FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

+10
Newik03
jofaya42
Suicidal Sonp
Don_MaXiMo
linksdead6786
argentine86
Tresoriton
Pierrot
Jon723
Barin61
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Barin61 Sam 12 Juil - 7:51

Bonjour a tous!!

Au vu du nombre de participant souhaitant se faire une petite soirée Xtrem battlefield, l'event aura lieu le Jeudi 17 Juillet a 21H sur le serveur FuG!

Il y aura un mot de passe pour accéder au serveur qui sera: xtrembf

Le principe je le rappel une escouade de 5 qui défend 1 drapeau et 1 ou 2 escouade qui sera a l'attaque. Une fois tué vous ne pouvait plus revenir dans la partie ni communiquer avec votre escouade ou équipe

Les réglage du serveur:
Tir ami: OUI
Véhicule: NON
Santé régénératrice: NON.
Afficher Mini Carte et ATH: NON
Utiliser marquage 3D et marquage mini carte: NON.
Caméra Assassin et Caméra véhicule 3 Personne: NON
Afficher nom des ennemis: NON
Temps du joueur à terre en %: 1%
Santé du joueur en %: 30%
Dégât des balles: 100%

Les règles:
1 sniper par escouade (lunette x4 maxi,pas de manœuvre rectiligne,pas de jumelle)
lunette infrarouge interdit
Pas de réanimation , pas de respawn une fois mort.
Pas de C4,mortier,RPG,claymore,M320,robot nem, mortier,soflam, micro-drone
Si suicite  = compte comme une mort
si team kill = compte comme une mort


Les points:
Attaquant en vie= +1
Défenseur en vie= +2
1 kill = +2
1 team kill = -2
1 suicide = -1
1 flag neutralisé= +1
1 flag capturé= +2
partie gagnée = +5

Les maps:

TOURISME A HAINAN
US: defend B
CH: attaque B

TEMPETE AUX PARACELS
US: attaque D
CH: defend D

TRANSMISSION PIRATE
RU: attaque E
CH: defend E

ZAVOD 311
US: defend F
RU: attaque F

ou

US: attaque B
RU: defend B

TRAIN DE GOLMUD
RU: attaque C
CH: defend C

ou

RU: defend A
CH: attaque A

ZONE INONDEE
US: attaque E
CH: defend E

RDV A L'AUBE
US: attaque B
CH: defend B

NB: Les escouades seront tirées au sort!!

Bonne chance et bon jeu a tous!!


Dernière édition par Barin61 le Sam 12 Juil - 15:14, édité 8 fois
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Jon723 Sam 12 Juil - 10:03

Présent
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Pierrot Sam 12 Juil - 11:01

Présent pour jeudi 17 à 21h
Pierrot
Pierrot

Messages : 111
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty 17 juillet 21h

Message  Tresoriton Sam 12 Juil - 12:11

Present  byebye.37 
Tresoriton
Tresoriton

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  argentine86 Sam 12 Juil - 19:40

je bosse de nuit donc je ne serait pas présent
argentine86
argentine86

Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  linksdead6786 Sam 12 Juil - 22:38

Présent pour moi
linksdead6786
linksdead6786

Messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Don_MaXiMo Lun 14 Juil - 10:34

Présent bien sur!!!  Very Happy violence.46 
Don_MaXiMo
Don_MaXiMo

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Suicidal Sonp Lun 14 Juil - 19:22

je suis d'astreinte pro, trop risqué pour wam, je peux vous lâcher à tout moment. Donc ca sera sans moi... Dommage, le training m'avait plu.  pale pale 

la prochaine, j'en suis!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Invité Mar 15 Juil - 7:33

Peux pas non plus  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  jofaya42 Mer 16 Juil - 8:08

Barin61 a écrit:
Les réglage du serveur:
Temps du joueur à terre en %: 1%

Les maps:

NB: Les escouades seront tirées au sort!!

Petites questions SVP Smile
*Temps du joueur à terre = ????
*On peut faire le tirage au sort genre ce soir ou demain dans la journée ? Histoire qu'on puisse se "préparer"
Au niveau du roulement ça se passe comment (défense/attaque) ?

 byebye.41
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Barin61 Mer 16 Juil - 8:27

Une fois que tu est mort tu ne doit plus réaparaitre.
Pour ce qui est des escouades oui je vais faire ca ce soir. Je posterai sur le fofo la composition des escouades.
Alors pour le roulement, en faite tout va dépendre tu temps qui restera a la fin de la partie. Une partie dure 45 min max il y a un timer. Donc si la partie dure que je sais pas 20 min. Il est possible de recommencer une partie.Et la effectivement on fera tourner les escouades.

Petit rappel: 1 escouade qui défend et 2 escouade qui attaque. donc 3 escouade.
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Newik03 Mer 16 Juil - 12:41

Yop !!!
L'anniversaire de ma très chère maman étant le 17, un repas est organisé de dernière minute demain soir, je ne serai peut être pas là à temps malheureusement  pale ....
J'espère être dispo pour 21h mais çà risque d'être super short...
Si cela fout la merde pour les escouades et l'organisation de la soirée, ne me mettez pas dans une escouade pour le moment, je rejoindrai dès que possible ou jouerai de mon côté mais je ne veux en aucun cas gêner le bon déroulement des hostilités !!!
Newik03
Newik03

Messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 37
Localisation : Chartres (28)

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Barin61 Mer 16 Juil - 19:05

Pas de soucis Newik. Merci d'avoir prevenu.
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  jofaya42 Jeu 17 Juil - 8:55

Salut tout le monde.

Voici le tirage des différentes escouades.
Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! <a href=Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Escoua11" />

PS : merci de votre confiance pour le tirage. Toutefois, si certains veulent la vidéo du tirage merci de me donner votre adresse mail.

Bonne journée et à ce soir
@++
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  kerberos2 Jeu 17 Juil - 18:09

vous pouvez compter sur moi.
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Invité Jeu 17 Juil - 18:48

Je veux voir la vidéo mais que si t'es tout nu dessus  danseur13 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Suicidal Sonp Jeu 17 Juil - 19:06

sonp et son avermédia sont prêts à enregistrer!  Very Happy Very Happy 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Picsboys Ven 18 Juil - 2:58

brice 


Dernière édition par Picsboys le Sam 16 Aoû - 15:22, édité 1 fois

Picsboys

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  jofaya42 Ven 18 Juil - 6:32

[quote="angel-nikita"]Je veux voir la vidéo mais que si t'es tout nu dessus  danseur13 [/quote]
Pour voir ma quequette c'est en pv angel Wink
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Suicidal Sonp Ven 18 Juil - 7:00

Wow, Picsboy, t'as foutu quoi pour être banni? Merde...

Bon, ben j'ai pas filmé avec mon boîtier puisque j'ai joué les jokers en plâtre!  jocolor jocolor 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  jofaya42 Ven 18 Juil - 7:00

Mes impressions après cette soirée sont positives Smile
Cpdt, je pense qu'il faut changer quelques truc... pour que les parties s'enchainent plus rapidement et qu'il y ait plus de cohésion entre nous !!

Voici mes propositions :
- mettre le temps de base à 15min (ou 16min si somp préfère ^^ ) une fois la 10ème minute atteinte les "attaquants" peuvent commencer. Ce qui laisse 5/6min pour la défense de se mettre en place.. largement suffisant.

- lorsque l'attaque a récupérer le drapeau ennemis la partie s'arrêtait même s'il restait des joueurs en défense... je trouve ça un peu injuste pour les survivants.
Je propose qu'on laisse la possibilité à la défense de pouvoir reprendre le point de capture. Si l'attaque à réussi à le capturer la défense est tout à fait capable de le reprendre aussi.
Ça permet d'avoir plus le champ libre à la stratégie défensive : par exemple se mettre en position plutôt "haute" pour un combat assez rapide mais avoir la chance de revenir capturer le point si l'attaque à contourner.

- pour les rotations je pense qu'il faut faire comme hier soir ! C'est à dire laisser 2 fois de suite la même escouade en défense.

- se mettre d'accord sur des points de repère sur la carte.. car c'est assez compliqué de faire comprendre à notre escouade ou sont les ennemis.
Il faudrait établir une liste précise pour chaque map... comme sur BF3 dans métro (billetterie - cassier - escalier rouge - escalier back - escalier ascenseur - magasin etc etc ). Je ne demande pas une liste de 30 points lol mais quelques uns histoire de se facilité la vie...

Enfin voilà dites moi ce que vous en pensez et vous aussi lâcher vous Wink
Sinon un gros  panneaux (111)  pour ce mode de jeu. Perso j'ai moins de rare mais beaucoup plus de plaisir et plus de stress héhé  0032
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Invité Ven 18 Juil - 7:23

jofaya42 a écrit:
angel-nikita a écrit:Je veux voir la vidéo mais que si t'es tout nu dessus  danseur13 
Pour voir ma quequette c'est en pv angel Wink

Parce que t'en a une ?  LOL (241) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Newik03 Ven 18 Juil - 9:00

Je suis d'accord avec Jojo pour que les défenseurs survivants aillent jusqu'au bout pour reprendre le point capturer.
L'idée du timing est pas mal aussi, çà évite les mess qui bugg, les attaquants qui avancent et que jojo allume direct  violence.32   mdrlol 
Hier aucune équipe n'a gagnée en défense, soit on est des très bons attaquants ou des très mauvais défenseurs  lol!  ...
Pas mal ce mode de jeu, avec quelques modifs pour la fluidité des parties  jeux-video.29  et çà sera au top !!!!
Newik03
Newik03

Messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 37
Localisation : Chartres (28)

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Picsboys Ven 18 Juil - 10:08

brice 


Dernière édition par Picsboys le Sam 16 Aoû - 15:23, édité 1 fois

Picsboys

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Suicidal Sonp Ven 18 Juil - 10:19

D'accord avec Newik et Jofaya, et je rajouterai une auto-critique qui vaut pour la plupart d'entre nous : je (et on) manque de sérieux et de discipline. Une fois qu'on commence à avancer en attaque, il ne faut communiquer que les infos importantes. Perso j'ai dit de la merde (comme d'hab') et je n'étais pas assez concentré. Les squadleaders doivent prendre leurs rôles plus au sérieux, à mon avis.

Je ne dis pas qu'il faut être sérieux au point de ne pas s'amuser, mais il faut un minimum de concentration. Et je suis le premier à avoir fait/dit du caca. pale Laughing Laughing Laughing 

Déconner avant et après, aucun souci, au contraire! Mais pendant, mouaif...

Newik et Jo ont raison pour la défense, les attaquants ont toujours gagné, leur laisser l'opportunité de contre attaquer peut être sympa.

Jo, 15 mn, ca me va, finalement...  Laughing Laughing Laughing Laughing   tongue tongue 

Pics, pas de bol, ils sont relous à bannir pour rien... C'est stupide de leur part. tu as juste menacé de les reporter? Si c'est le cas, c'est vraiment de la merde, effectivement. On marche sur la tête... Et pour m'être frité avec un ricain sur notre serveur il y a quelques jours, je confirme qu'ils sont relous et insultants. Je l'ai reporté, d'ailleurs. J'avais commencé à lui demander poliment de ne pas camper en éclaireur, et j'ai eu droit à un flot d'insultes de merde... je lui ai demandé de se calmer et il a continué. Donc je l'ai viré ET reporté. non mais.

Ca doit dépendre du modo sur qui tu tombes, mais c'est relou pour toi...
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!! Empty Re: Xtrem Battlefield FuGs and friends le 17 Juillet a 21h!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum