FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

5 participants

Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 2 Nov - 17:01

Salut les accros des écrans.

Y'a des jours comme ça où des petites décisions anodines dans votre existence peuvent vous plonger dans des dilemmes inextricables où vous devrez vous résoudre à des choix cornéliens.
Tenez, par exemple, l'autre Dimanche (non pas celui-là mais celui d'avant.) je me décide enfin à faire un peu de rangement dans ma médiathèque. Activité qui, je l'avoue, me plonge toujours dans un état partagé entre la jubilation et l'extase.
Je commence par la bibliothèque et la BDthèque... Je dépoussière et je reclasse alphabétiquement par auteur. Oh joie...
Ensuite la discothèque... Là, je reclasse chronologiquement... parce-que pour moi la musique c'est comme un voyage dans le temps et puis on a tous ses petites manies. (Non je ne suis pas un obsessionnel compulsif...enfin...)
Et pour finir, la vidéothèque avec évidemment, sa section Japanim' qui avec les années s'est étoffée de nombreux titres.
Ouah ! La première édition DVD de "Porco Rosso" (chez Canal+ vidéo 1999 avant que Disney-BuenaVista ne rachette les droits)
Ho la vache ! "Ninja Scroll" première édition non-censurée avec du cul. (Faut vraiment que je ponde un topic sur ce chef-d'oeuvre.)
Et là, stupeur et tremblements ... heu je voulais dire effarement. Je trouve UN DOUBLON dans mes BluRays .
Et pas un vieux film en plus mais une petite perle de 2009 "SUMMER WARS". Cinquième long-métrage de Mamoru Hosoda, le réalisateur du trés fun "La traversée du temps" et du Chef d'oeuvre "Les enfants loups".
.                     .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Summer-wars-posters

Que faire... Le revendre pour une bouchée de pain? Ou le refiler à quelqu'un qui ne partage pas ma passion pour la culture nippone..?
La solution est venue après mure réflexion. Pourquoi ne pas le mettre en jeu dans un petit concours pour les FuG et tous leurs amis ?
.                      .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Summer_wars
Voici les règles et elles sont simples...
-Les FuGs et tous leurs amis (online et même offline) qui partagent la même passion pour la Japanimation sont invités à participer.
-Plusieurs GIFs de séries, films, et OAV Japanim' vont bientôt être affichés sur ce post et des numéros leurs seront attribués.
-Vous devrez trouver les titres des oeuvres dont sont tirés les GIFs.
-Et envoyer vos réponses, soit dans ma messagerie "team-fug.com" ou ma messagerie PSN avec mon identifiant kerberos2.
-Celui ou celle qui aura toutes les bonnes réponses ou qui sera "le plus près de la vérité" remportera le BluRay.
-S'il y a des ex aequos, ils seront départagés par un tirage au sort devant témoins. (sur skype probablement...)
-Le concours s'achèvera le Dimanche 7 Décembre.
-Et pour finir. Le prix (ainsi que ma plus profonde sympathie) sera expédié au gagnant, à l'adresse de son choix.
.                         .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Giphy
Voici maintenant quelques "tuyaux" pour les participants.
-N'envoyez pas vos réponses sur ce post. Ce serait dommage de les révéler aux autres participants...(Ben oui quoi... Par contre vous êtes toujours les bienvenus pour réagir sur ce post dont le but est de partager sa passion et faire découvrir de nouveaux animés.)
-La majorité des réponses du concours sont des titres qui ont été présentés ou abordés dans les précédents épisodes du "Coin de l'animé-fan" sur ce forum de la team-FuG. (Bonne lecture...)
-NON . Vous ne pourrez pas obtenir les réponses en m'envoyant de l'argent ou des cacahuètes.
-Et pis' on est là pour s'amuser aussi. Alors "que le meilleur gagne".
.                                 .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Summer-wars-combat

A tout de suite pour LE CONCOURS...


Dernière édition par kerberos2 le Lun 1 Déc - 18:43, édité 6 fois
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 2 Nov - 17:18

C'est parti et on ouvre le jeu avec le GIF numéro 1 (j'adore ça, moi, les Gifs...)
.                        .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! IIvWfs5Ouaaaaaah fastôooooche.

Un indice: C'est pas NARUTO Very Happy .


Dernière édition par kerberos2 le Dim 2 Nov - 17:49, édité 1 fois
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 2 Nov - 17:36

GIF numéro 2.
.                 .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! GiphySympa hein ?

Un indice: BAMBI    
Ben oui ....Ils ont mangé sa mère quand même.
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 2 Nov - 17:48

GIF numéro 3.
.                        .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! RS9cIheHEIN???

Un indice: Des uniformes d'écoliers avec des supers-pouvoirs.
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 2 Nov - 17:58

GIF numéro 4.
.                      .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! GiphyOn rigole moins là...

Un indice: La pluie, c'est beau mais ça mouille.
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 2 Nov - 18:06

Et voici enfin le cinquième et dernier GIF du concours.

GIF numéro 5  
.                              .Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! VpVRsqZLà , c'est pour les puristes...

Un indice: Y'en a eu que six.
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 2 Nov - 20:17

Et voila. Le "petit concours entre amis" du "coin de l'animé-fan" est désormais ouvert.
N'hesitez pas à me faire part de vos avis et réactions sur ce post.
Vous avez un peu plus d'un mois pour me faire parvenir vos réponses alors prenez votre temps. (mais pas trop.)
Bonne chance à tous les participants et à bientôt.

                        BANZAIIIII !!!
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  jofaya42 Lun 3 Nov - 7:36

Oh fodes je kiff !!!!!

Je vais faire appel à un ami pour ma part.

Merci Kerbé pour ce concours c'est cool, ça fait plaisir Very Happy

Banzaiiiiiiiiii
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  Suicidal Sonp Lun 3 Nov - 19:24

Au top le Kerbé!

Pas le temps de m'y pencher cette semaine, mais sois sûr que je vais jouer à donf'!

Merci encore! Trop bonne idée!

panneaux (7) panneaux (7) panneaux (7) panneaux (111) panneaux (111) panneaux (111) danseur13 danseur13 poppomgirl3 poppomgirl3
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  angel61 Mar 11 Nov - 17:26

C'est trop dure moi je laisse tomber
angel61
angel61

Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  JeroM_ Mar 11 Nov - 22:05

Putain j'en ai quelques un (les plus simple) mais pas tous, je vais essayer de me pencher sur la question cette semaine :p
JeroM_
JeroM_
Admin

Messages : 555
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la cave

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  jofaya42 Mer 12 Nov - 9:12

JeroM_ a écrit:Putain j'en ai quelques un (les plus simple) mais pas tous, je vais essayer de me pencher sur la question cette semaine :p

tu peux pas test je vais gagner
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  jofaya42 Lun 1 Déc - 9:16

Kerbé c'est bientôt les résultats ? Smile
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Lun 1 Déc - 18:42

Le concours s'achèvera ce dimanche 7 Décembre et le gagnant sera annoncé sur cette page.
J'ai hâte , j'ai hâte...
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! LrYOUGn
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  angel61 Sam 6 Déc - 7:41

Resultat moi j'ai perdu tongue tongue tongue tongue
angel61
angel61

Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 7 Déc - 8:23

Retrouvez moi ce soir à 20h sur le PSN pour connaitre le gagnant...
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  Suicidal Sonp Dim 7 Déc - 18:18

Kerbé, je ne pourrai malheureusement pas être présent à 20h, repas de famille... pale pale

J'attendrai de voir le nom du vainqueur sur le fofo! jocolor jocolor
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  kerberos2 Dim 7 Déc - 21:52

Ca y est , le moment tant attendu est arrivé. le résultat du "petit concours entre amis" où le nom du gagnant va être enfin révélé ...
Suspense...

Mais tout d'abord voici les réponses .

Gif 1 . Il fallait répondre:
Knights of Sidonia  (Où Sidonia no Kishi.)
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Sidonia%2520no%2520Kishi%2520-%252009%2520-%2520Large%252022Plus que quelques mois à patienter pour découvrir la saison 2 de cette Eeeeeeexellente série de S.F. entièrement réalisée en images de synthèse.

Gif 2 . Il fallait trouver.
L'attaque des Titans (Où Shingeki no kyojin)
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Shingeki-No-KyojinFacile. Cette série est "Le carton intersidéral" de l'année 2013. France4 la diffuse en VF depuis quelques mois. Par contre on ne verra pas la saison 2 avant 2016 mais comptez sur moi pour vous tenir au courant dès que les premiers épisodes seront visionnables en "fansub" sur la toile.

Gif 3 . Il fallait deviner:
Kill la Kill
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! S3ZKWQ3Hé oui, on y découvrait parmi une galerie de personnages tous plus "tarés" les uns que les autres: Aikurō Mikisugi , le Prof d'histoire exhibitionniste et leader de la faction rebelle anti-uniformes "Nudist Beach" dans cette série complètement barrée à l'Est qui fut mon "Coup de coeur série" 2013.

Gif 4 . Il fallait déduire:
The Garden of Words
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! The-garden-of-words_917_1680Ce "Chef d'oeuvre" de romantisme brille par la qualité exceptionnelle de son animation. Dans l'épisode 5 de ma chronique, je n'avais pas tari d'éloges sur la beauté des scènes de pluie de ce moyen-métrage.

Gif 5 . Il fallait reconnaitre...(où juste jeter un coup d'oeil à l'épisode 1 du "coin de l'animé-fan" pour le trouver...)
F.L.C.L (Où Fuli Culi)
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Flcl53Les Fans auront reconnus les "sourcils" du commandant Amarao des "Men in black". Les autres savent peut-être qu'il sagit tout simplement de l'une de mes séries Japanim' préférées.


 .                    "Those eyebrows !"
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! GiphyTient. Je le remet celui-là, Je le kiffe trop ce Gif.



ET MAINTENANT SANS PLUS ATTENDRE: LE GAGNANT !!!

Félicitations Suicidal Sonp.  C'est toi qui gagne le BluRay.

Et je tient à remercier du fond du coeur tous ceux qui ont participé à ce petit "Quizz" car ils sont le "moteur" de ma motivation à rédiger régulièrement (Enfin...plus ou moins régulièrement...) mes chroniques.
On se retrouve très bientôt pour un nouvel épisode du "Coin de l'animé-fan".

Et en cadeau-bonus voici un petit message en "langue des signes" à tous mes amis.
Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! ShimmeringSleepyIntermediateegret

BANZAÏ !!!
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  Suicidal Sonp Lun 8 Déc - 7:52

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Merci! Yeah! jocolor jocolor

Désolé d'avoir été absent hier soir sur le psn.


*Un discours! Un discours!*

Ok, ok!

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu dans cette aventure, dans cette lutte pour la perfection et le talent, bref tout ce qui me caractérise (on le voit dans BF4, par exemple).

Je remercie notamment ma mère sans qui je ne serai pas là (CQFD), mon agent, mon coach, Aimé (le meilleur pote de Vermi), M. Zboubdoré, ma femme et mon fils, mes followers, Mme Trierweiler (merci pour ce moment), bref, merci! Wink Wink

Et surtout, blague à part, merci à toi, Kerbé, pour ton investissement, et ton boulot! Tu fais un taf remarquable, et en plus tu nous fais gagner des trucs, je ne peux que plussoyer et applaudir des deux pieds! Sincèrement, merci.

Je vais tâcher de te "copier" et de faire un concours en début d'année. Cette idée est excellente, tu as très bien lancé la machine!

Et tu m'as donné envie de mater F.L.C.L., ca a l'air bien barré, comme j'aime!

Merci encore!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  jofaya42 Mar 9 Déc - 12:04

Yeah carrément merci à toi Kerbé !

Bravo Somp même si c'est normal qu'il gagne étant donné son âge plus qu'avancé.
jofaya42
jofaya42

Messages : 563
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Saint Chamond

https://www.youtube.com/user/MrJofaya42?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  Suicidal Sonp Mer 17 Déc - 21:44

J'ai reçu mon lot! j'ai reçu mon lot! Merci kerbé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeux-video.29 jeux-video.29 cheers cheers cheers cheers applaudissement.16 applaudissement.16


ps: jo, je t emmerde.

Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner ! Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode spécial) Petit concours entre amis. Un BluRay à gagner !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum