FuG - French Ultimate Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Abonnement PSN
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptyJeu 8 Sep - 4:07 par xaphan222

» Battlefield 4 : d'autres contenus après Final Stand
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptyDim 5 Avr - 16:43 par kerberos2

» candidature au sein des FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptySam 28 Mar - 9:24 par Suicidal Sonp

» Deux sites "sympas" pour les amis anglophones.
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptyDim 22 Mar - 20:17 par Suicidal Sonp

» Candidature pour intégrer FUG
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptyMar 17 Mar - 6:36 par xaphan222

» Ma chaine youtube/page Facebook!
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptySam 14 Mar - 23:20 par Suicidal Sonp

» Playstation Store : les téléchargements de la semaine
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptySam 14 Mar - 13:59 par Suicidal Sonp

» Sonperwallas est dans la place!
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptySam 14 Mar - 13:17 par kerberos2

» Project CARS repoussé à la mi-mai
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) EmptyVen 13 Mar - 19:37 par kerberos2

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur


Le coin de l'animé-fan (épisode 9)

3 participants

Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 9) Empty Le coin de l'animé-fan (épisode 9)

Message  kerberos2 Dim 22 Juin - 12:03

Salut les accros des écrans.

Le coin de l'animé-fan (épisode 9) The_wind_rises_tribute_contest_by_ghost_candle-d77wjbk
Parfois , certaines oeuvres de "japanim" trenscendent leur statut de "film d'animation" pour êtres reconnues par "la critique" comme de veritables oeuvres cinématographique qu'il se faut d'aller "révérer" dans les temples voués à leur diffusion ; Les salles de cinéma...
C'est bien le cas pour le dernier "Myasaki" , "Le vent se lêve" qui à bénéficié de 300 copies ("This Is SPARTAAAAAA!!!") projetées en France.
Malheureusement, si , comme pour moi , le seul cinéma à proximité de chez vous est un "multiplex" rempli de "petits monstres" décèrebrés et bruyants incapables de respecter le visionnage d'un film dans le calme ...
Alors vous attendrez , vous patienterez , avec une ferveur toute religieuse , encore quelques mois , plus que trois "petits" mois , et enfin , tel un "messie ressuscité" , l'édition BluRay et DVD se fera le "metatron" de nouveau porteur du message du "sensei". Halleluiia!!!....
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) IBXLLanyO9KEm
Non mais vous me prenez pour qui ? un imbécile de "fidèle" qui va "cracher au bassinet" pendant que DISNEY TM (Hé oui , ces connards de buisnessmen qui on rachetés tous les droits de diffusion internationaux des studios Ghibli dans les années 90 pour que les chefs-d'oeuvres nippons ne fassent pas de l'ombre à leurs productions yankee de merde.) passe avec le panier de la quête pour nous vendre des BluRays Hors de prix avec des bonus inexistants ?...
Voila déja le lien pour streamer et-ou downloader le film dans sa version originale ST English en full HD 1080p je vous prie.
http://kissanime.com/Anime/The-Wind-Rises-Sub/Movie-1080p?id=69497
Evidemment si l'un de vous ou votre serviteur trouve une version française "potable" et pas "vérolée" , elle sera accessible sur cette même page....Je l'éspère............de tout mon coeur.......... :|

Apres ce "petit" coup de gueule , permettez moi de vous presenter une série animé que , je l'avoue , je n'ai pris la peine de découvrir il n'y a que quelques mois alors que sa première diffusion date déja de 2005.
MUSHI-SHI
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) 1389108393
Cette adaptation du manga de yuki Urushibara narre les pérégrinations zen et contemplatives d'un étrange "médecin bio-exorciste" dans la nature d'un japon féodal fantasmé.
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) Images?q=tbn:ANd9GcSmkc8mgJjiHDkMGIyCi7gIvstoGo30A14Oxk_lgpMxd_-BySgBOA
Dans ce conte fantastique , il n'est pas question de spectres , démons-yokai et autres tengu mais cette fiction crée sa propre "mythologie" en levant le voile sur une "forme de vie éthérée" les "Mushis" visibles seulement par de rares humains.
Ginko , térapeute vagabon étrangement vêtu à l'occidentale , utilise ses connaissances des mushis pour "exorciser" les humains de certaines "interactions" inexpliquées qu'ils "contractent " accidentellement (ou pas...)avec ces créatures.
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) Mushishi-306
Mêlant habilement folklore mythologique , conte fantastique , fable écologique et réflexion métaphysique , cette oeuvre d'une grande "maturité" d'écriture et la poésie qui en émane prouve encore l'originalité des fictions nippones et leur incroyable diversité.
L'intégrale de cette série est disponible , en français , en coffret DVD ou BluRay aux éditions BlackBox.
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) .mushishi-blu-ray-blackbox_m
Et vous pouvez découvrir cette série en VOST Eng sur ce lien...
http://kissanime.com/Anime/Mushishi/Episode-001?id=2920

Le coin de l'animé-fan (épisode 9) DCb4EDS

P.S. Une nouvelle saison de cette série (Mushishi Zoku Shou) est sortie cette année. voici le lien...(VOST ENG comme d'hab')
http://kissanime.com/Anime/Mushishi-Zoku-Shou/Episode-001?id=66230


Voila pour cette semaine et bons visionnages.

P.P.S. Le petit GIF marrant qui se tape l'incruste pour illustrer mon état d'esprit au sujet de la politique de Disney TM dans l'article sur Le vent se lève est tiré de la série TORADORA qui est l'une des meilleures comédie-romantique de ces dernières années.

A la semaine prochaine et ...
BANZAAAAIIIIIIII !!!

Ouf c'est fini.
Le coin de l'animé-fan (épisode 9) ZYbYFlY
kerberos2
kerberos2

Messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 9) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 9)

Message  Barin61 Dim 22 Juin - 13:07

Merci Kerbé je vais jeter un oeil a tout ca!!! Et encore bravo pour l'écriture Tchussssss  jeux-video.29 
Barin61
Barin61
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Les pics Mayennais

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 9) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 9)

Message  Suicidal Sonp Dim 22 Juin - 18:46

Merci kerbé!

j'avais chopé mushi shi il y a quelques années, mais je n'avais pas pris le temps de mater. Je pense que je vais m y mettre!
Suicidal Sonp
Suicidal Sonp

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 45
Localisation : Entre Velaux et La Fare

http://www.team-fug.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de l'animé-fan (épisode 9) Empty Re: Le coin de l'animé-fan (épisode 9)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum