-2015-A129078.html
The Division : Nouvelles images et infos
Le 05-03-2014 à 10h27 par Kaaraj, journaliste de jeuxvideo.com
L'un des prochains blockbusters les plus attendus d'Ubisoft se dévoile aujourd'hui un peu plus à travers deux nouvelles images de notre héros (ci-contre et ci-dessous). Ces deux clichés s'accompagnent également d'une séance de questions / réponses tirée tout droit du site officiel de Tom Clancy's The Division, nous apportant quelques détails sur la nature de ce titre massivement multijoueur se déroulant dans un New-York ravagé suite à la propagation d'une pandémie dévastatrice. En voici deux extraits qui soulignent le travail effectué en collaboration avec des experts, ainsi qu'une précision concernant le système de joueur contre joueur pour ce titre à forte dimension online.
« Pour The Division, nous avons consulté différents spécialistes tels que des ex-agents de la CIA, de l’armée, des survivalistes, des médecins ainsi que des experts de ce genre de scénarios. Nous avons également la chance d’avoir au sein de notre équipe des personnes qui ont l’expérience sur ce type de questions, un point intéressant pour notre jeu. Certains membres de l’équipe ont participé à une formation de survie en milieu hostile afin d’acquérir une certaine expérience de première main, vivant sans avoir ce que nous pensons déjà acquis comme l’eau et la nourriture.»
« Dans le jeu, vous serez en mesure de rejoindre un groupe d’amis en coopération et quitter ce même groupe à tout moment. Dans certaines régions, vous pouvez également participer de façon transparente au PvP et à d’autres expériences dangereuses, mais vous pourrez très bien jouer en groupe sans être exposé au PvP.»
Dernier rappel, Tom Clancy's The Division est prévu sur consoles de nouvelle génération et PC, et ne devrait pas débarquer avant 2015 dans nos contrées, aucune date de sortie précise n'ayant encore été confirmée.
L'un des prochains blockbusters les plus attendus d'Ubisoft se dévoile aujourd'hui un peu plus à travers deux nouvelles images de notre héros (ci-contre et ci-dessous). Ces deux clichés s'accompagnent également d'une séance de questions / réponses tirée tout droit du site officiel de Tom Clancy's The Division, nous apportant quelques détails sur la nature de ce titre massivement multijoueur se déroulant dans un New-York ravagé suite à la propagation d'une pandémie dévastatrice. En voici deux extraits qui soulignent le travail effectué en collaboration avec des experts, ainsi qu'une précision concernant le système de joueur contre joueur pour ce titre à forte dimension online.
« Pour The Division, nous avons consulté différents spécialistes tels que des ex-agents de la CIA, de l’armée, des survivalistes, des médecins ainsi que des experts de ce genre de scénarios. Nous avons également la chance d’avoir au sein de notre équipe des personnes qui ont l’expérience sur ce type de questions, un point intéressant pour notre jeu. Certains membres de l’équipe ont participé à une formation de survie en milieu hostile afin d’acquérir une certaine expérience de première main, vivant sans avoir ce que nous pensons déjà acquis comme l’eau et la nourriture.»
« Dans le jeu, vous serez en mesure de rejoindre un groupe d’amis en coopération et quitter ce même groupe à tout moment. Dans certaines régions, vous pouvez également participer de façon transparente au PvP et à d’autres expériences dangereuses, mais vous pourrez très bien jouer en groupe sans être exposé au PvP.»
Dernier rappel, Tom Clancy's The Division est prévu sur consoles de nouvelle génération et PC, et ne devrait pas débarquer avant 2015 dans nos contrées, aucune date de sortie précise n'ayant encore été confirmée.
Re: THE DIVISION (un MMO Action)
Un autre article daté du même jour (05/03/14), mais sur Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/41603-the-division-des-infos-et-des-images-inedites
Moteur graphique du jeu
Moteur graphique du jeu :
Jon723- Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
The Division : Les développeurs de Rainbow 6 et Ghost Recon en renfort
Le 10-04-2014 à 16h18 par Lespol, journaliste de jeuxvideo.com
Comme c'est souvent le cas pour les superproductions, on sait que le développement de The Division est partagé entre plusieurs studios aux quatre coins du monde. Par exemple, depuis quelques mois, Ubisoft Reflexion a prêté main-forte à Massive Entertainment sur plusieurs points essentiels du jeu.
Ce n'est visiblement pas tout, puisqu'on apprend aujourd'hui qu'un autre studio participe activement à l'effort de guerre : Red Storm. Si vous l'ignorez, sachez qu'il s'agit ni plus ni moins que du développeur de plusieurs jeux de la franchise Tom Clancy, à commencer par les premiers Rainbow 6 et Ghost Recon.
L'aide du studio américain a visiblement été sollicitée afin de soigner les armes du jeu puisque son travail serait entièrement tourné vers leur design, leur son et leur physique.
The Division est toujours attendu pour la fin d'année sur PC, PS4 et Xbox One.
Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071455-the-division-les-developpeurs-de-rainbow-6-et-ghost-recon-en-renfort.htm
Comme c'est souvent le cas pour les superproductions, on sait que le développement de The Division est partagé entre plusieurs studios aux quatre coins du monde. Par exemple, depuis quelques mois, Ubisoft Reflexion a prêté main-forte à Massive Entertainment sur plusieurs points essentiels du jeu.
Ce n'est visiblement pas tout, puisqu'on apprend aujourd'hui qu'un autre studio participe activement à l'effort de guerre : Red Storm. Si vous l'ignorez, sachez qu'il s'agit ni plus ni moins que du développeur de plusieurs jeux de la franchise Tom Clancy, à commencer par les premiers Rainbow 6 et Ghost Recon.
L'aide du studio américain a visiblement été sollicitée afin de soigner les armes du jeu puisque son travail serait entièrement tourné vers leur design, leur son et leur physique.
The Division est toujours attendu pour la fin d'année sur PC, PS4 et Xbox One.
Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071455-the-division-les-developpeurs-de-rainbow-6-et-ghost-recon-en-renfort.htm
The Division repoussé à 2015
Le 15-05-2014 à 21h04 par Jihem, journaliste de jeuxvideo.com
The Division, le jeu d'action multijoueur inspiré par l'univers de Tom Clancy, ne sera pas disponible cette année comme initialement annoncé par Ubisoft. C'est désormais en 2015 qu'il faut attendre le titre développé, entre autres, par Massive Entertainment.
Tom Clancy's The Division avait créé la surprise l'année dernière en bouclant la conférence E3 d'Ubisoft en apothéose. Beaucoup doutait toutefois que le jeu, visiblement très ambitieux, puisse tenir une date de sortie en 2014. C'est désormais confirmé. On se rassure en se disant que nous pourrons revoir le titre le mois prochain à Los Angeles, toujours à l'E3.
Dans The Division, les joueurs s'unissent en petits groupes pour parcourir les rues de New York, dévastées par un virus propagé sur les billets de banque lors du Black Friday, la plus grandes journées de soldes aux Etats-Unis.
Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072111-the-division-repousse-a-2015.htm
The Division, le jeu d'action multijoueur inspiré par l'univers de Tom Clancy, ne sera pas disponible cette année comme initialement annoncé par Ubisoft. C'est désormais en 2015 qu'il faut attendre le titre développé, entre autres, par Massive Entertainment.
Tom Clancy's The Division avait créé la surprise l'année dernière en bouclant la conférence E3 d'Ubisoft en apothéose. Beaucoup doutait toutefois que le jeu, visiblement très ambitieux, puisse tenir une date de sortie en 2014. C'est désormais confirmé. On se rassure en se disant que nous pourrons revoir le titre le mois prochain à Los Angeles, toujours à l'E3.
Dans The Division, les joueurs s'unissent en petits groupes pour parcourir les rues de New York, dévastées par un virus propagé sur les billets de banque lors du Black Friday, la plus grandes journées de soldes aux Etats-Unis.
Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072111-the-division-repousse-a-2015.htm
Difficile de sortir The Division en 2015?
Publiée le 19/05/2014 à 18:05, par Nerces
Selon une source proche du dossier, il sera difficile pour Massive de tenir les délais évoqués par Ubisoft.
En fin de semaine dernière, Ubisoft a confirmé le retard pris par le projet The Division tout en se montrant relativement optimiste et en évoquant une sortie « courant 2015 ».
Si l'éditeur tente de rassurer les joueurs, Game Reactor a eu un son de coche sensiblement différent de la part d'un développeur du projet souhaitant garder l'anonymat. Selon lui, « les nouvelles prévisions sont encore et malheureusement un brin optimistes ». Cette même source avait déjà expliqué - en janvier dernier - à Game Reactor que « si le moteur fonctionne bien, il n'est pas terminé et le développement du jeu n'a pas encore démarré à proprement parler ».
Aujourd'hui, cette source confirme les progrès réalisés par Massive Entertainment. Elle indique que le studio a reçu « d'importantes ressources » et « le soutien d'autres équipes Ubisoft ». Les développeurs de chez Massive seraient fiers du travail accompli, notamment sur le moteur Snowdrop, mais avaient en revanche très mal pris le fait qu'Ubisoft évoque une sortie prématurée lors du dernier E3 : « un coup de poing en plein visage ».
Toujours selon cette source, les développeurs ne voudraient pas que The Division soit un autre Battlefield 4, « qu'Ubisoft sorte un jeu pas terminé »... Souhaitons leur bon courage !
Source : jeuxvideo.Fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-division/difficile-sortir-division-2015-actu-703705.html
Selon une source proche du dossier, il sera difficile pour Massive de tenir les délais évoqués par Ubisoft.
En fin de semaine dernière, Ubisoft a confirmé le retard pris par le projet The Division tout en se montrant relativement optimiste et en évoquant une sortie « courant 2015 ».
Si l'éditeur tente de rassurer les joueurs, Game Reactor a eu un son de coche sensiblement différent de la part d'un développeur du projet souhaitant garder l'anonymat. Selon lui, « les nouvelles prévisions sont encore et malheureusement un brin optimistes ». Cette même source avait déjà expliqué - en janvier dernier - à Game Reactor que « si le moteur fonctionne bien, il n'est pas terminé et le développement du jeu n'a pas encore démarré à proprement parler ».
Aujourd'hui, cette source confirme les progrès réalisés par Massive Entertainment. Elle indique que le studio a reçu « d'importantes ressources » et « le soutien d'autres équipes Ubisoft ». Les développeurs de chez Massive seraient fiers du travail accompli, notamment sur le moteur Snowdrop, mais avaient en revanche très mal pris le fait qu'Ubisoft évoque une sortie prématurée lors du dernier E3 : « un coup de poing en plein visage ».
Toujours selon cette source, les développeurs ne voudraient pas que The Division soit un autre Battlefield 4, « qu'Ubisoft sorte un jeu pas terminé »... Souhaitons leur bon courage !
Source : jeuxvideo.Fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-division/difficile-sortir-division-2015-actu-703705.html
Re: THE DIVISION (un MMO Action)
Trailer E3 2014 (Xbox One)
Jon723- Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222
» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Dim 5 Avr - 16:43 par kerberos2
» candidature au sein des FUG
Sam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp
» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Dim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp
» Candidature pour intégrer FUG
Mar 17 Mar - 6:36 par xaphan222
» Ma chaine youtube/page Facebook!
Sam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp
» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Sam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp
» Sonperwallas est dans la place!
Sam 14 Mar - 13:17 par kerberos2
» Project CARS repoussé à la mi-mai
Ven 13 Mar - 19:37 par kerberos2