FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN

4 participants

Aller en bas

Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN Empty Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN

Message  Jon723 Mar 18 Fév - 16:15

La compagnon app est disponible pour les casques Pulse (celui avec les ronds métalliques de chaque coté) , et le nouveau casque qui sortira en france le 26 février. Cette app permet d'enregistrer des réglages prédéfinis sur votre casque, par exemple :
- jeux de tir
- film d'horreur
- techno...
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN Empty Re: Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN

Message  Invité Mar 18 Fév - 17:31

Film d'horreur  cheers applaudissement.16 ..............  myster-1248767553  oups ca c'est pas film d'horreur pardon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN Empty Re: Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN

Message  morissontherocks Mar 18 Fév - 18:09

Donc mon casque que j'ai payé 70€ l'année dernière je peux me gratter pour le régler. Il fonctionnait très bien sur PS3 (à part que mon micro est un peu trop sensible) mais sur PS4 je ne peux plus régler le son du jeu et les voix indépendamment ( en plus j'ai l'impression que mon micro est encore plus sensible) Mad 

Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN Casque10
morissontherocks
morissontherocks

Messages : 457
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : Thiers (63)

Revenir en haut Aller en bas

Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN Empty Re: Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN

Message  Grifter29 Mar 18 Fév - 18:12

idem pour moi Momo. Un casque 89e, il y a un peu plus d'un an. Dans le cul. Merci SONY.
Grifter29
Grifter29

Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN Empty Re: Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN

Message  vermissel Mer 19 Fév - 11:53

je me demandais qu'elles étaient les nouvelles fonctions du nouveaux casque sony gold édition, possédant le pulse édition j'ai trouver ce pti comparatif sur youtube très bien fait pour ceux qui sont indécis.



Perso du coup je pense rester sur mon modèle, si vous voulez des précisions n'hésitez pas me demander Wink
vermissel
vermissel

Messages : 349
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 38
Localisation : POOOOOSSSEYYYY

Revenir en haut Aller en bas

Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN Empty Re: Compagnon App pour les casque dispo sur le PSN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum