FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

4 participants

Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Jon723 Lun 16 Juin - 10:11

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?





- Marre des "Calimero" qui polluent les posts par des messages négatifs ou de Trolls.
- Marre des PCistes comme quoi tout est rose de jouer sur PC, et qui polluent les sites de jeux vidéos.
- Marre d'entendre parler de 1080 p et 60 fps, car ça aucun intérêt.
- Marre des "incultes" qui ne se rappellent pas de l'histoire du jeu vidéo (début de la PS3 sur 2 ans : sortie de jeux minimes), et comme quoi un système qui vient de sortir doit être mature à son lancement.
- Marre des gens qui critiquent uniquement Watch Dogs sur ses graphismes car soit disant ils nous ont menti.
- Marre des gens qui se plaignent du report de certains jeux mais il ne faut pas oublier que développer un jeu prend du temps et notamment Drive Club avec son report d'un an qui a été très bénéfique.
- Marre des gens qui ont acheté une PS4 et qui se plaignent du manque de jeux, et de son système.
- Marre des gens qui se font "fourrer à longueur de journée" ;-) et comme quoi (maintenant en 2014?!?) Sony nous braque avec un revolver pour nous forcer à acheter une PS4 ou un jeu "plein pot" au début de sa sortie.

Je ne cite personne en détail mais une ambiance globale en parcourant les commentaires des sites de jeux vidéos ou de différents blogs.

Soyez un peu optimiste et jouer au lieu de vous plaindre.

Le jeu est un plaisir avant tout...


Dernière édition par Jon723 le Lun 16 Juin - 13:47, édité 1 fois
Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Invité Lun 16 Juin - 11:40

à force de se plaindre , les gens en oublient les plaisirs qui sont quand même plus nombreux

Effectivement on a tous nos doléances , moi aussi j'en ai , ma principale c'est que le parc de jeu stagnent dans leurs acquis sans nouveaux jeux et que des suites mais je vais voir ailleurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Suicidal Sonp Lun 16 Juin - 12:42

Perso je n'oublie pas l'histoire des jeux vidéo, loin s'en faut. Mais oui, j'ai été déçu par watch dogs, et pas que pour les graphismes. C'est répétitif, le multi est naze, bref...

Sinon, les reports des jeux, ca devient vraiment trop fréquent, comme les précommandes. Il y a eu pas mal de reports de jeux qui étaient annoncés pour le lancement de la console, et ca, ca gâche mon plaisir, perso. Même si c'est pour le bien du jeu. Mon "on se fait fourrer" est une critique personnelle contre "ma" naïveté. J'aurai du mettre "je me fais fourrer".

Je ferai dorénavant bien plus attention avant de m'emballer, entre les versions sur silicon graphics de compet' qui ne sont pas à l'image du jeu à sa sortie (ok ca, ca a toujours existé), entre les promesses non tenues, etc., je trouve qu'on nous prend de plus en plus pour des cons.

Charge à nous d'être plus vigilants. Je ne jette pas la pierre à l'industrie du jeu vidéo, c'est un business, et si des gens (comme moi) sont assez cons pour préco un collector en plâtre, ben c'est bien fait. Il suffit d'être moins naïf.

Après, si t'en as marre des commentaires négatifs, t'as qu'à pas les lire, mon gars. Rien ne t'y oblige! L'humain râle, c'est dans sa nature.

Enfin, je n'oublie pas le plaisir du jeu vidéo, c'est la base. Mais ces petits détails viennent entâcher mon plaisir, perso.

Et une fois de plus, si les "Caliméro" te gonflent, ben arrête de lire leurs messages... Tu ne t'en porteras que mieux.

Perso c'était ma première console Day one (ou presque), depuis la snes.

EDIT : par contre je suis d'accord avec toi concernant les 1080p et 60fps, c'est de l'argument de vente, comme pour les bits à l'époque (perso j'adorais la pc engine qui est encore une de mes consoles favorites, 8 bits, qui a tenu la dragée haute à des 16 bits comme la snes ou la megadrive, ou alors il suffit de se rappeler du bide "Jaguar", 64 bits - leur campagne de pub était basée sur cette soi disant puissance...).


Dernière édition par Suicidal Sonp le Lun 16 Juin - 13:52, édité 1 fois
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Invité Lun 16 Juin - 12:50

Oui mais pour savoir ce que dis un commentaire , il faut d'abord le lire  tongue

Mouhahhahahha que je suis vicieuse  jocolor 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Suicidal Sonp Lun 16 Juin - 12:57

Au bout de 2 lignes, tu sais très bien si le com sera négatif ou un troll.

bref, chacun dit ou pense ce qu'il veut, aimons nous les uns les autres (ou pas), et chacun doit apprécier son expérience de jeu comme il l'entend.
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Invité Lun 16 Juin - 18:24

Oui faisons tous l'amour dans le pré


Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? L-amour-est-dans-le-pre-2010-Pascal-cerealier-en-Champagne-Ardenne_portrait_w858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  marco33-83 Ven 27 Juin - 11:32

bienvenue dans le monde des bisousnours !! 0032 

marco33-83

Messages : 211
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Invité Ven 27 Juin - 12:46

Ha tiens le fameux bisounours est de sortie , ca faisait longtemps que je l'avais vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Zilos18 Ven 27 Juin - 21:42

Zilos18
Zilos18

Messages : 421
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Jon723 Sam 28 Juin - 11:51

Jon723
Jon723

Messages : 413
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Invité Dim 29 Juin - 20:01

Merci Zilos , là j'ai une vidéo qui résume tout ce que je pense du monde vidéo ludique d'aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Suicidal Sonp Mar 1 Juil - 8:24

Yep, merci Zizi, effectivement, c'est loin d'être faux! Ptêt pour ca que je kiffe le rétro gaming, finalement, perso...
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous? Empty Re: Le jeu est un Plaisir avant tout, pas vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum