FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

5 participants

Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  Suicidal Sonp Jeu 15 Mai - 18:38

Premiers détails sur Far Cry 4

Le 15-05-2014 à 18h07 par Panthaa, journaliste de jeuxvideo.com

Le Far Cry 4 d'Ubisoft vient d'être officiellement annoncé et nous vous livrons les premiers détails communiqués par l'éditeur.

Date de sortie, environnement et scénario


Côté date de sortie, on apprend que le titre sera disponible le 20 novembre 2014 en France, soit deux jours après les États-Unis.

Du côté de l'aventure en elle-même, l'Ubiblog nous livre quelques informations intéressantes. L'histoire nous placera au cœur de la région sauvage de Kyrat, un monde ouvert et fief d'un despote autoproclamé. Ubisoft nous promet un environnement aussi riche que sauvage, dans lequel nous devrons évoluer en tirant profit d'un arsenal d'armes et de véhicules variés.

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Bnsepi0cuaefbau

Dan Hay, l'Executive Producer derrière le titre, déclare au sujet de Far Cry 4 :

"Après le succès de Far Cry 3, nous voulions faire passer la franchise à un autre niveau pour créer un jeu qui surprendra les joueurs et ira même au delà de l'attente des fans."

L'homme est impatient de voir la réaction du public face au titre et lui donne donc rendez-vous dans les mois à venir pour de plus amples informations. Côté développement, les studios derrière cet opus sont Ubisoft Montreal (lead studio), Red Storm Entertainment, Ubisoft Toronto, Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev.

Le détail des précommandes

Enfin, sachez que bien évidemment, une précommande du titre est d'ores et déjà prévue. Ainsi, si vous achetez en avance Far Cry 4, vous bénéficierez de 3 missions solo qui vous proposeront de sauver Hurk, personnage bien connu des fans de Far Cry 3, des griffes de ses geôliers. Cette "Édition limitée", baptisée Hurk's Redemption, sera également fournie avec un "fusil-harpon" bien particulier.

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Farcry4-1

Pour finir, sachez que le titre sera présenté lors de la conférence Ubisoft de l'E3, que vous pourrez retrouver sur Jeuxvideo.com mardi 10 juin à minuit (heure française).

Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072109-premiers-details-sur-far-cry-4.htm#infos
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  Invité Ven 16 Mai - 7:33

Je sais pas là du coup , ca va devenir comme Assassin's creed ? un Far Cry tous les ans ? ca pue je vous le dis  Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  Suicidal Sonp Ven 16 Mai - 8:48

Patience, patience... Wink Wink

Perso, Assassin's Creed Black Flag, je kiffe. Il est très bon, à mes yeux. Autant j'avais testé vite fait le 3 et je n'avais pas aimé, autant celui-ci, je le kiffe. Ok, certains ont critiqué l'histoire...

Mais perso j'ai vraiment adhéré. Donc si le prochain est dans la même veine, je dis ok. Idem pour Far Cry, le 3 a été un carton, il me semble. Plus que le 2 et sa putain de malaria... tongue tongue 

Moi je reste optimiste, même si effectivement, les dates de sorties sont de plus en plus rapprochées... Et ces maudits DLC pour te faire cracher ton flouze...

Patience, patience...  Wink Wink 
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  jofaya42 Ven 16 Mai - 10:09

panneaux (111) 
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  Jon723 Ven 16 Mai - 11:00

angel-nikita a écrit:Je sais pas là du coup , ca va devenir comme Assassin's creed ? un Far Cry tous les ans ? ca pue je vous le dis  Mad

Je pense pas, Far Cry 3 est sorti le 29 novembre 2012 donc ça fera 2 ans avec le 4. Par compte, ça serait bien qu'il alterne Watch Dogs avec Assassin's Creed tous les ans pour avoir un A.C. ou un W.D. seulement tous les 2 ans.
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  Jon723 Mar 10 Juin - 0:06

Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Gameplay

Message  Jon723 Mar 10 Juin - 8:13

Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  jofaya42 Mar 10 Juin - 9:47

il va être magnifique!!!!!!
Je prends  jocolor 
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Voici Ajay Ghale, le héros de Far Cry 4

Message  Suicidal Sonp Jeu 19 Juin - 9:10

Par Jérémy Paquereau - publié le 18 Juin 2014 à 23h10

Far Cry 4 est annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, et nous ne connaissions toujours pas le visage du personnage que l'on contrôlera. Mais ça, c'était avant.

En effet, le Twitter officiel de la série lève le voile sur un joli portrait de ce nouveau héros, chapeau à l'artiste.

Meet #FarCry4 protagonist Ajay Ghale: Kyrat native, devoted son, and Pagan Min's guest of honor. pic.twitter.com/ZdqFMiWI5j

- FarCryGame (@FarCrygame) 18 Juin 2014

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Ajay-ghale

Donc comme précisé dans le tweet, il s'agit d'Ajay Ghale et il est originaire de Kyrat, la région (imaginaire) où se déroulent les évènements de ce Far cry 4.

On sait toutefois que le jeune homme a grandi ailleurs, et qu'il revient à Kyrat pour accomplir le souhait de sa défunte mère. Il se retrouve alors embarqué dans une guerre civile, sous le régime du dictateur local Pagan Min.

Far Cry 4 sortira le 20 novembre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC.

Source : Gameblog http://www.gameblog.fr/news/43861-voici-ajay-ghale-le-heros-de-far-cry-4
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Far Cry 4 : l'Ultimate Kyrat Edition

Message  Suicidal Sonp Ven 4 Juil - 7:05

Le 03-07-2014 à 19h11 par Jihem, journaliste de jeuxvideo.com

A l'instar de tous les gros blockbusters de son catalogue, Ubisoft réserve une über édition de Far Cry 4 réunissant contenus exclusifs, goodies, statuette et bien sûr Season Pass. Contrairement à l'édition Kyrat dénuée de Season Pass et déjà dévoilée il y a quelques semaines, l'Ultimate Kyrat Edition ne sera disponible que sur la boutique Uplay de l'éditeur et ne concernera que les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 18 novembre.

Si le prix n'est pas donné, nous connaissons déjà son contenu. En plus du jeu complet, les joueurs obtiendront :

* - La Rédemption de Hurk : une série de trois missions solo explosives mettant en scène le célèbre personnage de Far Cry 3

* • Mission 1 : le joueur combattra des ennemis dangereux dans les grottes de glace des montagnes enneigées pour retrouver un artéfact rare.

* • Mission 2 : Monté sur un éléphant, avec Hurk à ses côtés, le joueur devra combattre des vagues d’ennemis.

* • Mission 3 : Lors de ce final épique, le joueur devra pourchasser un convoi ennemi dans un gyrocoptère, et sauver Hurk d’une mort certaine.
* - Le pistolet-harpon exclusif de Hurk : « The Impaler » à utiliser dans le jeu
* - Une figurine de 20cm du despotique Pagan Min siégeant sur un trône en forme d’éléphant
* - Un journal de bord pour écrire ses aventures
* - Un poster de propagande de Pagan Min
* - La carte de Kyrat
* - Le Season Pass de Far Cry 4
* - Le boitier métal exclusif
* - Un coffret collector

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Far-cry-4-xbox-one-1404407096-012

Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073208-far-cry-4-l-ultimate-kyrat-edition.htm
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Une vidéo complète de présentation

Message  Jon723 Mar 12 Aoû - 21:46

Une vidéo complète de présentation :
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  jofaya42 Mer 15 Oct - 8:16

Salut à tous,
voici un aperçu de Far Cry 4 sur PC.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019205-far-cry-4-preview.htm#infos

PS : les vidéos dans l'aperçu sont juste absolument nazes (je parle du joueur).
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Le season pass de Far Cry 4 détaillé

Message  Suicidal Sonp Mar 21 Oct - 9:24

Le 21-10-2014 à 10h32 par Epyon, journaliste de jeuxvideo.com

Far Cry 4 est l'un des prochains gros jeux d'Ubisoft et, bien entendu, il sera accompagné, à sa sortie mais aussi après, de DLC et de divers contenus supplémentaires, et il ne tiendra qu'aux joueurs de choisir. Vous prendrez votre Far Cry 4 avec ou sans DLC ? Si la réponse est "avec", cet article devrait vous intéresser puisque Ubisoft a détaillé le contenu du season pass du jeu. Au programme, de nouvelles missions solo ou coop, de la chasse, un nouveau mode PvP et... le yeti. Rien que ça !

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Far-cry-4-pc-1408001213-022

Le DLC devrait être proposé au public pour environ 30 € (oui, la moitié du prix de base du jeu, et alors ?), et être disponible dès le 18 novembre prochain, la date de sortie du jeu.


Le contenu détaillé

* - La Seringe : Une mission accessible day-one, uniquement pour les possesseurs de ce season pass. Jouable seul ou en coop, les "gentils" devront protéger des "méchants" la recette d'une potion d'invincibilité... sans l'utiliser contre eux.
* - Evasion de la prison de Durge : Ajay (personnage principal du jeu) et Hurk ont été faits prisonniers, et ont été torturés. Dans cette mission, manifestement jouable en coopération, il faudra s'échapper puis survivre à la nature hostile de Kyrat.
* - Pack Deluxe Hurk : Un pack comprenant de nouvelles missions et de nouvelles armes pour Hurk, dont un fusil harpon.
* - Invasion : Un mode PvP dans lequel les joueurs devront prendre possession de lieux dans Kyrat pour éviter qu'ils soient envahis et contrôlés par l'ennemi.
* - La Vallée du yeti : L'hélicoptère d'Ajay s'est malheureusement crashé dans une région peu accueillante de l'Himalaya. Il va falloir survivre dans cette zone glaciale, que cela soit en solo, ou en coop. Et certaines bêtes qui rôdent dans le coin ne se contentent pas de cueillette de champignons pour vivre...

Attention, les noms des DLC ont été traduits depuis l'anglais, et pourraient donc être différents une fois adaptés au français par Ubisoft.

Source : JV.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075328-le-season-pass-de-far-cry-4-detaille.htm
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  jofaya42 Jeu 13 Nov - 12:34

jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Finir Far Cry 4 en 15 minutes, c'est possible !

Message  toine-17 Sam 15 Nov - 13:13

toine-17
toine-17

Messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Far Cry 4 : le DLC multjoueur Overrun est disponible

Message  Barin61 Mer 11 Fév - 10:32

Ubisoft vient d'annoncer que le DLC Overrun de Far Cry 4 vient de débarquer pour PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 (les utilisateurs PC devront attendre le 12 février, soit demain, pour s'y essayer). Si vous possédez le jeu sur ces plateformes, vous pouvez lancer le téléchargement et découvrir ce nouveau mode et les quelques bonus qui l'accompagnent.

Alors, à quoi faut-il s'attendre ? Overrun est en réalité un mode de jeu dans lequel le but est de contrôler des zones en les occupant avec les membres d'un camp. Plus la zone contient de joueurs d'une certaine équipe, plus l'équipe en question engrangera des points rapidement. À la fin des deux manches, le vainqueur sera l'équipe avec le plus haut score. Quatre maps seront ajoutées pour mettre à profit ce nouveau mode ainsi que le buggy des sables, un véhicule tout-terrain hautement maniable qui permet de couvrir de grandes distances en peu de temps. Ubisoft indique qu'une bonne utilisation du buggy ''sera décisive'' dans l'issue dans la bataille.



Ce DLC coûte 4,99 € et est inclus dans le Season Pass de Far Cry 4. Après le Hurk Deluxe Pack, S'échapper de Durgesh, le développeur planche également sur un autre DLC, Valley of the Yetis, prévu dans le courant de l'année.

Source: Gamergen
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  Suicidal Sonp Mer 11 Fév - 13:52

Merci Barin! J'ai commencé le jeu avant-hier (gratos via ubi, pour s'excuser d'ACU...), c'est joli, marrant et tout ca, mais bon... C'est du ubi. On répète inlassablement les mêmes choses, encore et encore... bref, je fais une ubi-verdose! je vais continuer d'avancer un peu dans le jeu pour voir.

et je testerai le multi, pour voir si le dlc peut me tenter!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  Suicidal Sonp Mer 11 Fév - 13:54


P****n! Je viens de lire ce spoil, c'est magique! Je ne le ferai pas, mais quelle idée géniale! Et qui a du sens! Merci Toinou pour cette news!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Far Cry 4 sur PS4, PC, etc. Empty Re: Far Cry 4 sur PS4, PC, etc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum