FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

4 participants

Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  marco33-83 Jeu 12 Juin - 19:41

-attendre un an pour avoir un jeu de simulation (voiture digne de ce nom) a dégeulé !
-attendre plus de 5 mois pr changé le menu bleu pourri de la console a dégeulé !
-attendre d'avoir des jeux qui exploite réellement la puissance de la console ( les vidéo sont magnifique mais c tous , quand le jeu sort c a dégeulé ) c ce foutre de la geule du monde
-attendre des mises a jour de battlefield 4 qui servent a quelque choses é pour de vrai ! c croire au pére noel !





perso je demande encore pourquoi g acheter cette bouze de ps4 ! car en attendent que sa évolue n'oublie pas que tu rack ! ( il y a des jeux gratuit oui. mais tristement trop light )

les mannettes c plus leur point fort ! c devenu de la merde!


PS: ls fautes c cado !
lacher vous !
c a dégeulé c bouffeur de riz !
(que ce sujet soit supprimé ça ne m'étonnerais pas . mais soyons réaliste plus ça va moins ça va ) biz ls ggeeks 0032 


marco33-83

Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  jofaya42 Ven 13 Juin - 11:29

Prouttttt la PS4 et tout les grains de riz sont pas pourri regarde Vermi oup's allez je sors.
Au fait, manges du crabe
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  Suicidal Sonp Ven 13 Juin - 22:48

marco33-83 a écrit:
     (que ce sujet soit supprimé ça ne m'étonnerais pas . mais soyons réaliste plus ça va moins ça va )                                                  biz ls ggeeks 0032 
     

je vois pas pourquoi ton sujet serait supprimé. tu peux expliquer, stp?

C'est ton point de vue, tu as le cran de le balancer, et tant mieux. Et perso je suis d'accord avec toi. Et même si je ne l'étais pas, pourquoi on te censurerait? on n'est pas comme ca. Du tout. Et tu le sais.

Perso je suis hyper déçu de cette console, la première que j’achète assez tôt depuis la snes (je suis un retrogamer depuis la nes).

Watch dogs m'a dégouté des Day one. BF4 me fait regretter ma PS3. Et j'en passe.


Marco, je rejoins ton point de vue pour le moment. Mais je reste optimiste. Par contre, fini les préco, les day one (sauf diablo), et les collector qui ne servent à rien. On se fait fourrer à longueur de journées. Et l'E3 me l'a encore confirmé.
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  Invité Dim 15 Juin - 19:49

On est tous plus ou moins au courant que d'acheter une console Sony day one ou proche , c'est quelque chose de risquer

On sait qu'aujourd'hui , dans le monde vidéoludique acheter dès la sortie c'est pas la meilleure , c'est peut être pas normale certe mais on le sait tous donc à nous d'accepter derrière ou pas les différents soucis .

Crier au scandale pour un menu bleu , mouais ok enfi ca t'empeche pas d'utiliser ta console .

Avoir des jeux qui exploitent pleinement la console dès la sortie ? euh comment dire ? t'as vu ca où dans les anciennes consoles?

Le reste ne concernent que les développeurs ou éditeurs de jeux , et ouais faut choisir ses jeux maintenant .

Par contre tu peux toujours la revendre à un bon prix , si tu vomis à chaque fois que tu l'utilises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  vermissel Lun 16 Juin - 8:34

et les collector qui ne servent à rien. On se fait fourrer à longueur de journées. Et l'E3 me l'a encore confirmé.[/quote]

Merde, le porte carte quand meme ! non ?  Laughing 

Assez d'accord avec angel un fond bleu n'empêche pas de jouer et je trouve que les prochains jeux a venir, on l air bien plus next ben que ce qu on a vu !

mais bon je comprend ton coup de guele marco il y a certaines choses qui pourrait aller plus vite je te l'accorde



vermissel
vermissel

Messages : 349
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 38
Localisation : POOOOOSSSEYYYY

Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  Invité Lun 16 Juin - 9:06

j'en vois plein qui crachent sur la console , franchement , je trouve pas qu'il y ait tant de soucis que ça sur la console .

C'est surtout du pignouf time , ils rencontrent un petit soucis et hop " ouais la console est pourris , j'aurais pas du l'acheter " . Les gens sont tellement en overdose de consommation qu'ils se prennent pour les rois .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  vermissel Lun 16 Juin - 9:17

angel-nikita a écrit: j'en vois plein qui crachent sur la console , franchement , je trouve pas qu'il y ait tant de soucis que ça sur la console .

C'est surtout du pignouf time , ils rencontrent un petit soucis et hop " ouais la console est pourris , j'aurais pas du l'acheter " . Les gens sont tellement en overdose de consommation qu'ils se prennent pour les rois .

wahouuu, pour une critique de console ça décoiffe angel, un peu de rage contre les consommateurs en tous genre... ou alors tu l aimes vraiment ta console ! le fait de critiquer une politique de développement ne fait pas de toi un éternelle insatisfait... ou "roi" scratch 

juste des consommateurs qui mettent un certains prix la dedans et qui en veulent pour leur argent, perso je cautionne les critiques constructive sur ce sujet, et pour le coup je trouve que la ps4 est un très belles investissement

vermissel
vermissel

Messages : 349
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 38
Localisation : POOOOOSSSEYYYY

Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  Invité Lun 16 Juin - 9:31

Non non je suis pas une fangirl de la ps4 mais ca me gave un peu d'entendre des gens autour de moi crier au scandale juste parce qu'il rencontrent un petit soucis sur la console .

Et pire certains rencontrent des soucis dans leur jeux et hop c'est à cause de la console qui est pourri .

Je suis acheteuse depuis la 1 et franchement , la 1 je l'ai changé une semaine après , la 2 (slim) était une cata niveau lentille , la 3 reste en vie et la 4 pour l'instant tient .

On peut dire qu'ils s'améliorent niveau fiabilité parce que je pense que le plus important dans un appareil c'est la fiabilité .

Après ca reste des soucis soit d'esthétique , ou de bugs et ca nous empêchent pas de jouer . Et les soucis de jeu , c'est de la faute surtout des développeurs .

Il n'y a jamais eu un parc énorme de jeu à la sortie des consoles et ca on le sait tous , soit t'achètes day one mais tu sais pertinament qu'on n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent soit tu attends 1 an et là t'auras du choix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  Suicidal Sonp Lun 16 Juin - 13:55

angel-nikita a écrit:On est tous plus ou moins au courant que d'acheter une console Sony day one ou proche , c'est quelque chose de risquer

On sait qu'aujourd'hui , dans le monde vidéoludique acheter dès la sortie c'est pas la meilleure , c'est peut être pas normale certe mais on le sait tous donc à nous d'accepter derrière ou pas les différents soucis .

tout à fait d'accord avec toi sur cette partie, je ne ferai plus la même erreur. Et j'ai exagéré en parlant de "hyper" déception. Disons que pour l'heure elle ne me convainc pas, mais comme je l'ai écrit, je suis optimiste, donnons du temps aux développeurs pour sortir des hits (certains arrivent) et à Sony pour améliorer son taf.

Mais je maintiens pour watch dogs qui est une vraie déception à mes yeux.

Et Bf4 me fait regretter bf3/ps3, sans souci.
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  jofaya42 Mar 17 Juin - 6:28

Niveau fiabilité bien heureusement qu'on ne l'a pas déjà changé. Vu le prix c'est pas un achat à 50€ cette machine.
Déjà que j'ai changé 2 ps3 donc 3 achats de ps3 au total ce qui est un honte à mes yeux !

La ps4 était injouable au début (un longgggg début) code erreur **** et ça te virais du jeu, tchat vocal qui ne marche pas, liste d'amis qui ne s'affiche pas etc etc vous allez me dire que c'était le début de la sortie. Certes je peux comprendre les 15 premiers jours et encore...
Quand tu vends un produit de cette soit disant qualité tu dois assurer un minimum. Donc soit tu sors la ps4 avec moins de fonctions mais qui marchent soit tu décales la sortie du produit POINT mais sortir un produit à moitié fini avec des MAJ qui servent à rien ou presque c'est une farce.

Question jeux :
BF4 je pense que les développeurs ne jouent pas à leurs propre jeu c'est pas possible...
Watch dogs : graphisme décevant on peut pas le nier, online plus que décevant.. ils ont du prendre l'idée à Rockstar pour sortir un online aussi naze

Bref, tout ça pour dire que c'est bizarre de prendre moins de plaisir à jouer sur une nouvelle génération de console.. heureusement la coupe du monde est là Wink
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  Invité Mar 17 Juin - 7:26

Par contre pour les jeux , je ne sais pas quand les développeurs ont eu accès à la technicité de la console pour pouvoir concevoir les jeux .

Parce que c'est clair que quand on voit les reports qu'il y a eu et l'état graphique de certains jeux , on peut se demander qu'ils ont eu peu de temps pour développer les jeux et par conséquent le jeux n'est pas au summum de ce que aurait pu être le jeu sur ps4.

Je dis ça parce qu'on voit bien la différence graphique entre les jeux Sony et les autres développeurs .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  marco33-83 Ven 27 Juin - 11:29

c'est pas faux !

marco33-83

Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus Empty Re: 5 mois et toujours un menu pourri au fond bleu ! vilain en plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum