FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi...

Aller en bas

Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi... Empty Meeerde, le meilleur DJ de France est de chez moi...

Message  Suicidal Sonp Jeu 21 Nov - 13:17

Lucas Divino, meilleur DJ 2013 de France est de Velaux

Le Velauxien, virtuose des platines, officiera ce samedi au Palais omnisports de Pairs-Bercy devant 17 000 personnes

Guillaume Collomb, alias Lucas Divino, un Velauxien virtuose des platines a été élu meilleur Dj 2013 de France au concours M6 NRJ mobile expérience-Fun Radio et il officiera ce samedi à 20h au "Starfloor 2013" concert au Palais omnisports de Paris-Bercy devant 17 000 personnes. Un concert retransmis sur W9 samedi 23 novembre à 23h10.

Le parcours de ce petit génie commence à l'âge de 2 ans en accompagnant son père lors de ses animations musicales avec sa "sono mobile". Le goût de la musique et de l'animation s'intensifiant, c'est dès l'âge de 6 ans qu'il commence par animer des soirées d'anniversaires, des mariages, et les repas de famille. À 10 ans, sous les conseils avisés de son "paternel", il apprend les principales techniques de mix et maîtrise très vite la table de mixage un élément indispensable à la précision de ses sets. Le 14 mars 2010 à 16 ans, le rêve devient réalité, il est élu meilleur jeune DJ de France dans l'ambiance du Salon Mixmove de Paris.

Il crée en 2010, le premier podcast d'une longue série mensuelle, les "Powerbeat" afin de divertir ses fans. Diffusé sur de nombreuses radios FM, box internet, ou web-radio ce podcast compte à ce jour de nombreux abonnés et s'est déjà classé 389e sur plus de 50 000 podcasts au "classement mondial Podomatic".
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum