FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le coin de l'animé-fan (épisode 8)

4 participants

Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 8) Empty Le coin de l'animé-fan (épisode 8)

Message  kerberos2 Dim 15 Juin - 9:52

Salut les accros des écrans.

Lundi dernier lors de la cérémonie d'ouverture du festival international du film d'animation d'Annecy , Un "cristal" D'honneur fut remis au "sensei" Isao Takahata pour l'ensemble de son oeuvre.
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) 220px-Isao_Takahata
Récompense Ô combien méritée pour ce membre fondateur des studios Ghibli dont la filmographie impressionante (allez faire un tour sur "Wiki" et prosternez vous...) comprend nombre de chefs-d'oeuvre.
Son dernier long-métrage "Le conte de la princesse kaguya" est l'adaptation de l'une des plus anciennes légendes du folklore de l'archipel nippon et sera diffusé sur nos écrans français le 25 de ce mois de Juin.




Cette année l'une de mes séries animée préférée (pour être franc c'est MA série préférée et je me "retappe" le coffret DVD tout les ans avec le même enthousiasme jubilatoire.) fête son dixième anniversaire.
SAMURAI SHAMPLOO
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) Images?q=tbn:ANd9GcTDEQ40e9z1wAfQ2kUgFw5UKwgq1IK_0ZWzVS5YbeY8fOSKC5oZ
Si vous n'êtes pas de ceux qui on eut la chance de découvrir ce "chambara hip-hop" sur la télé française en 2005 (merci Canal+),
je vous conseille VIGOUREUSEMENT de vous y mettre car ce bijou du genial réalisateur Shinishiro Watanabe (Cowboy Bebop ça vous dit quelque chose ?) est un  INCONTOURNABLE. "Cerise sur le gâteau", le doublage français est l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné d'entendre.
Allez , juste pour le plaisir , on se fait le generique.




Voici maintenant un petit cadeau-bonus pour tous les amateurs des studios Ghibli. (Salut Angel61...^///^)
Il sagit de Wispers of the heart, seul long-métrage du studio qui ne soit pas disponible au catalogue français.(Disney Enc#%§$..!)
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) 1995-oreille-01
Evidemment c'est en VOST Eng mais j'ai appris que le film était dispo en BluRay en zone-all avec des sous-titres français chez Amazon.
Voici le lien pour découvrir cette perle avec une exellente qualité d'image.
http://kissanime.com/Anime/Whisper-of-the-Heart/Movie?id=42576

On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures et merci d'avance pour vos commentaires.
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) 200
BANZAIIIIII !!!!
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 8) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 8)

Message  Suicidal Sonp Dim 15 Juin - 10:52

ultra fan de takahata et ghibli!!  0032  0032 

le tombeau des lucioles, juste l'anime le plus émouvant qu'il m'ait été donné de voir...

samurai champloo, on me l'a vanté et re vanté, et je n'ai jamais franchi le pas...

Si tu tends l'oreille! j'en avais pas mal entendu parler, je vais essayer de le pécho!

Merci Kerbé pour tout ca! Comme d'hab', du tres bon taf!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 8) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 8)

Message  jofaya42 Lun 16 Juin - 7:28

Toujours aussi agréable à lire tes posts Kerbé ! Vraiment  Smile  
Tu méritais bien que je fasse au moins l'effort de regarder un épisode d'une des nombreuses séries.
Je me suis inscris sur le site : "fansub" mais en fait tu peux voir que "naruto" j'ai l'impression pour le moment... c'est 1 série par période??? ou j'ai loupé un truc??

Après pas mal d'hésitation j'ai lancé mon premier épisode deeeeeeeeeeeeeeeeeeee "pilote" de Knights of Sidonia comme tu dis Wink
et j'ai bien fais c'est plutôt sympa ! Faut que je vois quelques épisodes encore pour valider ou non  Very Happy 

Bonus : Somp tu peux te rincer l’œil pendant que tu regardes le film en plus!!! Il doit surement te plaire le Monsieur en bas? quelle question évidemment qu'il va te plaire Coquine  comme tu es !   love.16 
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) Captur10
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 8) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 8)

Message  kerberos2 Lun 16 Juin - 19:21

Hé oui , Pas évident de trouver des bon sites de fansubs français avec beaucoup de choix . Même les gros sites "officiels" comme crunchyroll privilégient une selection de séries "shonen & mainstream". Quand certains sites ne sont pas payants, il faut alors se taper du "login" et de la pub invasive pour decouvrir enfin des vidéos d'une qualité déplorable.
Je comprend la frustration de certains lorsque je donne des liens sur KissAnime ou les sous-titres sont en anglais .
Mais franchement ce site "tient du miracle"... Pas besoin de login , pas de pubs invasives , toutes les séries peuvent êtres "streamées" et "downloadées" en HD et pour finir, allez faire un tour sur "l'anime list" et là....vous allez comprendre ce que veut dire l'expression "choix plétorique".
Evidemment si l'un d'entre vous dégote de bons plans francophones , qu'il n'hésite pas à en faire profiter tout le monde.
Tiens! ça cest cadeau...
Le coin de l'animé-fan (épisode 8) 3Nugg9E
Miaou !!!
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 8) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 8)

Message  angel61 Lun 23 Juin - 13:16

merci a toi pour tout tes messages cela me donne envie d'aller dans mon canapé me faire un bon dvd de manga.
 byebye.27 
angel61
angel61

Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 8) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum