FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

4 participants

Aller en bas

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 Empty Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

Message  kerberos2 Sam 1 Nov - 19:11

Hé ouaip. Tout est dans le titre et je dois avouer que ça me file des sueurs froides à chaque fois que je la remet sous tension ou que je la sort d'une veille...
Après le "crash" elle se "relance" plusieures fois (J'vous raconte pas ma "détresse psychologique" quand elle s'y reprend à trois fois...) pour finir par enfoncer le clou avec un "reboot" assez long pour psalmodier à genoux quatre "Pater Noster" et implorer entre deux sanglots : " PITIEEEEEE NE ME LACHE PAAAAAAS !!!

Quelqu'un a eu des "retours" sur des cas similaires ?
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 Empty Re: Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

Message  kerberos2 Sam 1 Nov - 19:34

Apres un petit tour sur la toile, il semblerait qu'on soit un "bon paquet" à avoir ce bug donc je prend les devants pour informer que la reconstruction du firmware est "inutile" et qu'il n'y a plus qu'a prier pour qu'un patch correctif déboule fissa.
Vite,vite,vite,vite,vite,vite,vite.....
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 Empty Re: Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

Message  Suicidal Sonp Sam 1 Nov - 21:28

Merde, pas cool, ca...

Perso, absolument rien de similaire, et je n'en ai même pas entendu parler...

J espère que ca va s'arranger!!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 Empty Re: Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

Message  Barin61 Dim 2 Nov - 7:50

Moi pour l'instant j'ai pas a me plaindre. Par contre je lui ai fait un dépoussiérage complet car elle en avait besoin.
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 Empty Re: Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

Message  kerberos2 Dim 2 Nov - 12:07

Apres la neutralisation du "Lien de peripheriques HDMI" dans le menu "systeme" des parametres et la neutralisation de l'O.S. HDMI de mon ecran (Samsung), il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre (pour l'instant...).
Tout porte à croire que la MAJ 2.0 qui apporte de nouvelles fonctionnalités de connection avec les écrans SONY n'ai pas pris en compte les systemes d'activation HDMI (Quand je selectionnais le canal HDMI1 avec ma télécommande, la PS4 recevait un signal d'activation.) des écran d'autres marques et que tout le "beans" parte en sucette à la mise en route de la PS4
.....Tient ?.... Justement... SONY était pas "en froid" avec SAMSUNG ces dérniers temps..? Y'avait pas une "affaire" de brevets technologiques en cause..?
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 Empty Re: Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

Message  jofaya42 Lun 3 Nov - 7:28

Oh punaize ça me rappelle de mauvais souvenirs sur ma enfin mes PS3 !!

Bien content pour toi que tout marche.
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 Empty Re: Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

Message  jofaya42 Lun 3 Nov - 7:29

Barin61 a écrit:Moi pour l'instant j'ai pas a me plaindre. Par contre je lui ai fait un dépoussiérage complet car elle en avait besoin.

Un dépoussiérage manuel ou tu peux en faire un via le ventilateur ???
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 33
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0 Empty Re: Ma PS4 "plante" à l'allumage depuis la MAJ 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum